Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'antre des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:45

Le guerrier essuya lentement le sang qui coullait de sa blessure, et l'amena devant son visage avant qu'un sourrire fou n'envahisse celui-ci. ses yeux brilèrent d'une leur apocalyptique, et depuis sa gorge une voix froide, et sans émotion prononça avec douceur:

Tu vas regretter ce geste tout le reste de ta vie. C'est à dire 10 secondes......

Le guerier serra le poing, et ses os craquèrent alors que sa main s'aggrippait fermement au manche de son arme. Face à lui le jeune voleur terorrisé récitait des prière à son dieu, regardant sans cesse en arrière en espérant que ses compagnons jailliraient bientot à son secours.
D'un geste vif, le sombre rodeur plobngea en avant, courrant vers son adversaire déjà proche, et son épée décrivit un nouvel arc de cercle parfait.


[met moi un désavantage pour une action difficile, et dis moi juste si j'ai réussi, tu te préoccupera des dégats après mon second post. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:39

[test partiellement reussi... (tu a en gros reussi, mais il y a un truc qui n'a pas marcher, sa enleve un peu des degats.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:23

[ok, je vais m'adapter)

Le choc fut rude, et le jeune assassin recula d'un pas avant de reprendre son souffle. Il inspecta rapidement son corps, et remarqua qu'à part la large blessure que le guerrier lui avait faite avant il n'avait rien. Retrouvant courrage il cracha au visage de son adversaire qui s'approchait lentement après la fureur du coup, et hurla:

C'est tout ce dont est capable le grand Tarabas? Tu m'as raté microbe!!!

Son visage devint alors livide alors qu'une douleur sourde éclattait dans sa main droite, et que le sombre rodeur sourriait en tournant négativement la tête. Argaï serra sa dague dans sa main, et comprit, alors que ses doigts tranchés se dispersaient sur le sol.
Dans un cri de douleur il saisit son moignon ensanglanté dont jaillissait des flots rougeatres, et s'écroulla à son tour à genou en versant des larmes de douleur. Devant lui Tarabas continua d'approcher lentement et leva son arme telle une lance vengeresse.


Emilie......Murmura t'il d'une voix froide.

L'assassin se cacha le visage sous ses bras, et poussa un cri terrifié. Les secondes passèrent, et lorsqu'il eut enfin le courrage de regarder, ses compagnons l'avaient rejoinds, et Tarabas avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:44

le reste du groupe arriva, je lui tendait une potion bleu.
"tien... bois sa... a l'avenir, ne fonce pas tete baissé sur l'ennemis, surtout quand il est plus fort que toi..."

les membre de la guilde se rapprochaire de Cronos et Cordrack qui etait rester la sans faire grand chose

"... qui je ne sait pas qui vous ete, mais vous n'avez rien vue, ha... et vous pouvez empocher la recompense, apres tout, les loup son partie"

puis, sans plus de parole le groupe s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:00

L'ombre veillait sur le groupe avec interret, inspectant les assassins qui s'éloignaient, dont son ancien adversaire, encore tremblant de peur, et eut un sourrire froid comme la mort. A présent les rôles avaient changés, et il était le chasseur.....
D'un mouverment vif, il passa derrière un arbre, et se raprocha rapidement, avec une allure silencieuse, et véloce.

Ses proies ne s'attendant pas à le trouver ici, il les suivit discrètement, attendant patiement le moment d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:11

la petite troupe marchais depuis un moment, quand le jeune dont la main avait repousser grace a la potion de soins s'exclama
"moi, il me fait peur se gars quand meme..."

-(membre de la guild 2)"imbecile... il est fait de chaire et de sang, il est donc tuable, je suis sur que keshin le bat a plat de couture, je n'ais jamais vue quelqu'un se deplacer aussi vite que toi chef..."

-(keshin)"taisez vous... il ne faut jamais sous-estimer un ennemis... que se sois une femme, un enfant, ou un grand combattant, et puis ce n'est pas vrais...Osnira est beaucoup plus fort que moi..."

-(membre 2 ) "bon on fait quoi? on rentre ? "

-(keshin)"rentrez... je reste ici... Osnira peut tu faire un portail de teleportation?"
-(Osnira) "bien sur..."

d'un geste vif, elle invoca un grand portail et tous le groupe passa dedans sauf keshin.
rappelle: portail d'invocation sort de niveau 12... bravo maintenan tu c'est quelle est son lvl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:22

Le guerrier observa les gens partir, puis s'approcha sans hâte de l'homme qui était resté seul au milieu du chemin. Calmement il sortit des ombres environantes, l'épée en main, et le sourrire aux lèvres.

Ma petite prestation vous a plue, assassin? Peut être que celà vous rappelle des choses.....

Sans menacer son interlocuteur, il s'accouda à un arbre, toujours envellopé dans sa toge noire qui le cachait entièrement. Tel un spectre il semblait ne froller qu'à peine le sol, sans bruit. Sa voix froide, et dure heurta Keshin comme un poignard:

Oui....Vous les assassins vous versez le sang des femmes, des enfants, mais pas seulement.....Il vous arrive de ralentir la mort....De vous amuser un peu avant.......

Devant l'air interrogateur du membre de la guilde, il continua de son teint glacial:

Une petite fille ne mérite pas de mourrir, et surtout après avoir perdue la seule chose qui la différenciait des femmes......L'un de vous l'a tuée.....Et pour celà vous mourrez tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cronos
Invité




L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:58

"Mais quequi ce passe ici bon sang? Y'en a marre! qui ete vous? que voulait vous?"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:55

Le rodeur se tourna vers Cronos quelques secondes, et son regard noir, et froid croisa celui du combattant, lui exposant clairement ses intensions.
Les yeux de Tarabas se posèrent à nouveau sur l'assassin, et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:47

je me tournais vers cronos
"ne vous mélez pas de sa..."

puis je regardais a nouveau tarabas

"Alors voila le Grand tarabas, celui qui nous a tous fait courir a travers toutes la ville, celui qui a tué bon nombre de nos informateur, et qui a refuser de aderer a la guilde... je dois avouer que je suis impressioné, mais tu ne fait pas le poid... et je pense que tu le sait... alors que cherche tu? te vanger a cause de la mort d'un proche? Toi? qui a cotoyer la mort comme personne d'autre avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:57

Le rodeur sourrit, et ses yeux brillèrent d'une colère infinie, alors que son poing se serrait autour de son arme, au point qu'une tache de sang se dessina sur le sol. Il resta accoudé à son arme, respirant avec calme, émettant un siflement reptilien proche de celui du serpent, comme si au fond de son ventre un animal se retenait, pret à bondir.

Un proche.....Venger.......Non. Plus maintenant.....Tom est mort depuis plus de 15 ans. Le même jour où elle est morte.......Je suis Tarabas, nom du spectre dans la légende des 7 collines.....Je suis l'annonciateur de votre fin, de votre mort.....Tout le monde doit mourrir, et vous ne ferez pas exeption....

Le silence qui suivit fut d'autant plus lourd que les parôles grinçantes, et acides avaient été prononcées avec une douceur incroyable, comme la mère expliquant à son enfant qu'elle l'aime.
Le sourrire carnassier de "l'innomable" s'élargit, et un sifflement fut émit, tel un rire d'outre-tombe, alors que la sombre silhouète s'éloignait sans se retourner vers les fourets qui l'envellopèrent.
Dans le vent froid sa voix résonna comme un tambour, rendue angoissante par la folie qui s'y lisait. Keshin fut prit d'un étonnement, et d'un frisson, lorsqu'il s'aperçut que Tarabas chantait:


Le petit garçon, qui rentrait chez lui,
A vu le sang de ses amis,
La petite fille, attachée sur le lit,
En a pleurée, toute la nuit....

Le petit brigant, a son tour est rentré,
Il a trouvé sa famille égorgée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:05

je regardait tarabas
"je... je dois avouez que tu est impressionant... mais etre impressionant ne suffit pas a gagner"

d'un coup keshin reprena son serieu

[HJ: c'est bizzard j'aie l'impression que tu cherche a gagner du temps car tu c'est que tu va bientot passer au niveau supperieur lol!]

"bien... venez si vous tenez tant que sa a vous battre, je ne me bas que rarement... mais venez donc vous mesurez a moi, j'en tremble d'exitation, me mesurer a quelqu'un qui pourra... pour une fois etre un adversaire de valeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:16

Des yeux brillèrent soudain entre les feuilles des arbres que le vent envoyait flotter, et la sombre silhouète du rodeur se dessina à nouveau comme une fantome noir, et silencieux. D'un geste calme il découvrit son visage, révélant un homme au regard fou, et aux lèvres bavantes de sang.
Il tirra sa longue épée batarde sans un cri, et la plaça face à lui en signe se salut, avant de la pointer vers son adversaire avec un sourrire fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:28

silencieusement je sortait ma dague
"bien... puisque tel est ton souhait... approche"

Je me mettait en position de combat

"c'est partie..., approche"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:35

Le rodeur fusa vers l'assassin, fauchant l'air à grands coups de sa lame large, ne touchant ni le sol, ni les arbres, comme si son unique cible ne pouvait être manquée. Il pivota avec vigeur après sa première frappe, et serra son poing gauche avant de frapper de son épée vers le ventre de Keshin en formant un arc de cercle parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:39

au dernier moment, avec une vitesse fulgurante, kenshi fit un bon de coté en meme temps qu'il tentait un sortilege d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Maitre d
Invité




L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:51

Kenshi reussi parfaitement son coup et esquiva l'attaque de Tarabas, son sortilege marcha plutot bien egalement et 2 loups apparure

Loups:
force :50
Agilité :50
Intelligence :0
magie :0
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:22

[HJ: voila les image du groupe de la guilde qui etait arrivé.

voila Argaï le jeune que Tarabas a battue de plat de couture
L'antre des loups - Page 2 Avatarneji10kj

Voila Osnira quand elle invoque un potraille de teleportation
L'antre des loups - Page 2 Mtzf64l8mu

et Voila Ezekie
L'antre des loups - Page 2 Avatargmg6qi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:55

Le guerrier se figea en observant les deux loups, parfaitement conscient du danger que représentait de combattre trois adversaires en même temps. Pourtant il resta parfaitement calme, attendant l'attaque des animaux avant de projeter dans le visage du premier une boule de feu dans le but de l'aveugler, et de lui trancher la tête par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:49

Le premier loups bondit sur la gauche, le deuxieme sur la droite, de tarabas, pendant que keshin, lancais un sortilege d'agilité tout en restant soignesement hors de porté de tarabas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Maitre d
Invité




L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:23

Le premier loup se recu la boul de feu, celui ci n'ayant aucune resistance magique se dissipa

(pv loup) 50 - 65 = 0 loup dissipé

le deuxieme loup arriva presque a mordre Tarabas, mais celui ci reussi a l'esquiver.

Par contre, le sortilege d'agilité de Keshin reussi

(agilité + (int / 4 ) )
(agilité + 65)
agilité = 340

stats keshin:

Force:305
Intelligence:265
Agilité:275 (340)
Magie:255
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:26

Le premier loup s'évanouissait dans les airs, mais déjà le second poussait un grondement avant de sauter à la gorge de Tarabas qui plongea en avant, esquivant son attaque, avant de faucher l'air comme une feau dans le but évident de trancher l'animal en deux parties parfaitement égales.

Son action faite il continua son mouvement en un plongeon vers le sol, et effectua une pirouète avant ded disparaitre dans les fourrets, dissumulant quelques instants sa présence aux yeux de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:19

je reprit calmement
"tu ne fait pas le poid..."

puis je lancais un sortilege de clairvoyance pour reperer mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:39

Le rodeur observa son interlocuteur effectuer un geste dans les airs, puis se tourner dans sa direction, et comprit aisément ce qui lui restait à faire. D'un geste vif il rammassa quelque chose au sol, et fonça en avant, l'épée dans la main droite tendue vers l'arrière, comme une longue lance mortelle.
Arrivé à hauteur de l'assassin, il lui projeta dans les yeux la terre poussiéreuse rammassée plus tôt, et s'agenouilla avec agilité pour frapper depuis le sol jusqu'au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Maitre d
Invité




L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:34

L'attaque de tarabas reussi a destabiliser Keshin, et le coup d'épé le frappa de plein fouet.

Keshin pv = 645 - 70 = 585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des loups   L'antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser