Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loups noirs [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptySam 7 Jan - 15:53

Une meute affamé de loups noirs tue toutes les personnes qui s'aventurent dans leur territoire, le probleme, c'est que nous ne pouvons plus aller a la riviere.
si vous chassez les loups noirs nous vous donnerons des objets et de l'or

recompense:
-2000 galions
-épée de centurions
-Grand bouclier

[HJ : ta eu une bonne idée cordrack, donc je la reprend, mais ce n'est pas a toi de poster.]


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 14:39

J'accepte cette quête et aimerait être assister par le nain de jardin ainsi que quiquonque souhaite nous prêter main forte lors de ces combats. Mais ou ce deroule t'elle?


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:26

L'ombre se dessina dans les ruelles ombragées, avant de s'éloigner vers le petit groupe qui se formait, tachant de rester caché dans les ténèbres afin de dissimuler sa présence: les loups étaient des animaux interressants, et les massacrer ne correspondait pas aux humeurs du videur de sang. Par contre peut-être pourrait il s'arranger pour prendre quelques unes de ces créatures daignent le suivre de grés ou de force.....

Et puis il n'était pas contre un bon massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:36

bien, je ne vais pas participer a cette quete, je ferais office de maitre du jeu..
alors dite moi clairement qui sera de la quete, elle aura lieu dans le grande route a l'exterieure de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:38

Je ferais partie de la quête, mais laisse moi me charger de mon arrivée, et de mes actions. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à pousser les maîtres du jeu à bout......
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:40

Je vien aussi, parfait nous somme 3... on commence?

[édite de keshin : a mon avis vue vos level et ce que je vous ais préparé, je vous conseille d'etre au moin 4 Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:50

Le nain posséde une grande force, Tarabas aussi quand a moi je suis plutot equilibré et je posséde le sort de soin ainsi que celui de boule magique et de télékinésie. Je pense que l'on peut s'en sortir mais ces vrai que 'lintervention d'une 4eme personne serai la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Half le
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:06

bien puisqu'il vous manque une 4eme personne, je vien avec vous, bien que je ne sois pas tres fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:09

Mmm... comme tu veux cependant tu a raison tu est seulement niv 1, je ne veux pas prendre le risque de perdre un compagnon il nous fodrait donc attendre que tu evolue ou qu'un autre compagnon ce joigne a nous.
J'aimerai aussi vous faire part de mon envie de réaliser la quete principale "le demon" cependant nous ne somme pas assez puissant ni nombreux a mon avis. Quand vous vous sentirait pres faite moi en part svp.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:12

J'ose te poser une question mon ami: pourquoi le Mal s'opposerait il au Mal? Je serait pour ma part, plutot tenté de laisser ce démon faire sa destruction, afin que nul ne puisse m'interrompre après....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:15

bon pour le mage, on le prend, il evolura en cours de route, si il meurent, nous n'aurons pas a partager le butin avec lui...
(quand un personnage meurent, il reaparrait au cimetierre mais pere toute son or ... et ne prend pas de part du butin.)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:22

Tarabas la raison est simplement personnel, le titre de hero est attribuer a celuis qui le vaincra ainsi que la somme de 10 000 galion il me semble. Une fois attein le rang de hero tout le monde nous venerera et personne ne nous croira capable de tuer des gens donc nous pouron faire tout ce que nous voulons. Pour ce qui est du mage il ne vaut mieu pas qu'il meure meme si il n'est pas puissant il peut nous étre utile et si le combat et peine perdu nous l'enveron alors au deant de l'action et une fois qu'il sera mort nous pouront nous ocuper des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:25

Le titre de héros j,ne m'interresse que pour la puissance qu'il apporte....
Quand à l'impunité je n'en ai que faire, et j'aime mieux être crains qu'être apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:29

Jolie philosophie, mais on peut imposé la peut tout en étant admirer certe sa puissance est beaucoup plus intérésente mais il faut bien des hero pour faire vire l'espoire car sans l'espoire les gens meurent de desespoire et si ils meurent nous n'avons plus rien a egorger me semble t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:29

Bon la quetes commence... vous ete donc tous les 4 sur la grande route
(tabaras je ne t'inclue pas je te laisse faire comme a ta demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:37

Je te remercie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 16:46

Je voulais savoir si la fuite était possible? parcequa 3 en action et un qui nous observe sa risque d'être difficile non? N'oubli pas que nous ne somme que niveau 5 - 2 - 1 et 3 pour tarabas
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 17:23

Quelques petites précisions: je ,ne suis pas là que en observation, mais mes interventions pourront être tournées dans le mauvais sens, méfiez vous....
De plus, je ne suis plus niveau 3, mais 4, ce qui me rend légèrement plus dangereux, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 20:01

Oui mais pour l'instant aucune intervention n'a été retenue, lol. Si tu compte empaucher la recompence sans avoir a sortir ton épée tu aura affaire a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 21:50

Je te signale aimablement que j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon ordinateur, surtout en période d'examens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cronos
Invité




Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] EmptyDim 8 Jan - 22:31

lol, mais je ne ten veut pas je comprent moi aussi sa m'arrive mais je pense que pour certaine quéte on pourai oublier les notion de bon ou mauvais et tous s'entraider dans le but de réussir, même si ce n'est que pour une ou deux mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups noirs [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les loups noirs [terminé]   Les loups noirs [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups noirs [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser