Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les septs collines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les septs collines Empty
MessageSujet: Les septs collines   Les septs collines EmptyJeu 27 Avr - 23:38

Les septs collines lieu paisible , ou néamoins certaines fois parait -til la chasse a l'homme aurait lieu...



L'homme vous atendait ici !
"alors mes proies , vous etes en forme ?"

"Bien voici le fonctionnement , chaque chasseur porte une clef autour du coup , il y a 10 chasseurs contre vous,n certains grouppé d'autres seuls. 500 gallions par clef a celui qui me les raporte ici.Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 28 Avr - 0:02

OniRyu lança un regard blasé à l'organisateur de "l'évènement" et haussa les épaules.

Pour le moment, l'épreuve n'avait pas l'air des plus insurmontable.


-Ca va pour moi...je suppose que l'on attend le crépuscule pour commencer ? Demanda t-il en estimant qu'il devait rester encore au moins 1 heure avant le couché du soleil.

[Autre façon de dire : on attaend que tous les autres membres de l'équipe ait posté ici pour signaler leur présence.]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 28 Avr - 14:34

Takeo ariva sur les lieux et salua Ryu. Il écouta les paroles de L'organisteur et se dit que la meilleur façon de survivre et de vaincre était de rester groupé.

"Ryu, je pense qu'il faudra fire tous notre possible pour rester groupés, car se sera plus facile de survivr et de les tuer ainsi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 28 Avr - 14:38

Je restais legerement en retrait, reflechissant à ce à quoi je m'engageai...
Les autres étaient assez puissants, c'était diffcile...
Je continuai cependant à ecouter les autres, cela allait etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aruknir
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 28 Avr - 17:04

-Désolé du retard... je ne connais pas encore très bien le coin...

Aruknir arriva en courant, puis salua le groupe en inclinant le buste, la main sur le coeur, comme il avait coutume de faire.

-En arrivant, j'ai écouté comment ça allait se passer... comment va-t-on s'organiser? Parce que du dix contre quatre ça va pas être de la tarte!
Vaudrait mieux rester groupé non?

Le petit guerrier scruta le soleil. On à un peu de temps pour décider de la stratégie à employer...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 28 Avr - 20:54

L'organisateur vous regarda et dit :

"Bien dans 2h c'est la nuit , et les chasseurs partiront , prennez de l'avance ! Bonne chance."


Il partit en remùontant sur son cheval et au galop disparut dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Aruknir
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyMar 2 Mai - 18:18

Le guerrier névan regarda le cavalier disparaître au loin. Puis il s'adressa aux autres membres du groupe:

-Bon, je répéte ma question : comment va-t-on s'organiser? Profitons-en tant qu'il fait encore jour, j'ai pas envie de prendre racine ici!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyMar 2 Mai - 22:14

-soit un chacun pour soi soit on evite de laisser les plus faible seul... Moi c'est pas trop mon problème... Mais reflechissez un peu plus vite ce serait sympa!
Minesa observait mefiante les alentours, elle avait tout de même apprit, qu'il ne fallait compter sur personne!
Revenir en haut Aller en bas
Aruknir
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyMer 10 Mai - 17:48

Aruknir fronça le sourcils. Cette froideur le faisait frissonner.

" Assurément elle a quelque chose de différent des autres... mais qu'est ce que c'est exactement ?"

Le saurien laissa tomber. Les êtres humains sont bien étranges décidément... s'il faut se battre seul, tant pis... il n'avait plus grand chose à perdre de toute façon... mais vu la situation, un peu de compagnie ne ferait pas de mal, y aller seul serait assez risqué...

Aruknir interrogea du regard les autres membres du groupe. Ils vont se décider ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyMer 10 Mai - 20:34

-On reste groupé et on "organise" le terrain à notre convenance... Répliqua OniRyu et se mordant le pouce. Kuchiyose...

Un nuage de fumé plus tard, un fière Grand esprit du vent se tenait face à son invocateur, prèt à répondre à ses ordres.

-Déracine quelques arbres plus loin dans la forêt et ramènent les ici... Ordonna t-il à son serviteur qui se hâta d'aller completter sa tache. Bien...l'idée et que nous avaons maintenant 2 heures pour dresser le plus de piège possible. Expliqua OniRyu. Fosse avec des pieux... Plus loin l'esprit du vent transportait 5 tronc d'arbe massuf comme si il sagissait de brindilles. ...filet, explosif... OniRyu sortie quelques grenades artisanale de sa poche. ...et autre trape lançant des armes tranchantes à haute vélocité sont plus que conseillé...

Le samouraï lança un nouvel ordre à son serviteur qui transporta de nouveau les tronc d'arbres vers une nouvelles l'occalisation pour le moment indéterminé.

Je me charge de transformer les sous bois en champ de mines et mon invocations de mettre en place les fosses à pieux, sentez vous libre de faire ce que vous souhaitez, mais si l'un de vous pouvait trouver une zone aisément défandable ou l'on pourrait établir un camp, ça serait encore mieux...

Ses idée et son plan présenté, OniRyu partit se mettre à la tache, ses 50 grenades n'attendant que d'être utilisé.


[Pourquoi ais-je des grenades ? Très simple, la poudre est une invention chinoise rapidement suivi par les japonais qu'il utilisait pour crée des bombes. La création de bombes rudimentaire (un sac de poudre gros comme le poing avec une mèche) était un talent rudimentaire que n'importe qul guerrier connaissait. OniRyu est un combattant venant d'un pays non-nommé mais clairement japonisé et il est un samouraï aguéris, faite le lien...]
Revenir en haut Aller en bas
Aruknir
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptySam 13 Mai - 22:44

Aruknir observa la scène avec intêret...

-Ca c'est un plan, j'adore ça!! Bon... je pars en éclaireur trouver un bon coin pour une embuscade... je reviens dans une petite heure...

Il partit en direction de la forêt d'un bon pas, et sauta dans les premiers arbres venus ; il cessa bientôt d'être visible de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptySam 13 Mai - 23:11

Essayer de dire ce que vous faites, car voila 4h que vous etes dessus , alors vous avez construits quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyDim 14 Mai - 18:47

Je n'aime pas me salir les mains mais en ma balladant j'ai repéré un arbre assez grand et feuillu pour que je puisse m'y cacher et observer de loin tout ce qui peut se derouler... La hauteur est un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyMar 16 Mai - 17:47

Takeo observa autour de lui. Si il trouvait un arbre, il y grimperai et utiliserait la hauteur pour être protégé des ennemis et pour pouvoir les abattre avec ses flèches enchantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 19 Mai - 21:02

[Nameless ???? Tu roupille ????]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyDim 21 Mai - 12:39

[oui ca m'arrive]

J'atend le messs de Oniryu pour voir ce qu'il propose comme défences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyDim 21 Mai - 12:42

[lol ok mais est-ce que j'ai trouvé un arbre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Aruknir
Invité




Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyVen 26 Mai - 22:34

-Bon, voyons voir...

Aruknir s'arrêta aux abords d'une clairière, entourée de très vieux arbres, aux branches très épaisses à l'écorce décharnée...
Le saurien posa sa main au sol ; une rune violine se forma. Puis après un dernier éclat, elle disparut.


- Et de une! continuons de piéger le coin! Ensuite je me planque dans ces arbres...

Le névan plaça ainsi autour de la clairière plusieurs runes de ce genre, puis grimpa dans un arbre centenaire...

[ ces runes sont des pièges renfermant le sort Vent (niveau3), invisibles, elles s'activeront dès qu'un ennemi approchera d'elles... il y en a cinq dans la clairière en tout, positionnées autour de celle-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptySam 27 Mai - 11:53

OUi oui takeo tu trouve un arbre...
OK Aruknir pour les runes de vents.

D'ailleur en parlent de vents, alors que vous continuez vos prépartifs, un vent sournois venant du sud se leve amenant des nuages avec lui...Il vous reste encore un peu de temps avant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines EmptyLun 26 Juin - 17:35

Takeo en haut de son arbre ne paniqua pas, il se dit qu'en ca de très grand vent il redescendrait et qu'en cas extrème, il se téléporterait.

Il eu soudain l'idée qu'un compagnon dans cette quête périeuse ne serait pas de refus et il invoqua un dragon...


Dragon :

Agi : 250
Int : 250
Magie : 250 Force : 250,
sort : boule de feu, vol, souffle brûlant, peau d’écaille (Def +50) régénération de 20 PV par tour

Sorts restant Takeo : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Les septs collines Empty
MessageSujet: Re: Les septs collines   Les septs collines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser