Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription des combattants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 19:32

C'est ici que vous devez vous inscrire pour participer a un combat, l'argent gagner depans du nombre d'adversaire, vous gagnez 1000 galions par ennemis tué, mais attention, plus vous avancé dans la competition plus les adversaire son fort.
Un homme plutot petit mais entouré de deux "gorille" prend les inscriptions des combattant.
vous ne savez pas qui est votre adversaire jusqu'a votre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 20:02

Le petit homme était nerveux: celà faisait plusieurs jours qu'aucun combattant ne s'était présenté, et les parieurs se faisaient rares. D'un air rêveur il se souvint du temps où les combats d'adolescents, et d'enfants pouvaient encore se faire dans les rues à condition de payer les gardes...Ah, que cette époque était douce....Que de gamins avaient péris sous la poigne puissante de Arth le broyeur, sous les frappes vives de Tidius le ruisseau, ou sous les coups experts de Töd le loup.

Il se souvenait particulièrement de ce gamin turbulent, partant tôt rejoindre une fille plus jeune que lui qu'on apercevait parfois à l'attendre. Que de baguarres avaient éclattées à cause de cette mignone petite, et que de grands gaillards avaient finis le nez dans la poussière face à Töd. Ah, oui, ce gamin lui plaisait....

Soudain une ombre se dessina dans les couloirs obscurs de la cité souterraine, et un homme massif envellopé d'une cape noire sortit lentement des ténèbres. Sans attendre il se dirigea silencieusement vers le petit homme qui recula d'un pas en comprennant à qui il avait affaire: L'Innomable, la terreur de la nuit....Qui aurait crut qu'il viendrait ici, le défier, lui! Pourquoi?
L'un des gorille s'interposa, mais Tarabas n'eut pas besoin de sortir son arme, se contentant de saisir le poing de son adversaire dans le sien, et de le lui retourner violement, avant d'y planter ses ongles, lui arrachant un cri.


La morsure de l'aube.....Murmurèrent en même temps le petit homme, et le rodeur.

Le parieur resta stupéfait, incapable de faire le moindre geste: Töd, Tarabas, un seul? Non, impossible....Et pourtant seul se gamin connaissait le mouvement pour effectuer aussi parfaitement ce geste qu'il avait inventé lui même.....Aux anges....Le petit homme était aux anges, et s'empressa de saluer son ancien "champion" d'une vigoureuse poignée de mains:


Töd....Töd.....Mon petit, mon tout petit...Qu'est ce que tu as grandi.....Je n'en reviens pas......Pour....Pourquoi ne m'as tu pas donné de nouvelles? Tu es partis du jour au lendemain....Ah, je vois....C'est cette fille, n'est ce pas, tu lui as fait un enfant, et tu devais trouver un travail....Mais pourquoi n'es tu pas venu voir le vieux tonton P, tu sais que je peux toujours....ARGHHHH!!!!

Le guerrier sombre venait de le saisir à la gorge avant de murmurer:

Ma soeur....C'était ma soeur....

Le petit homme hocha rapidement de la tête pour signifier qu'il avait comprit, et la poigne se relacha.

J'ai besoin d'argent.....Et de me dégourdir les membres....

Le petit parieur faillit sauter de joie, devant une telle nouvelle, et désigna à Tarabas un endrois où se changer, et où prendre un peu de repos, et de nourriture avant les combats. Puis il se frotta les mains: avec ça, le "travail" allait enfin pouvoir reprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 20:11

Cordrack s'avanca dans la salle, il avait besoin d'argent et d'entrainement, il voulait rentrer dans la guilde des guerriers mais ce n'etait pas chose aisé.

Bonjour, ce serait pour m'inscrire pour quelques combat... 1000 galions par tete c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 20:20

le petite homme etait aux ange, 2 combattants en une journée, decidemment...
"oui oui c'est bien sa dit il d'une voix fluette, vous voulez vous inscire?"

Cordrack: oui oui... depechez vous je n'ais pas beaucoup de temps.

"et bien... pour l'instant il va deja y avoir un combat, je ne peut pas vous prendre tous de suite mais sa ne sorais tarder, revenez dans quelques temps je vous inscrit sur la liste des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 20:35

le petit homme apres avoir vue Cordrack disparaite par la porte se dirigea vers l'endroit ou etait tarabas

"tu est pres? je t'ais choisit un adversaire de valeur... un petit nain qui dois avoir du potentiel... le combat debutera d'ici 3h..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 21 Jan - 21:26

Un nain? Un nabot barbu, et sale comme adversaire? Le rodeur soupira, mais haussa les épaules: si le sang rapportait, alors qu'importe depuis les épaules de qui il coullerait.....D'un geste vif il saisit un morceau de viande grasse posée devant lui, et l'avala d'un trait, avant de se servir une petite bière avec un sourrire: tout celà lui rappellait le bon vieux temps.....oui, le bon vieux temps.....

L'image d'une jeune adolescente naquit en son esprit, et sur son oeil froid une larme brilla avant de s'effacer comme un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyDim 29 Jan - 1:36

OniRyu avança à travers les couloirs de l'arêne, scannant rapidement les alentours et se préparant d'office une bonne dizaine de vois de secour, plus de 10 ans à se mettre et à se sortir dans les pires situations possible ayant ce genre d'effet.

Atteignant enfin le guichet d'inscription, le ronin plissa les yeux alors que Ryuken tremblait doucement dans sa main, claire signe que l'homme n'était pas du genre relayable.


-Je suis pour m'inscrire... Dit-il totallement dénué de la moindre émotion. Mon nom est OniRyu...

Le problème réglé, il partit s'installer confortablement, attendant que l'heure de son combat vienne...
Revenir en haut Aller en bas
kyo au y
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 4 Fév - 13:28

kyo s'avanca rapidement est alla s'inscrire en regardant un peu tout le monde est sourit!!!!

mais en voillait le gros est le gas la bas assit il ne riguolla plus

kyo:"il on l'air tres fort je vais devoire me concentrer surtout pas me decourager"

kyo alla enfin s'assoire comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptySam 4 Fév - 13:43

Guilco allat s'inscrire sans esitation il savait qu'il ne pourais pas tuer plus 4 advairseres aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMar 7 Fév - 0:54

En dehors de l'aréne , on entendait les cris de la foule en liésse , acclamant les combattant et réclamant de nouveaux combats . Elle était exhaltée dans son désir de violence et de cruauté .... Une ambiance digne des attentes du "démon enragé ".

" Aaaaah ... Cette foule .. ces crisde fureur et hurlement de douleurs ...cette odeur de sang ... décidément , il n'y a que ça de vrai ! "

Il foulait le sol poussiéreux à pas lent et arriva devant l'éspéce de nabot devant son guichet , attendant de nouveau combattant pour se remplir ainsi les poches .

"Rajoute le nom de <<Darth >> sur ta liste !"

Une foiscela fait , Darth alla rejoindre sans plus attendre les gradins en attendant qu'un adversaire dégne se montrer . Ses envies de combats et de sang ne céssaient de croître , de quoi encore pouvoir étanchée la soif de violence de la foule pendant encore un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMer 8 Fév - 13:19

Tenant tant bien que mal sur ses jambes, le rodeur regagnat la salle où le petit homme prennait encore et toujours les paris, et les inscriptions. Le regard de celui-ci s'illumina lorsqu'il aperçut son champion, et il ordonna à ses gorilles de l'assoir, et de le servir avec hâte, pendant qu'il lui épongeait le front:

_Töd, töd, mon petit, tu m'as éblouit, une fois de plus! Tu es vraiment le meilleur, il n'y a pas à.......
_Mon fric.
_Voyons tu n'as pas confiance en moi? Tu sais bien que je ne t'ai jamais....

Devant les yeux rouges de sang de Tarabas le petit homme avala lentement sa salive, et déposa la bourse dans la main rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMer 8 Fév - 19:11

OniRyu s'approcha du comptoir, "limite" menaçant.

-Quand mon combat débutera-t-il ? Demnada-t-il d'une voix froide tout en caressant distrètement Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMer 8 Fév - 19:14

Le petit homme le regarda avec un visage dur, avant de lancer:

Tu es en retard, tout le monde t'attend déjà dans la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMer 8 Fév - 19:23

[Si ça ne m'empéchais pas d'aller sur le net, je turais volontié mon ordis de merde, cet abrutis ne m'a pas indiqué le nouveau sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyDim 19 Fév - 17:51

J'arrivais en portant mon épée:

"Où c'est que je m'inscrit?"

On m'indiqua l'endroit précis où je devais m'inscrire et j'y acouru en vitesse:

"C'est pour quand la baston?"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyDim 19 Fév - 18:17

le petit homme alla chercher un bout de papier sur lequelle il griffona quelque chose, puis il leva les yeux vers le combattant
"d'accord, je vous ais inscrit, vous passerez dans pas tres longtemps, attendez un peu, je vous appelerais."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyDim 19 Fév - 18:22

oniryu sparda c'est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyDim 19 Fév - 22:47

Le rodeur eut un haussement de sourcil alors qu'il s'approchait du petit homme avec calme:

Et mon combat, quand viendra il?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyLun 20 Fév - 15:58

"Du calme Tarabas! Laisse dabord les grandes personnes se battrent! Ton tour viendra plus tard petit! Tu viens OniRyu? On commence!"

Je sortit mon épée et pris place sur l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyLun 20 Fév - 18:27

OniRyu sourit à pleine dent, révellant pleinement sa dentition avantageuse au reste du monde.

-Un démon contre un autre démon...ça va être intéressant...

[Au japon, les onis sont l'espèce de démon sans scrupule basique, ils ne songent qu'à tout détruire et piller.]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyLun 20 Fév - 21:19

Je me mis en position de combat:

"J'te laisse commencer! Comme on dit chez moi, "Les jeunots dabord!""

[j'penser que c'était les Genmas qui détruisaient les villes et les Onis qui tenter de les protégers ces villes]
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyLun 20 Fév - 21:57

[Cour de culture générale par OniRyu-senseï : Les Oni sont des démons grotesque cornu à la peau rouge sang armé de baton en fer dont ils se servent pour détruire les granges et volé les moissons et au passage tuer tous ce qui se trouve sur leur passage. C'est pourquoi dans l'antiquité au japon, quand une tempête détruisait une grange ou que le grain était volé, on accusait les Oni.]
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyMar 21 Fév - 4:26

Le paladin noir observait les combats avec grands intêrets . Il y avait de grands adversaires de valeurs dans ce colisé . mais voir ces guérriers se battre furieusement et déversé des hectolitres d'hémoglobine sur le sable brûlant sans pouvoir y participer était pour lui quelque chose d'insupportable . Ses envies meurtriéres s'étaiient à nouveaux éveiller en lui . Il s'approcha du nabot qui tenait le guichet .

" Quand mon combat débutera -t il ?, hurla t-il en le prennant par le col , Je n'en peux plus de cette attente ! Il me faut du sang ... beaucoup de sang ...et VITE ! "
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyVen 24 Fév - 21:58

OniRyu réentra dans le hall, se débarrassant de son équipements superflu (cape, genouillères et gantelets), et chercha l'organisateur du regard.

Le trouvant derrière son bureau, il prit sa direction alors qu'une nouvelle garde de katana se formais dans sa main.

Il la posa contre son torse et sous le regard incrédule des personnes présente, quand il l'éloigna à nouveau, une lame y était attaché, sortant de son torse.

Réangainant son sabre Ryuken nouvellement reformé, il posa sa main gauche sur le comptoir et adressa un regard sans aucune équivoque au petit homme.


-Mon fric...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants EmptyVen 24 Fév - 22:02

J'étais derrière OniRyu. J'avanceais vers lui alors qu'il réclamait sa récompense:

"Félicitation. Tu l'as bien mériter. J'espère qu'on pourra reprendre ce combat plus tard. Mais que cette fois ci, nous n'attendrons pas aussi longtemps pour révéler toute notre puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des combattants Empty
MessageSujet: Re: Inscription des combattants   Inscription des combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'inscription des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser