Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le SS1 PO4 [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyVen 20 Jan - 12:18

Cette mission vous est confié par une personne encapuchoner, ayant l'air de vous connaitre en tant qu'aventurier, elle vous propose la mission.

Vous devrez allez dans la maison de Chalie Amasulef, garde de la cité, et dans son coffre personnel récuperer un dossier intitulé : SS1 PO4
Vous ne devez en aucun cas le lire (il y a un sceau).
Si vous arrivez a prendre se document, l'homme vous dit qu'il vous recontactera.
La maisons de Chalie Amasulef se trouve dans le docks de Galtorna.

Récompense:

1600 galions
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Celtin'h
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyLun 23 Jan - 22:48

Je repond a l'homme: Je veut bien aller chercher le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyMer 25 Jan - 21:35

"hummm tu n'a pas l'air experimenter , essai de trouver des compagnons pour t'aider...Enfin si tu veut y allé apres tout c'est ton probleme , ramene moi le dossier , et je te paierai ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Remo
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyMer 25 Jan - 21:41

mon ouie fine me fit rentrer dans la conversation...

"Respect braves hommes.. j'ai entendu parler d'argent.. ma bourse a assez fait greve de la faim, je souhaite prendre part a cette quete."

mai il me semble plus raisonnable de trouver un autre compagnon car cette mission est assez obscure
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyVen 27 Jan - 22:45

Si tu veut un compagnon je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptySam 28 Jan - 0:08

OniRyu s'approchat, son oreille acéré venais de capter la conversation dont les terme les plus intéressant se trouvait êtretel "argent" et "vole"...

Intéressant s'il en est...


-Puis-je me joindre à vous ? Demanda t-il calmement, son visage d'une impassibilité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyLun 30 Jan - 13:57

L'homme encapuchonné vous regarde discuter,et vous dit :
"De tout facon celui qui me ramenera le dossier aura la récompense, et il se débrouillera avec les autres.Vous savez ou le trouver bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
serval
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyLun 30 Jan - 21:45

J'arriva sur les lieux et dit :je veut bien me joindre avous.Cette quète n'a pas l'aire très difficile. Dans ma tète je me disait il y a surement quelque chose ou quelqu'un qui va nous faire obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyMer 8 Fév - 18:29

OniRyu entra dans la ruelle, son épaule enccore douloureuse et le dossier sous le bras.

Il se tendit soudainement quand il sentit Ryuken trembler...quel malheur allait-il lui tomber dessus cette fois-ci ?

Mais à son plus grand soulagement, l'homme qui venait d'arriver n'était autre que son employeur au visage masqué par les ombres.


-Donnez moi l'argent et le dossier est à vous... Dit le samouraï d'une voix totallement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] EmptyMer 8 Fév - 18:33

La bourse qu'il te tendit avait l'air bien rempli . Quand ilprit le dossier il vérifia le cachet.3Parfait , excellent travail.Au revoir."
Puis ilparti dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le SS1 PO4 [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le SS1 PO4 [terminé]   Le SS1 PO4 [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SS1 PO4 [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser