Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques obligations et news

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelques obligations et news Empty
MessageSujet: Quelques obligations et news   Quelques obligations et news EmptyLun 23 Jan - 20:54

Apres avoir deliberé nous en somme arrivé a quelques nouvelle lois, qui je l'espere ne vous derangera pas tros.

-Il est maintenant obliger de mettre les statistique de son personnage dans sa signature, c'est a dirt, la force, l'agilité, l'intelligence, et la magie.
Il serais egalement souhaitable de mettre un lien vers votre profile, ceci dans le bute de facilité le travaille des maitre du jeu et donc de rendre les reponses plus rapide.

-Un systeme de reputation a egalement été mis au point, elle devra etre rajouté dans le profile, les joueur ayant une tres bonne reputation deviendrons hero et se qui aurons une tres mauvaise ennemis publique, avec les avantage et les inconveniant que cela rapporte.
Tous les joueur commence a 0 de reputation.

-le nombre de sort que l'on peut lancé dans un combat est maintenant limité, pour ne pas avoir de scene du style "je lance un sort de soins, je me fait toucher, je lance un sort de soins etc..." il faut donc multiplier par 2 son intelligence, arrondire a la centaine inferieur et diviser par 100 pour avoir le totale de sort qu'on peut lancer en 1 combat. mais les maitre du jeu s'en chargerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
 
Quelques obligations et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser