Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le village de manistor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyLun 20 Fév - 12:45

Au centre des champs innombrables vievtn les habitants de Manistor, dans leur petit vilage entourré de palissades épaisses. On y compte une dizaine de maisons éparpillées, et une église d'Artharus sur la place centrale.
Devant la porte deux gardes surveillent les éventuels arrivants;
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 2:32

OniRyu releva la tête, après 3 jours de voyages, il avait enfin atteint sa destination, le "joyeux" village de Manistor.

Retirant la capuche de sa cape de voyage, il observa tranquillement le dit village grace à sa vue dragoniquement dévellopé.

En un mot : glauque.

Un silence de mort, pas un chat dans les rues, personne dans les champs...bref, glauque...


*J'espère que Takeo et Boumli on reçu mon message et viendront, quoi qu'il arrive à ce village, j'ais la net impression que je ne pourrais pas m'en sortire seul sur ce coup*
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 11:55

Takeo arriva, essouflé. Il rejoigni Ryu au pas de course.

"Boumli vient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 12:16

Alors que les aventuriers étaient encore à distan,ce raisonnable du village, les gardes poussèrent des cris d'alerte, alors que les paysans sortaient de leurs maisons, fourches, et épieux à la main pour se diriger vers les nouveaux venus.
Bien vite ils se figèrent, comme étonnés, puis se mirent à hurler de joie, saisissant leurs sauveurs dans leurs bras en pleurant, tandis qu'ils les invitaient à l'interrieur du hamau transformé en bastion.

Les femmes préparèrent la table, les jeunes filles entourrèrent les aventuriers, riant, et gloussant devant leurs muscles puissants, alors que les hommes poussaient celles-ci en avant, ayant envie de faire bonne impression.


Nous ne vous attendions plus, nous espérions que quelqu'un viendrait, mais depuis le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 13:02

Boumli arriva tres esoufler est s'excusa du retard

L'innomable est reaparu il a fait un carnage alors j'ai dut reaorganiser mes troupes mais bon je sui là
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 13:26

J'arriva quelques minutes plus tard

Je m'atendais a trouver un village delabrere , mais en fait , c'est en fait la liesse generale ici .
Je vis OniRyu et Takéo , jouant avec les jeunes filles, et Boumli buvant de la biere.
Discretement je me mis a table , on me proposa une biere, mais je n'etais pas comptabiliser comme heros a priori...
Peut importe je n'aimait pas les bain de foules...
Personne ne m'avais reconnu..
Soudain je me concentrat pour faire ressortir une forte aura de haine et violence en direction de Oniryu..Son épée trembla , il s'areta , se concentrat , et etudiat la foule.
Lorsque qu'il me vit avec un grand sourire il compris et retourna a ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 14:20

Les habitants montraient leurs joie aux aventuriers en leur servant divers mets délicats, en leur offrants armes, et bijoux, et allant même jusqu'à leur proposer les faveurs de leurs filles pour la nuit.
Génés par tant d'insistance, Takeo, et Oniryu ne parvinrent pas à s'éloigner de la foule immense qui les pressait, et les encombrait de présents inutiles.

C'est alors qu'un homme âgé, portant une grande toge blanche, jaillit depuis l'Eglise d'Artharus. Lorsqu'il parut, tous se figèrent, et s'écartèrent pour le laisser passer, et le vieux prètre observa les individus avec méfiance:


Vous êtes des guerriers, et des hommes assoiffés d'argent. Je n'aime pas les gens comme vous. Pourtant nous avons besoin de votre aide, et je vous apporterais toute celle dont je serais capable si vous me le demandez.

Se retournant avec lenteur, il fit marche vers un banc de pierre où il s'assit avant de continuer:

Celà fait des mois que ces créatures de Méandor, ces démons, ces êtres monstrueux, nous traquent, et vollent nos biens. Depuis quelques temps ils s'attaquent à nos enfants, et à nos bêtes. Si vous ne faites pas quelque chose ils nous tueront tous!
Ce sont des monstres sans coeur, et assoiffés de sang, mais ils ne sont pas stupides. Nous les avont traqués à notre tour, mais ils se cachent au coeur même de la colline non loin. Un assault serait suicidaire, sauf si l'armée de mercenaires que nous avons appellée arrive à temps.

Rejoignez cette colline, elle est au sud, et vous y trouverez les créatures. Par contre, nous ne savons pas où ils se cachent à l'interrieur, voilà pourquoi nous faisons appel à vous.

Immédiatement une jeune fille jaillit de la foule, et enserra le bras de Takeo, d'un air suppliant:

Ils reviendront ce soir, s'il vous plait, restez nous protéger....je ferais tout ce que vous voudrais! TOUT ! Mais restez je vous en supplie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 14:29

Boumli alla voir le pretre

Je suis un fils d'Artharus, Chef de la garde de Galtorna, je vous un pris mon pere bénissé moi .Si tel est la volonté d'Artharus alors la lumiere vaincra les ténébre

A ces mots , une aura lumineuse émana de Boumli et irradia toute la foule, c'est la premiere fois depuis longtemps que les gens reprenait courage et avec celà retrouverent l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 14:55

Le prètre eut un sourrire radieux, et ses mains se posèrent sur le nain, tandis qu'il prononçait la prière rituelle. Lorsqu'il acheva les derniers mots, Boumli se sentit envahit par une force collossale, et par une énergie débordante.
C'est alors que l'image d'une petite fille naquit en son esprit....elle semblait avec 11 ans, et portait une robe blanche, et pure. Dans ses bras, un chat marron ronronnait avec vigueur. Mon dieu, qu'elle était belle.....La filette regarda le nain , et secoua la tête de droite à gauche en pleurant.
C'est alors que Boumli ouvrit les yeux, complètement ahurit, et incappable de comprendre ce qui venait de se passer.


Boumli:
Force+10 (pour l'aventure)
Intelligence+10(pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 15:46

Une illumionation divine...Decidement ce nain fesait des choses extraordinaires a chaques fois ^^...
Je m'aprochat du pretre :

- "Connaissez vous par hasard , une faiblesse de ces créatures, la lumiere peut -etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 20:03

OniRyu dégaina son sabre et entra dans un état semi-méditatoire, utilisant Ryuken comme médium pour sonder les terres alentours.

Le samouraï réouvrit ses yeux rouge sang et regarsa en direction du sud, une aura de flamme spirituel l'englobant en prenant la forme d'un dragon.


-Les informations sont juste...plein sud et Ryuken n'aime pas les énergies qui y gravitent...

OniRyu réangainna son sabre, dissipant ainsi l'apparation que les villageois observait la bouche grande ouverte.

-Je garderais la porte sud cette nuit, si quoi que se soit tente de s'en approcher à moins de 2 kilomètres, je le verrais... Dit il en prenant la direction de la fameuse porte. Nous sommes 4...la meilleur chose à faire et donc que l'un d'entre nous se poste à chaque point cardinaux de la ville, je vous préviendrais si moi ou mon sabre sentont quelque chose avec un goukakyuu lancé vers le ciel...

Ses conseils donné (je ne force personne à obéir après tout), il se dirigea vers la porte sud.

Son plant était simple, se poster sur le rempart et se mettre en état de méditation de manière à concentrer sufisament d'énergie spirituel dans Ryuken pour sonder toute anomalie à 2km à la ronde.



[Note : La technique de sondage longue distance est une extension de la capacité Détections de mauvaises intentions Maître, car elle nécessite une concentration parfaite, je ne peux l'utiliser que dans des situations calme et même alors se n'est pas si facile. A cause de ça, cette variante se repose aussi beaucoup sur mes autres sens amélioré comme suport.]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 20:08

Je n'aime pas trop que OniRyu lance des ordres comme ca , mais bon , apres tout pourquoi pas , nous n'avions rien de mieu a faire pour cette nuit , le lendemain nous partirions a la recherche de ces creatures.

Je pris une bouffé d'eucalyptus,et partit plein ouest.

Arrow Porte Ouest pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 20:38

Oui boumli pris la porte Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 22 Fév - 21:01

Takeo trouva exellnte l'idée de Ryu et prit la diection de la porte est. Après tout, sa vision était exellente grâce au sang de son père (du sang elfique) et il avait des flèches enchatés qu allaient lui permetre d'avoir des ennemis au loin. Pendant qu'il marchait, il se concentrait, prêt à passer une nuit sans sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyJeu 23 Fév - 2:52

Vus que Tarabas nous a quité je me suis vus charger ses quete mais pour celle ci on aura un pb car les 3 MJ dispo sont dans cette quete comme dans bcp d'autre d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
OniRyu
Invité




Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyJeu 23 Fév - 5:09

[Faudra suprimer les messages flooduleu posté ici dans le but de trouver une solution à ce problème.]

Tarabas n'a laissé aucune instruction sur ce scénario ? Rien ? Pasque sinon on pourrais demander à Keshin, il y participe pas à cette quête après tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyJeu 23 Fév - 13:34

OK j'ai demander a KEshin, il la prend . je vai suppr tout les flood.



Nameless se detendait , il regardait du haut des remparts , d'eventuelles arrivés de monstres... La nuit claire permettait une bonne vision.
Je ne devait pas dormir et pour ce je m'occupait d'une facon particuliere...


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Maitre d
Invité




Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMar 28 Fév - 20:57

Le nuit etait a peu pres a son milieu, quand soudain le brouillard tomba, [decidement, je suis accro au brouillard, et je prend la quete, car keshin ne peut pas Smile ] on ne pouvait plus voire que a quelque metre devant sois, cet epais brouillard n'etait surement pas naturelle, car il etait d'une telle opacité...

le silence etait complet, depuis quelque temps, quand soudain des bruit de pas et des cris retentirent, puis se turent, quelque minuts plus tard, un horrible grognement de monstre se fit entendre puis se tue.

Chacun d'entre vous se tenais sur ses gardes, visiblement, les monstres n'etait pas loin du tout.
Takeo surveilliait les alentour, mais le brouillard empechait sa vision, il prepara son arc, pret a decocher une fleche en cas de besoin, quand il entendit un legé grognement au bas de la palissade.

Que fait tu takéo ?
(les autres n'entendent rien)
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 1 Mar - 10:25

[T'aurais pu choisir quelqu'un dautre que Takeo, il est pas la de la semaine...]

OniRyu ouvrit lentement les yeux est se tourna vers la porte Est, l'expression de son visage d'une dureté innébranlable.

-Les voila...et ils sont plus discret que prévue, sufisament pour tromper Ryuken plus d'un quinzaine de minutes, c'est pas mal... Souffla t-il doucement avant de prendre une très profonde inspiration.

Metant ses mains dans la position du sceau du tigre, il commença à accumuler le plus d'énergie possible dans ses poumons pour utiliser sa variante du Goukakyuu habituel.

C'est à dire non pas utiliser une langue de flamme sortant de sa bouche au rythme de son expiration, mais une sphère de feu concentré explosant au bout d'une certaine distance ou quand elle entre en contacte avec un obstacle.


*J'espère qu'ils entendrons tous l'explosion et que les flammes serons assez puissante pour dissiper au moins provisoirement le brouillard dans cette zone...*

-GOUKAKYUU !!!

La parfaite sphère de flamme dont le diamètre était au moins équivalent à la taille de son lanceur fusa à travers l'espace brumeux, droit au dessus de la porte Est ou se trouvait Takeo.


[Pourquoi est-ce que l'explosion de mon goukakyuu dissipirerait la brume ? Et bien tout dabors, l'apparation d'une forte source de cheleur à générallement pour effet d'assécher l'atmosphère et donc de dissiper le brouillard naturellement. Vous me direz, ce brouillard est magique, et bien justement, mon goukakyuu est une magie et en explosant, le mana contenue dans la sphère se disperse avec une grande force si bien que les deux sources de magie (celle qui circule dans le brouillard pour le maintenir et celle venant de la déflagration) se heurtent et se repoussent, raison pour laquelle une telle explosion aurait à mon avis au moins l'effet de dissiper le brouillard dans cette zone pour quelques secondes.
Dernier point, l'explosion est aussi puissante que celle d'une grenade, je pense donc que c'est sufisant pour attirer l'attention de mes autre coéquipiers vers la porte Est.]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 1 Mar - 14:47

A peine la boule de feu partie , je sauta sur mes pieds, et me lanca en direction de la porte est.

Je sautais de toit en tois , me deplacait tel un fauve, j'etais en train de traverser la ville en un temps record...

[agilité 262...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyMer 1 Mar - 15:13

Boumli lui aussi se leva et pestifera

PFFFF faut toujours qu'il se fasse remarquer celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyDim 5 Mar - 12:13

Takeo se retourna et vit les autres qui courraient dans sa direction. Il leur fit signe de s'arêter avec sa main. Puis, il se retourna vers la palissade, jeta discretement le sort de clairvoyance sur l'ennemi qui approchait, et lui demanda :

"Qui êtes vous ? Et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyLun 6 Mar - 20:29

A te question il n'y eu aucune reponse, tous etait desormais a coté de takeo, pres a lui porter secours, mais le silence etait complet.

Quelque instant passerent ou le groupe se demandait que faire, quand un cris de peur retentit dans le village.

Le brouillard etait toujours aussi epais, si vous alliers aider la personne dont les cris retentissait, vous ne pourriez plus surveiller la porte, mais si vous ne partiez pas, peut etre que les monstre etait entré par une autre porte car boumli, nameless et Oniryu ne suveillaient plus leur poste.

Que faite vous?

[hehe je crois que je suis sadique la Laughing mais cette idée vien de Maitre du jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyLun 6 Mar - 20:34

[RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....]


Takeo fit signe discretement à Boumli et Ryu d'aller voir.

"Nameless, retse avec moi si tu veux bien on ne sait jamais," chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor EmptyLun 6 Mar - 23:57

"Tres bien , fesons comme ca !"

"Ok les mecs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le village de manistor Empty
MessageSujet: Re: Le village de manistor   Le village de manistor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de manistor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village de Litslop
» Le village de Galbabick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser