Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le livre de Tarlat [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 13:17

Keshin O'conora a écrit:

La bibliotheque offre un forte recompense en galions a qui retrouvera le livre de tarlat qui a été volé par des membre de la guild des assassin.

gain: 3000 galions.




Moi cette quette m'interresse... C'est une quete de groupe ? Elle se fait seule ? C'est pour quels niveaux de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Shig3ru
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 14:25

J'arriva devant toi.
Bonjour pourais-je faire la quette avec toi? Si tu es daccord on partagera la récompense?

Mon sabre est tien...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 14:31

Keikoku d'une marche rapide, arriva vers les deux personnage et leur demanda :
" Accepter vous mon aide dans cette mission Question ? J'aimerai bien la faire, elle a l'air d'être interesante mais très difficile vu que le livre a été voler par la guilde des voleurs,..."
Il attendit pasiament la reponce en observant les deux hommes Rolling Eyes et remarqua que l'un deux était bizard
*tien celui la est assez bizard, il... bon cela ne fait rien* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 21:26

lol Moi je suis pas contre, mais je ne suis pas maitre du jeu... Il faut attendre Keshin, car c'est lui qui a l'époque à créé cette quete... Il faut voir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 21:47

des assassins, pas de voleurs, hehe c'est bien pire ^^ vous pouvez être autant que vous voulez.

[il faut savoir que il vous faudra vous fritter avec des haut niveau]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 21:48

Bon, je suis partant... Donne nous un nombre limite, pour que je puisse l'indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:13

des haut level c'est a dire?? des niveaux 10 ou plus??
Ce petit detail laissa Kekoku penseur *je ne suis pas encor assez fort, je ne sais pas... la fais-je ou pas, cela dependra de sa reponce si cette est beaucoup trop dur alors j'en chercherai une autre mais il me faut mes 400 galion, quoi que cela peut attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:21

Haut level ou pas j'estime avoir assez de connaissance de jdr pour me débrouiller ^^.

Bon alor la fait on ou on attend Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:23

Doucement !!!!!!!!! Relax max ! C'est Keshin le MJ... Faut attendre un peu;... Il disait simplement qu'on allait se battre contre des hauts niveaux... Ca risque d'etre très dur... M'enfin... c'est vous qui voyez les gars, personne ne s'opposera à votre mort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Shig3ru
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:27

Nos probleme j'ai tuer tellement de mes perso, qsue maiontenant c'est moi qui en tue plein de haut lvl avec des lvl 1 ^^ Hein Keykoku ^^ les 2 elfs et un homme et l'autre nain là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:28

Bon, et bien c'est toi qui voit... Keshin, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:34

lol arrête sa me fait encore rire Very Happy ... trop bien cette partie avec la petite ile bien tranquille
( en 1 mois on etait riche king )

Keikoku acquiesa et rajouta : " qui ne tente rien n'a rien, il faut au moins essayer (surtout que j'ai compris que l'on pouvais revivre a quelque condition), on est pas des lache ,si on réussi on sera "un petit peu meilleur pirat "Apres avoir sortit ses mots avec entousiasme, il repris une mine d'homme a moitier endormis en marmona en examinant les alentour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:38

Jusre pour information, quand tu meurt, tu revis, c'est clair, a tous les coups, mais tu peux avoir au pire des cas retour au niveau 1, 0 galions restant, plus aucun artme et connaissance des sorts oubliée ou très très limitée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:46

a ouaip... bha j'ai une idée on va faire un technique que d'habitude on fait dans les jdr avec les nouveau ( la sa va etre le plus fort )...
Là c'est seulement parce que t'es plus fort... tu passe devant et on acheve les blesser ( d'habitude le nouveaux sert a declancher les piege ou a faire le coupable pour un mauvais coup
Tu vas bien le faire ( pas le role du nouveau bien sur Laughing )

Bon dacc je rigole on fera de notre mieu, ne t'inquiete pas on avait un Mj dans un JDR (elric de menibonée) qui était assez sadique mais on a survéqu (sauf le bras du loup garou, l'homme aille de shigeru,... mon elmentaire ,mon marchand mancho, mon guerrier loup manger a la petite cueillère, ...)
Donc a mon avis sa devrai a peu pres aller (j'espère)

PS: shigeru faudrai faire un topic cimetiere de nos personnage d'elric, ou des moment on on a faillit clamser sa te dit ?


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:48

Arrete vais mourir de rire ... Vue le nombre de perso que l'on a passé avec lui ... Very Happy Alalala c'était le bon vieux temp. Mais bon on a trouver mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyMer 3 Mai - 22:58

Bref, attention aux flood !! Moi ca me pose aucun problème... pouvez venir... Faut voire ca avec Keshin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 13:57

moi non plus sa ne me pause pas de problème ^^ mais je vous airait prévenu (haut niveau c'est mon style, ou celui de Nameless, ou celui de siphérion a la limité, mais vous en rencontrerez pas obligatoirement sa dépendra de votre chemin)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:01

Comme je viens de le dire, si on clamse sa fait absolument rien et au moins, on pourra se vanter d'avoir essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:09

Citation :
si on clamse sa fait absolument rien
Si ta de la chance oui ; mais faut mieu eviter de mourir croi moi ^^ (tu perd au moins tout ton argent )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Shig3ru
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:11

Allez feu on start?


[Ben je pourais rien faire s'tapreme norm car je nettoye la terrasse a coup de karsher]
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:12

je perdrai autre chose je pense car j'ai plus un sous sur moi et même dans ma banque lol! ...mais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:49

cette quète un un fonctionnement plus particulier que les autres, je ne vous donne pas de points de dépat, vous devez glaner des information dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 14:58

on commence tout de suite Very Happy ??
Parce-que la j'arrête pas de visiter des JDR online (et je m'inscrit a lo moitier d'entre eux pour passer le temp)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 15:03

Je pense que tu peut commencer a aller cherhcer pour trouver des infos, mais fait attention ou tu fouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] EmptyJeu 4 Mai - 15:05

OK merci de l'avertisement j'essairais t'n tenir compte ( même si d'habitude je suis partisant de la manière forte)

Shigeru tu viens avec moi ou pas , on met les 2 bas level ememble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de Tarlat [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Tarlat [Terminé]   Le livre de Tarlat [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Tarlat [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser