Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyMer 19 Avr - 11:12

[quete a risques ^^]

Dans une sombre ruelle, deux hommes masqués avec un brassard noir enroulé autour de leur bras t’abordent Ils ont l’air de combattants, derrière leurs masques ont devine des yeux rempli de vice, de plus les long cimeterres pendants à leurs cotés ne t’inspire pas trop :

« eh toi, ouai toi,dis nous 2000 Galions ça te dirai ? C’est simple il suffit de buté un mec.
Isaac Philentron qu’il s’appelle, il traîne sur les docks, ça te tente ? »

[Il suffit de repondre ici que vous etes interessé et je vous dirai la suite. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyMer 19 Avr - 19:19

Moi ca me branche pas mal, mais le combat se fait seul ou a plusieurs ? C'est toi le MJ ? et ce gars qu'il faut "buter", il a une réputation négative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 0:21

Oui le mec a une reputation négative ,mais toi en temps que mage blanc tu va forcement en recuperer une negative c'est obliger sur ce genre de mission...Un assassinat ^^

Et oui on peut etre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 20:26

OniRyu toisa hautement les deux hommes face lui, vivement tenté de les transformer en brochettes pour lui avoir addressé la parole de cette manière.

-Kss...un assassinat, ne ? Et peut on savoir pour cela profitera et surtout de qui je risque de m'attirer les foudres ?

*Après tous avec la guilde des assassins, on est jamais sur de bosser avec eux ou contre eux, et je ne tient pas à avoir une guilde entière sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 20:31

Les deux hommes se regarderent et pendant quelques secondes ne dirent rien, puis ils regarderent Oniryu et celui de droite repondit :

"C'est un marchand , tu peut le verifier . Apres nous payons 2000 gallions donc pas plus de questions."

Puis ils attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 20:35

-Juste une autre précision...esclavagiste ? Siffla t-il entre ses dents juste assez fort pour êre entendu de ses interlocuteurs, une leur de haine prédatrice et psycothique éclairant ses iris rougeoyant d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 20:46

L'homme te regarda , vit ta colere et regarda son compagnon d'un air entendu.

"Effectivement c'est une des ces activitées il me semble.."

Le deuxieme te parla :

"Bon alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 22:40

Bon, alors j'y participe pas, j'en ai marre de la réputation négative... Merci de m'avoir prévenue cette fois ci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyJeu 20 Avr - 22:48

Moi je suis partante à 100%

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyVen 21 Avr - 15:57

Les deux hommes louches regarderent avec insistance la chasseuse de la nuit et lui dirent :

"Ok longues canines , debrouille toi pour le retouver, il a un tatouage de poisson sur l'épaule , ramene nous le morceau de peau qui va avec et tu sera payée."

Ils attendaient ta réponse .



[quelqun d'autre pourra te rejoindre , ou meme 2 autres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyVen 21 Avr - 18:24

Dworkïn approcha du groupe en lachant un long rot qui en disait long sur sa deniere occupation

Burp.... 'scusez
Dis donc sa a l'aire interessant c'que vous vous disez j'pourrais p'tetre participer si vous voulez bien de moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyVen 21 Avr - 19:12

-Je vous le ramène en pièces détaché avant demain soir... Commenta OniRyu en s'elloignant à grand pas, Ryuken vibrant d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyVen 21 Avr - 22:22

-Sans probleme

Minesa jeta un coup d'oeuil autour d'elle

-quelqu'un se joint à moi ou je peux m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptySam 22 Avr - 0:17

[Oni Minesa et Dworkin vous etes dans la meme quete , mais pas obligé de vous associez c'est vous qui voyez ^^]

Un des deux homme dit :


"Débrouillez vous, celui qui ramene la peau avec le tatouage a l'argent."

L'autre ajoutat:
"Débrouillez vous pour le trouver"

Puis il disparurent dans une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptySam 22 Avr - 0:54

*haïe haïe haïe avec OniRyu qui est parti en solo je sens que je vais avoir du mal a le trouver se mec j'ai intéret a me secouer les puces moi*

Bon ba je propose qu'on cherche des infos chacun de notre coté hein ?
Par contre .... si sa te dérange pas..... hum .... j'aimerais bien qu'on fasse l'assassinat ensemble ... Je n'en ai peut-ête pas l'aire mais je ne suis pa très baleze pour l'instant et .... un peu d'aide... sa serais simpa

*Sa m'apprendra a dire des anneries quand j'ai trop bu moi...*

[En plus nameless a dit que se serais une mission a rique alors ... ^^]

on voyait bien que Dworkïn a eu du mal a avouer ceci et qu'il n'avais pas l'habitude de demander de l'aide mais il s'était déjas proposé pour cette mission et il ne pouvait plus refuser maintenant. il avais quand même sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptySam 22 Avr - 12:44

-Pas de probleme on reste en contact, moi non plus j'ai pas enormement de puissance, mais ya moyen de s'en sortir!

Minesa fit un clin d'oeuil discret à Dworkïn et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptySam 22 Avr - 14:30

Dworkïn parut assez géné mais en même temps soulagé de la réponse de la fille aux longue canine
Bon ... ok .... heuu ....merci ....
Hum ... bon ba moi je vais aller faire un tour aux docks allé a toute

Arrow le port
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyDim 23 Avr - 14:25

Lorsque vous rechercher des infos pour cette quete, marquer le dans votre post histoire que je me perde pas ^^



Genre :

Toujour a la recherche d'infos sur Isaac Philentron...


^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyLun 15 Mai - 20:52

OniRyu arriva au point de rendez-vous ou il était sensé récupérer son argent, seul et avec pas mal de sang couvrant sa cape...aucune goute ne lui appartenant.

*3 faiblards...ça en est presque insultant...enfin, je ne peux maintenant qu'espérer ne pas avoir été reconnu et être devenu un ennemis officiel de cette SI renommé guilde...ça représenterait une sacré perte de clients potentiel après tous...*

S'addossant contre un mur avec la sac contenant la tête d'Isaac topujours serré dans son poing gauche, il attendit que ses employeurs arrivent pour le payer...ainsi que l'arrivé possible de Dworkïn qu'il avait laissé derrière pour se charger des sous fifres de la guildes des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyLun 15 Mai - 22:15

Dworkïn arriva en gromelant et en frottant ces vétements . Il avait visiblement marre de cette quete et avait trés envie de finir sa journée dans une taverne a dépenser son argent dans des bierres. En arrivant a la hauteur d'Oniryu il marmona quelque chose qui semblait etre un bref salut

Grumbrumble ... z'était chiant ces assassins ... j'espere que je ne me suis pas fait repéré ... pas envie d'avoire des problemes avec ces dingues ... pfff en plus sa passe pas inapercu un nain par ici ... pfff quelle galere ...

Puis il attendit impatiament la personne qui devait leur donner leur récompense dans un silene à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyLun 15 Mai - 23:29

Les hommes arriverent. Te regarderent , prirent le tatouage et te donnerent la bourse.

Puis aussi vbite qu'ils étaient aparu ils disparurent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyLun 15 Mai - 23:58

-Pas très bavard apparament... Commenta le samouraï en lançant la moitié de la récompense au nain gromellant avant de partir à son tour.


[Pensez bien à mettre les comptes à jours...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyMar 16 Mai - 0:48

pour les comptes envoi un mp a takéo il le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] EmptyMar 16 Mai - 20:51

Dworkïn pris son argent avec un grand sourir

Ha! Enfin mon fric ! Bon c'est vrai ils aurais pu nous dire merci ... enfin bon c'est pas grave ...

Puis il partit dans la direction opposé a celle d'Oniryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty
MessageSujet: Re: L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]   L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’assassinat d’Isaac Philentron [Tous niveaux][En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimiste noir (Pour tout niveaux)
» L'objet venu du ciel (pour haut niveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser