Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar du martin pecheur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptySam 22 Avr - 0:30

Bar du martin pecheur est un bar de marins et de pirates. Bien que mal fammé il n'est pas considérer comme un coupe gorge.

Les verres sont sales et le barman pue la sueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptySam 22 Avr - 0:41

Cette fois encore Dworkïn entra le premier et observa la salle. Il trouva l'ambiance meilleur mais sa implique que les patrons risquent d'être plus difficiles a convaincre ...

Hé bien c'était plus facile que je le craignais !
Bon passons a celui là maintenant avec un peu de chance se sera aussi facile et on aura vite fini ! C'est que j'ais soif moi .

*Mais bon sa m'étonerais vu que le bar à l'aire nettement moin reglo que le premier. Enfin bref on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptySam 22 Avr - 8:38

Keikoku entra cette fois en deuxième et examaina la salle...
Il fût eceurer par l'odeur des boisons qui puaient la sueur
Il dit : " Je serais toi, Dworkïn, je buverais pas dans cet auberge : la boison empeste le bouse d'ici pale "
Keikoku refit avec son regard un autre tour de la taverne puis dit :
" D'après moi le barman risque de ne pas être aussi compréensif que la dernière fois"

Je resta avec la main droite poser sur le pomau de mon arme, juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptySam 22 Avr - 12:05

Sparda se sentait mal à l'aise. Il n'avait jamais suporter le poisson:
"On se dépeche les mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 23 Avr - 14:24

Le tavernier cracha dans un verre, le lustra et vous regarda (en meme temps que la moitier de la salle...)

Il vous dit :
"Quesque vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sparda
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 23 Avr - 17:23

Sparda pointa Guulf:

"Ce nain vous doit une certaine somme et nous on est là pour la faire disparaitre!"

Il sorti son épée:

"Et ceci se fera de grés ou de force!"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 23 Avr - 18:56

Ouais bien dit ! Et vous avez intéret de choisir de grés ! Et vite car j'ai de plus en plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 23 Avr - 20:52

Le barman vous regarda en sourian et dit :

"J'ai 5 dents et milles aiguilles pour vous transpercer la main qui suis-je ?"


Tous les marins vous regardaient en souriant d'un air feroce. Certains avaient sortit leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sparda
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 23 Avr - 22:35

"Ce sera toi et tes copains avec plusieurs espadons si vous rangez pas vos armes."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyLun 24 Avr - 0:15

Mmmmm .... je dirais un hérisson qui s'est pris un coup de poing dans le museau et qui par concéquent a des dents en moin non ?

Pensant que ce n'était surement pas la bonne réponse, Dworkïn s'apretta a déguéné sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyLun 24 Avr - 10:59

Le barman eclata d'un rire tonitruant !!!

"AHAHAHAH je reconnais bien la le peuple nain !!! AHAHAH J'ai beaucoup aimé cette réponse !! Je vous paie ma tourner générale et anule les dettes de votre ami !!!!"

Toute la taverne rigolait alors que vous restiez abasourdit !

Puis apres quelques choopes Guulf vous demanda de le suivre vers son dernier bar.


Arrow La choppe de verre
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyJeu 11 Mai - 22:22

La porte s'ouvrit avec violence, et une sombre silhouète s'y dessina, vite couverte par le son apocalyptique des buveurs, et des baguarres entre ivrognes. Calmement, le nouvel arrivant se rapprocha d'une table où se trouvaient une dizaine d'hommes jouant aux cartes, et effectuant des bras de fer, et il s'addressa à eux d'une voix douce:

_Bien le bonjour messieurs.....
_salut. Tu veux quoi?
_Un renseignement.....
_he, on est des hommes, pas des panneaux! Si tu veux te renseigner va voir un gosse, il te dira où il a mit ton cerveau!

Eclattant de rire, les ivrognes adressèrent un regard moqueur à leur interlocuteur, et leur rire mourrut dans leur gorge, alors que leur visage devenait livide. Devant eux Tarabas retirra lentement sa large capuche noire, et eut un sourrire froid, et emplit de folie:

Je pense que vous avez raison, je vais aller voir quelques gamins....les votres par exemple....et leur rendre le cerveau que leur père a perdu.....d'un malencontreu coup d'épée....

L'un des hommes éclatta en sanglots, et un autre s'évanouit sur place, alors que les autres tentaient tant bien que mal de rouver leurs armes. Calmement, l'Innomable mit la main sur son épée, et demanda d'une voix forte, et froide à toutes les personnes de l'assistance:

Est ce que quelqu'un a des informations sur la guilde des assassins? Si oui, qu'il s'approche. Sinon je tue une persone par seconde à partir de 10. 1....2...3....4......
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyJeu 11 Mai - 22:24

"STOP STOP, que veut tu savoir?"

Les hommes paraissait térrifier à l'idée d'être devant l'innomable en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyJeu 11 Mai - 22:38

Tarabas eut un grand sourrie, et demanda d'une voix froide:

J'aimerais trouver un membre de la guilde des assassins afin de lui reprendre un livre qu'il a vollé. Et afin bien sûr de lui arracher le coeur, mais ça vous le savez déjà......donnez moi un nom, et un lieu, et je m'en vais sans tuer personne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 12 Mai - 12:51

le barman te regarda pendant plusieurs seconde avant de répondre lantement:

"tue qui tu veut dans cette pièce... mais je ne dirait rien... ou en tous cas pas le lieu. tu ne pourra pas tuer toutes mes connaissances... les assassins eux le peuvent."

il déglutit avant de reprendre:

"si je te donne le nom de celui qui à volé le livre, me laissera tu en paix? et t'engagera tu à ne pas réveler mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 12 Mai - 17:10

Le sombre rodeur eut un large sourrire, et s'approcha du bar avant de s'assoir lentement sur un tabourret, écartant au passage quelques personnes qui s'y trouvaient. D'une voix froide, il murmura de manière à ce que seul l'aubergiste puisse entendre:

Je pourrait massacrer toutes les connaissances les unes après les autres d'une manière bien plus attroce que les assassins ne pourraient jamais le faire.....si tu me donne un nom, un seul, j'oublie le tien, ton visage, ainsi que celui de ta femme.....très jolie d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
keikoku
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 12 Mai - 18:10

Keikoku entra ensuite en second, puis regarda un peut cette taverne et ses occupant et remarque que le personnage qu'il avait suivit et le vit parler au tavernier qui tremblait comme une feuille de tout ces memebre puis continua a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyDim 14 Mai - 20:04

Le sombre rodeur observait toujours le barman, la main sur son épée, et commença à s'impatienter.

Parle mon ami...sinon le sang risque d'être à volonté ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
keikoku
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyLun 15 Mai - 18:30

Keikoku regarda touour la scene ncomme si il devait en tirrer des lecons, sans pour autant aidé le barman ou l'homme qui l'aggèsait

Au bout de quelque seconde, je me torna vers une table et m'assit en essayer d'écouter la conversation des table des alentour...
(J'entend quoi)
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 19 Mai - 18:54

Desolé pour le double post mais j'aimerais que le MJ ( je crois que c'est kenshin) reponde a ce message qui commence a daté
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 8 Sep - 21:00

QUETE ETRANGE RUMEUR (c'est assez lisible ?)

Dworkïn arriva dans le bar, plongé dans ces pensées. Il se dirigea vers la dernière table de libre, situé en plein milieu de la salle. aprés tout c'était aussi discret qu'une table dans un coin au fond, où les gens se demande bien qu'est ce qu'on fabrique a l'écart comme sa.

*Ainsi donc le chef des assassins était de retourd ... pffff c'est vrai que c'était bien calme en ce moment, on avait même le temps de visité les nouveaux bars ...enfin bon je fais partit de la guardeet c'est mon boulot ... mais bon même le chef de la guarde ne peux pas grand chose contre cet assassin et puis ... *


le barman : tiens donc ! notre fameux nain ! j'ai un nouvel arrivage de bierre venant de la mine naine voisine. Elle vaut le détourd ! j'vous en sert une ?

moi : bien sur ! je ne voudrais pas manqué sa hé hé hé!

*décidément j'aime ce barman ... normal il aime les nains ...*

le barman repartit avec son plateau, revint la minute d'aprés avec une bonne grosse chope plaine raz bord, la mousse dégoulinant sur le verre. Dworkïn lui fila une piece et observa la salle, espérant trouvé quelmqu'un pour le renseigné. mais il ne se faisait pas d'illusion, il se doutait bien que son investigation n'allait pas donné beaucoup de réusltat ... tu parle un enquete sur le chef des assassins ... tu parle d'un boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 8 Sep - 21:42

La salle grouillais des habituels cloportes, voleurs, menteurs , violeurs, et frappe de bas de bas etage. Deux ceuw detachaint du lot ,un homme enchapuchonné qui dormais et un autre avec un oeil en moins qui jouait aux cartes.

Alors que la biere coulait dans ta gorge, un homme vint s'assoir a ta table.

Il était plutot petit avec des dents en moins, et les cheveux gras. il te demanda :

"Dite donc vous sereiz pas garde de Galotrna ? Quelque chose me dit que vous recherchez des infos ... eheh peut-etre je peut vous aider si vous avez quelques pieces...Ca vous dit ?"

Il était courant de se faire aborder de la sorte, ce n'etait generalement pas ce genre de peronnes qui avaient les meilleurs infos,mais le choix paraissait limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 8 Sep - 22:37

devant le peu de possibilité qui s'annoncait a lui, Dworkïn décidé de prendre quand même l'info. ce n'était pas le moment de faire le difficile ...

Mmmm sa peut s'arangé ... mais t'a intéret a me donné de bonnes infos, je paye pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptyVen 8 Sep - 23:54

Apres avoir recuperé une petit bourse que tu lui glissa discretment il te demenda:

"J'ai des infos sur des trafiquants, une secte qui monte , des esclavagistes, et également sur les detrousseurs de bas chemins, que desire tu savoir garde ?"

L'homme te souriai horriblement de tous ces chicots...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur EmptySam 9 Sep - 21:18

Dworkïn sentit l'haleine de son informateur qui en disait long sur ses habitudes alimentaires et sanitaire, ce qui lui fit un léger mouvement de recul. A priori ces infos n'avait pas beaucoup de rapport sur son but, mais sa allait peut etre le mettre sur une piste...

*bon qu'est ce qui pourrait m'interresser ... les sectes qui montent on en voit tous les jours, et le aùitre de la guilde des assassins avait surement assez d'hommes pour ne pas avoir besoin de créé en plus une secte. Pareil pour les bandits de bas chemin. Pour les esclavagistes, il serait toujours bon de voire sa, mais plus tard. En revanche pour les trafiquants ...*

Dis moi ce que tu as sur les traficants. et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du martin pecheur Empty
MessageSujet: Re: Bar du martin pecheur   Bar du martin pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du martin pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabine du grand pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser