Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pillard de Tarko [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyDim 8 Jan - 15:39

Des pillard se fesant appeller les pillards de Tarko s'attaque a un petit village, si vous les aidés, vous gagnerez 500 galions par aventurier


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
serval
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyVen 27 Jan - 22:09

Je me propose pour cette quète
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyVen 27 Jan - 22:38

bien tu veut la fair tout seul ou tu attend des compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptySam 28 Jan - 0:04

Je vien éguallement, un peu d'exp ne me fera absolument pas de mal, sans compter l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptySam 28 Jan - 12:58

L'homme envoyé par le village sourit

"bien... si vous reussissez a me debarrasser des pillard, la recompense est a vous... le village se trouve a l'exerieur des ville et s'appelle Le village de Galbabick.
les gens du coin son terrorifié, ne vous attendez pas a se qu'il cooperent, en cas de reussite je vous donnerais la recompense dans le village, j'habite la bas."

Apres avoir donné ses quelques modalité de la mission l'homme disparait derriere une colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptySam 28 Jan - 17:25

OniRyu regarda l'homme s'elloigner et sortie une carte de sa poche, la déplia et rechercha la ville ou l'homme les avait aiguillé.

La trouvant enfin, il vérifia la position du nord grace à sa bousole et prit la direction du lieu de la mission, ne se retournant qu'une fois pour s'assurer que son coéquipier pour ce travail le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyDim 29 Jan - 10:05

OniRyu et moi nous dirigames a l'endroit indiquer. Mon coeur battait très fort:Vais je mourir dans ma première quète?
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyMar 31 Jan - 22:33

Après avoir ecouté et suivit le groupe Celtin'har s'approchat et dit:
Sauver des vilageois? Je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyMer 1 Fév - 18:27

Pour rigoler assassin lui dit:Tu est trop petit pour cette quète.
Après avoir dit sa bétise assassin partit avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyMer 1 Fév - 18:35

Assassin...tu dis être partie avec tes compagnons, mais je ne vois ton personnage nul part sur le sujet ou a actuellement lieu le combat...

Est-ce que je peux savoir ce que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
serval
Invité




Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] EmptyJeu 2 Fév - 20:49

assassin regarda OniRyu et lui dit :je suis inscritb pour les pillards de tarko, va voir au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pillard de Tarko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les pillard de Tarko [terminé]   Les pillard de Tarko [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pillard de Tarko [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser