Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'apothicaire

Aller en bas 
+2
tarabas
Keshin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 13:58

tien.. niveau 21 siphi... lol bon tu les file, quand je les vend je te préviens pas MP et on crédite les 30 pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 2:10

[Dsl d'interrompre ce merveilleux échange concernant le marchandage que vous auriez put tenir par MP, évitant ainsi le flood et la propagation de messages sans grand intéret...]

OniRyu entra dans la boutique de l'apoticaire, une lueur joueuse dans le regard alors qu'il observait les allentours.

Certe l'odeur l'aurait certainement rendu incapable de sentir quoi que se soit pour les 2 semaines à venir si il n'avait pas au préalable complettement comper son système olfactif de son réseau nerveux centrale, mais les objets s'étalant sur les rayonnages.

L'un d'eux attira particulièrement son attention : écaille de dragon en poudre...tient donc ?

Le samouraï souris...Siphérion lui avait donner l'idée parfaite, une véritable trouvail de génie...

Vendre les écailles tombant naturellement de son corps comme de simples peaux mortes, ce qi lui donnait un simpathique ratio d'envorons 10 écailles de bonne taille par semaine, plus si il se retrouvait mellé à un combat, puisque les écaille endomagé se régénérait plus rapidement pour assurer la coésion général de son corps.


-A combien se vendent les écaille de grand dragon noir actuellement ? Non broyé et d'environ 7cm de longueur sans leur racines, en d'autre termes, totallement pure...

*J'ais l'impression d'être un dealer...quoi que les écailles de dragon en poudre, surtout les noir, est une neurotoxine assez puissante si mélangé avec de la belladone...et une puissante drogue si conservé en état...je me demande si c'est ce que Namaless fume...*
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 11:48

[uniquement les jours férié des années bisextiles en aprtant de la gauche .]

L'homme te dit :

"Non désolé je n'achete pas ce genre de marchandise.Je ne pense pas que vous trouvriez preneur."

[Ton personnage ne peut pas etre une source de revnu a lui tout seul, puisque tout le monde peut inventer ce qu'il veut comme perso. Je pense que tu comprend que ce serait trop facile.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:55

[Geez...trop dommage, je comptais utiliser l'argent pour être sur à 100% d'avoir la somme requise pour former mon groupe de mercenaire...]

OniRyu arqua un sourcille de disapointement et se retourna vers la sortie.

*Bon...et bien il ne reste plus qu'à revenir au plan de base, continuer de les économiser, comme ça quand le nombre sera suffisant, je pourrais enfin les faire fondre grace aux flammes de Ryuken et me crée ses gantelets casi-indestructible auqual je songeais depuis un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:05

Keikoku entra dans la boutique, suivit de Van elsing et de dworkïn et alla directement au comptoire pour poser devant l'apothicaire le bouquin et la pierre de lune...
"Voila 2 de vos commandes monsieur, cela vous convient t-il où voudriez vous cela " dit Keikoku en lui montrant un livre traitan de la pieer de lune...

[ on a quoi comme recompence?]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:42

Oui tres bien tres bien et un plus vous avez retrouver mon livre Ha merveilleux!

L'apothicaire sortit 3000 gallions et en donna 1000 a chacun (+20 de reputation )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:02

Dworkïn revint au magasin et s'aprocha de l'apothicaire !

Euuu il reste bien la seve d'arbre rouge a trouver non ?
Vous ne savez vrément pas ou il peut y en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:55

J'entrais dans le magasin, quelque peu bondé.

Comme convenu, je vous amène une équaille de dragon, et qui est en plus d'un noir extraordinaire... Une pièce rare, comme vous devez très certainement le savoir en temps qu'apothicaire...


L'homme me regardait avec de grands yeux. Mais il se désilusionna tout de suite, et me ballanca :

"Et pour le sang de licorne, vous attendez quoi ?"

Je m'étais attendu a cette réplique. Je pris mon baton de mage, et l'homme cru d'abord que j'allais lui écraser sur la tete, mais je le posais simplement devant moi et invoqua ma Licorne. Aussitot, une épaisse fumée d'un blanc nacré apparu, et une licorne tout aussi blanche se découvrit a la lumière de la pièce. Je lui murmura quelque chose à l'oreille, puis d'une pointe semblable a une baillonète au bout de mon baton, je lui coupa légèrment au niveau du flanc arrière gauche, d'ou un petit filet de sang grisatre se mettait à couler.

Puis je avoir une fiole ? demandais je a l'apothicaire d'un ton amusé.

Il se dirigea vers moi et me tendi une petite fiole, d'ou je pu recueillir le liquide sacré. Puis je me releva, carressa la crignière de la licorne, qui dsparu. Je m'approchais du comptoir, y déposa l'écaille et la fiole.

Nous disions donc, une équaille de dragon (noire en plus) et une petite fiolde contenant du sang gris de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:40

Merveilleux il ne me manque plus que la seve d'arbre rouge mais je ne sais pas si ces arbre existe encore.
Comme promis voici 1000 gallions

Puis il repartit dans l'arriere boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Contenu sponsorisé





L'apothicaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'apothicaire   L'apothicaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apothicaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser