Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'oncle récalcitrant [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:20

Ecoute OniRyu, ton épée n'est ji divine , ni invincible , sinon c'est vraiment abuser , meme dans les quetes , ca devien tres dur a jouer.
Je convien pour les PNJ et les joueurs de niveau inférieur tu puisse , mais pour le reste je sui pas trop d'accord , Qu'en pense les autres MJ on vote ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:25

J'ais demandé si les capacitées que j'ais crée convenait, si personne ne réagis pour me brider et bien j'agis à ma convenance, que veux tu que je te dises ? Neutral
Je ne vais pas attendre 2 siècles que les MJs se rendent compte que j'ais posté ma liste de capacité et qu'ils se décident à la lire pour activer des capacitées dont j'ais besoin maintenant...


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:26

Oui elle conviennent , mais il y a des limites , et en plus elle peuvent s trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:27

Avant elle pouvait être tromper, maintenant, il faut savoir quoi tromper et y mettre une grande volonté pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:27

bon alors... tu ne peut pas detecter lesintentions et les mensonges des joueurs au dessus de ton niveau.
tarabas tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:29

Pour moi ça me convient, je vais aller l'ajouter à ma description et maintenant que c'est clairement établie, je ferais attention à ne pas me laisser emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:31

Je trouve ca plus réglo ne serai ce que vis a vis des autres joueurs , qui peuvent parfois ce sentir léser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oncle récalcitrant [terminé]   L'oncle récalcitrant [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oncle récalcitrant [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser