Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ruelles 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyMer 10 Mai - 14:17

C'est exactement le même endroit mas c'est un lieu créé pour faciliter le déroulement de deux quêtes en même temps au même endroit.

[Keikoku, poste ici plutôt que dans les autres ruelles fait un copié collé de ton post et dès que t'aura posté je supprimerai ton post dans les premières ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyMer 10 Mai - 14:57

Keikoku sorta de l'auberge, les levre encore humide, a cause de la bierre, et se diriga dans une ruelle dans l'espoir de trouver un " pigeon" pres a lui donner un renseignement en echange de sa vie ou en echange de rien du tout...
Je m'engoufra dans les ruelle sombre et puante...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyMer 10 Mai - 19:08

[precise pour quelle quete c'est ^^] [le livre c'est ca ?]

Tu croise beaucoup de gens, je te laisse choisir qui tu veut ^^ il y a toute sorte de personnes dans les rues a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyMer 10 Mai - 20:43

[tout a fait c'est pour le livre]
Je marcha pendant quelques minutes pour trouver une personne seul ou un groupe de deux personne maximum
Es ce que j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyMer 10 Mai - 23:22

Oui tu trouve qui tu veut, fait comme tu le sens choisi quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:53

L'air était froid, et les ruelles étaient sombres. Etrangement, nul ne marchait dans cet endrois si fréquenté habituellement, et même les chats semblaient ne pas oser miauler, de peur de réveiller quelque créature issus des ténèbres de la ville endormie.
Le samourai avançait à pas lents, sentant le froid mordant envahir son corps, et le silence menaçant s'insinuer dans son esprit.

Soudain, il dérappa, et s'affala sur le sol, en pestant. Se redressant avec vigueur, il étendit un large coup de pied sur le tas d'ordures qui l'avait fait chûter, avant que celui-ci ne pousse un long gémissement de douleur. Surpris, Keikoku se pencha vers cet étrange son, et son estomac se retourna: ce qu'il avait prit pour un vulgaire tas de gravas, était un homme, le corps ensanglanté, la peau tannée répendue autour de lui, et les membres brisés. Tremblant, et agonisant, le blessé tourna vers le jeune homme son visage difforme, et celui-ci put voir que ses yeux avaient été ouverts, et vidés de leur substance.

Recullant vivement, et sentant son estomac se retourner, l'aventurier mit la main à la poignée de son épée, avant de heurter un autre hamas suspect. Il se retourna, et il comprit: sur le sol, parmis les déchets puants, et suintant, trois cadavres torturés, et mourrants, laissaient une trace sanglante sur les pierres mal allignées.

C'est alors qu'un hurlement retentit, et qu'une silhouète jaillit depuis les rues allentours. C'était un homme, visiblement un marchand, vétu de ses vètements les plus chics, qui courraient en pleurant, se retournant sans cesse.


Aidez moi, je vous en supplie!!!!Hurla t'il en tendant les bras vers Keikoku, C'est L'innomable, Il va....il veux.....

Jamais l'homme ne termina sa phrase, car dans les ténèbres une nouvelle ombre venait de naitre, se proffillant en silence derrière le dos de sa victime appeurée. D'un geste vif, la créature frappa l'homme de sa main, et un atroce déchirement se fit entendre, alors que sa main passait au travers du corps du pauvre marchand, propulsant sur le sol un large jet d'hémoglobine.

Le nouveau cadavre s'écroulla, et l'étrange apparition leva sa gueulle vers le ciel, et poussa un hurlement strident, et macabre qui laissa le samourai paralysé. Il s'agissait d'un rire. Cette créature riait. Cette créature était humaine.....
Les yeux de Tarabas se braquèrent vers le jeune homme, et un large sourrire se dessina sur son visage. Un sourrire emprunt de folie.....

Sa voix déchira le silence. Elle était douce, et calme, comme si ce qui venait de se passer devant lui était la plus naturelle des choses du monde:


On ne vend pas un morceau de pain à un membre de la guilde des assassins....non....ça ne se fait pas.....pas quand je peux le savoir......

D'un geste ample, l'Innomable se retourna, et s'éloigna en direction des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
keikoku
Invité




Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:17

Keikoku marcha sur un cadavre puis demanda au l'ombre qu'il avait vu :
"alors comme sa tu es un ennemi de la guilde des assasin ? Tu pourrais peut être m'aider si tu le souhaite, je suis a la recherche d'un livre qu'il ont derobé... mais je n'en sait pas plus que sa a part qu'il est classer secret deffence"
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:50

L'ombre se figea soudain, et se retourna violement. Dans ses yeux une étincelle de colère venait de briller. Calmement, et avec une lenteur exaspérente, le sombre rodeur avança en direction du samourai, et sa voix siffla telle celle d'un spectre sortit de la tombe:

Parle, je t'écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
keikoku
Invité




Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:48

Keikoku tramblait un peu puis se repris en main pour ensuite dire :
" Bha en fait voila la situation, un employer de la biblihoteque , pas vraiment sympatique d'ailleur, nous a demander d'aller chercher un livre classer secret defence qui aurait été voler par la guilde des voleur, je suis en train de chercher de information mais jusque la sa na vraiment rien donner donc voila, si vous en auriez entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:54

Le rodeur se pencha lentement vers le jeune aventurier, et reniffla l'air à plein nez: le vent embaumait le parfum subtil de la peur.....
Ses yeux pétillèrent d'une lueur vorace, et calmement, il eut un large sourrire froid comme la mort:


Vous voullez des informations? Fort bien....suivez moi, nous allons en trouver.....

D'un geste vif, l'Innomable se retourna, et s'élança dans les ruelles en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
keikoku
Invité




Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:01

Keikoku te suiva, assez heureux de pouvoir enfin trouver des informations, mais je me méfia tout de même, j'avais deja entendu parler d'un personnage de cette sorte, mais je ne rapelle plus où...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 EmptyVen 12 Mai - 9:44

Le sombre rodeur s'était éloigné en hâte, et avait sans mal parcourrut le dédalle des ruelles de la ville, comme s'il le connaissait par coeur. D'un pas lest il parvint sans mal aux docks.

(suite au bar du martin pécheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Contenu sponsorisé





Les ruelles 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles 2   Les ruelles 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles
» Les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser