Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bord de la rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 1 Jan - 4:57

La foret noire est traversée par une grande riviere qui la coupe en deux.
celon la legende, celui qui bois l'eau a droit sois a un soin complet de toute les maladies et blessure connu, sois a une mort atroce, evidemment persone ne se risque à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyVen 17 Fév - 16:25

Une fois arrivait dans la rivière de la forêt noire, les matelots et le capitaine me firent le supplice de la planche, en ayant au préalable attacher mes ailes pour éviter que je m'envole:

"Tu sais que cette eau est dangereuse? Celui qui à le malheur de la boire meurt dans d'atroce souffrance.
-Mais elle peut soigner les blessures et les maladies aussi.
-Tu sais, démon, j'y crois pas en cette partie de la légende."

Ils me poussèrent et je me mit à tomber en pique. Le plongeon était violent et je ne put m'empécher de boire le tasse. Je sortit difficilement de l'eau quand je sentit mon corp bruler de l'intérieur.

"HAAAAAAAAAAAAA!"

Aprés des minutes de souffrance, je rampe vers le bord de la rivière:

"Reboire! Elle peut ... me soigner!"

Sparda pris de l'eau et la boit. Il sentit la douleur se décupler.

"MERDE! QUEL CON!"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptySam 18 Fév - 10:35

Le démon poussait des hurlements stridents, alors que la douleur irradiait chaque parcelle de son corps comme des milliers de lames accérées. Ses yeux se fermèrent tandis que lentement son corps semblait se liquéfier, et que ses muscles brulaient, carbonisant chaque goutte de son sang.

Soudain la douleur s'estompa, et la respiration de démon revint à la normale, alors que deux petites mains fraiches se posaient sur son frond. Lentement ses yeux s'ouvrirent, et il sentit la langue rapeuse d'un chat lui lécher la joue, alors qu'une petite fille le regardait avec douceur, et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptySam 18 Fév - 14:16

Je me relevais lentement surpris de deux choses différentes: j'étais vivant et cette petite fille n'avait pas peur de mon apparrence. Je pris une vois douce:

"Bonjour petite! Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptySam 18 Fév - 20:20

L'enfant eut un large sourrire, et prit la main du démon sans hésitation, alors que le chat émettait des ronronnements sonores.

Je m'apelle Mary, et lui c'est Guigou! Je me suis perdue dans la forêt, vous voullez bien me ramener s'il vous plait....?

Une mimique implorante se dessina sur le visage angélique de la petite fille dont les yeux auraient fait fondre le coeur d'un golem de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptySam 18 Fév - 20:38

J'étais surpris mais également heureux, ceci fesait longtemps que quelqu'un ne s'était approche de moi comme ça:

"Je veux bien Mary. Mais dis moi dabord une chose s'il te plait. Est-ce quelqu'un était venu ici avant toi? Car j'ai but de cette eau et elle me faisait souffrir, donc quelqu'un a dut s'occuper de moi. Est-ce que tu as vu cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 1:04

La petite fille prit une moue interrogative, et secoua la tête de droite à gauche en se trémoussant doucement:

Désolé, j'ai vue personne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 1:08

"Pas grave! Je vais t'accompagner comme tu m'as demander! Tu habite où précisément?"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 1:22

Je sais pas monsieur....j'ai oubliée.....

L'enfant regarda autour d'elle et se frotta les yeux avant de verser des larmes amères sur le sol déjà mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 1:28

Je pris la fille dans mes bras:

"Chuuuut! C'est pas grave! Ton petit chat doit avoir une idée lui, les animaux ont une excelente mémoire des routes qu'ils ont parcouru!"

J'attrapit doucement le petit chat et le posa sur le sol:

"Alors Guigou? Quelle route on doit prendre?"

Je ramasse mon épée avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 1:40

Le chat observa le démon avec interret pui se frotta contre ses jambes en poussant un ronronement sourd, alors que la petite fille sourriait entre ses larmes:

Je croie qu'il vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière EmptyDim 19 Fév - 2:00

J'eu un petit sourire:

"T'as raison! On va donc chercher un chemin dans la forêt!"

Je pris la fille sur mon dos et le chat dans les bras.

Arrow La forêt noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Le bord de la rivière   Le bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser