Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Graine present.... Turlupouet !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graine
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 18:53

[je vous prie de m'excuser pour l'absence dont j'ai fait preuve ces dernières semaines, après très peu de jeu.. -__- j'ai eu quelques problemes perso.... Mais me revoila ! ^^]



Salutations, distingués vous-mêmes.

Un très cher ami et accesoirement Super héros, Neufel-Boy, et moi même, avaons décidé de créer un nouveau forum.

Graine present.... Turlupouet !!! Banniere

hum hum... le forum turlupouet...

Yahoo ! Sautons tous du velux de notre chambre pour nous écraser 3 mètres plus bas pour fêter l'évènement ! (si vous le faites, vous ne pouvez me considérer comme responsable)

Ce tout nouveau forum... c'est un peu... ce que Neufel-Boy et moi-même (Graine... oui... moi...) éspérions trouver sur les vieux forums où on trainaient... un forum ou on peut dire ce qu'on veut sur ce qu'on aime... et sur ce qu'on aime pas...

Alors... si vous aimez lire, la musique, les jeux vidéos, le ciné, la télé... venez "tester"... critiquer et partagez vos connaissances !

Bon... faut dire aussi... comme on aime bien dire n'importe quoi, ça risque d'être un peu foutraque ! :p

Bref... si ça vous interesse... je vous propose solennellement... de viendre chez nous et d'essayer de se marrer tous ensemble...

On fera des efforts, promis.

viendez la : Clique joliement !!!! Même juste pour voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 21:28

Si tu rabaisse encore une seul fois ton niveau de dessin après cette banière magnifique, je risque de sérieusement envisager d'appeler l'hopital psychiatrique le plus proche pour te faire suivre une cure anti-complexe d'infériorité, j'espère que tu en es consciente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 21:36

Le dessin au centre est bien de moi, le ptit neufel-boy en noir et blanc aussi, mais la mise en page est de Neufel-Boy... Wink eh eh eh...

Et merci pour le compliment quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 21:44

je tiens à dire (apres qu'on m'ait appellé artiste) que je dessine largement pas aussi bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 21:45

Moi je suis sure que non ! u__u tout le monde dit ça de ses dessins de totue façon ! XD eh eh eh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 22:28

looool ouais c'est sûr mais quand même!!!! Moi j'aime beaucoup et je suis pas vraiment doué pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 22:36

Franchement, super bien dessiné... Par contre le forum, j'ai pas très bien compris a quoi il servait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Carshtha
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyLun 3 Avr - 23:44

Visiblement à rien,comme on pouvait s'y attendre de la part de pareils minables mangés aux ascaris.....
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 8:10

C'est teeeeeeeellement gentil de ta part Carshthang... Rolling Eyes

Et puis il ne sert pas à rien, c'est juste qu'il est un peu vide pour le moment car tout nouveau et que c'est un forum de discution tous ce qu'il y a de plus basique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 13:42

Magnifique banniere, et magnifique forum, par contre si tu pouvait mettre de la pub pour mon site? car c'est le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Carshtha
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 15:36

Tiens donc,l'administrateur commence à se rendre compte qu'il n'a été qu'un panneau publicitaire bon marché,peut-être qu'en lui laissant encore un peu de réfléxion,il va même se mettre à s'indigner d'avoir été pareillement dupé,rabaissé,méprisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 16:07

Biensur, et c'était prévu pour la pub ! Wink Je rend l'ascenseur pour ce genre de choses.... ^^

Et merci pour els compliments...

Et en ce qui concerne le forum en lui même, c'est un forum de discussion... Qui comporte des aprties ou on échange des critiques en tout genre, des débats, et d'autres parties ou on rigole, ou on parle de n'importe quoi... ^^ Un forum spécial flood quoi ! ^^ Mais Ryu a raison, c'est que le début, normal que ça soit encore un peu vide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 20:22

genial!! enfin un forum qui me correspond j'adore parler de n'importe quoi... mais c'est vrai qu'ici j'aurai du mal... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 20:52

Eh eh eh !!! XD Eh beh viens ! ^^ tu peux créer les tiopics qui te plaisent, même si c'est pour parler des réductioons sur le beurre ou je en sais quel autre sujet... Je te jure... ^^

C'est ça que j'aime bien dans un forum de discussion, et ce que j'entretiens sur tout ceux que 'jai créer... demandez a OniRyu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyMar 4 Avr - 21:04

C'est exellent !! Tu me préviendras quand il sera bien avancé ? Comme ça je m'inscrirai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Dworkïn
Invité




Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! EmptyJeu 20 Avr - 17:00

En tout cas je conseil a tous de venir même s'il pouvait ne servir a rien comme disent certains justement c'est sa l'avantage du coup on se sent pa limité par les sujets de topics ! Et puis il y a dé gens simpa et même un delamarrien (moi ^^) ce qui est extrèmement rare (c'est marran la moitier des gens ne vont pa savoire de koi je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graine present.... Turlupouet !!! Empty
MessageSujet: Re: Graine present.... Turlupouet !!!   Graine present.... Turlupouet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graine present.... Turlupouet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser