Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le volcan de Tarnoc [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda
Invité




Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyVen 24 Fév - 21:25

Je pris la liberté de venir visiter ce fameux volcan où un Démon sommeil:

"Le lieu où réside un de mes semblables. Un qui suis la vois de Mundus. Donc un de mes ennemis."

J'étais presser de l'affronter donc je pris la décision de défoncer, ou plutôt de tenter de défoncer, cette fameuse porte faite par les dieux. Aprés plusieurs heures d'attaques acharnées, je n'étais pas trés avancer, j'étais même trés affaibli:

"Rien n'y fais! Je n'ai pas suffisament de puissance! Il faut que je tente de trouver cette fameuse lance!"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyVen 24 Fév - 21:30

Soudain, le ciel se couvrit, les nuages apparaissant, dans ta tete, une enorme voie raisonna

"Qui s'aventure dans mon domaine?"

Dans un grondement de tonnerre, il y eu un grincement et la grande porte s'ouvrit revelant a l'interieur des flammes, beaucoup de flamme, et un grognement regulié se fesait entendre, une odeur acre de souffre se distinguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyVen 24 Fév - 21:33

"Qui que tu sois, tu dois connaitre mon nom. J'ai affronter l'ancien maitre du monde démoniaque. Mon nom est Sparda. Le chevalier sombre."

Je pris en main mon épée au cas où l'affrontement serait inévitable et je m'avanceais lentement en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyLun 27 Fév - 19:23

La voie inumaine resonnait toujours dans ta tete, elle donnait l'impression de venir de tous les cotés en meme temps.

"Le maitre du monde demoniaque c'est moi mortelle... par d'ici si tu ne veut pas subir mon courout, tu a 5 minuts... si tu franchit ses portes... tu mourra.
Le choix est entre tes main insignifiante creature."


Le grondement se fesait toujours entendre a l'interieur des portes, la chaleur degagé par tous se feu etait impresionante.

Le ciel etait toujours sombre, et l'atmosfaire plus lourd que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyLun 27 Fév - 20:14

Les flammes me faisaient suffoquer, cette chaleure était immense. Mais je n'hésitais pas à le provoquer:

"TOI? Le maitre du monde démoniaque? Laisse moi rire! Jamais les Démons ne vénèreraient un cloporte de ton genre, qui se cache et envoi des menaces au lieu de se montrer et se battre!"

J'avais vraiment l'impression d'avoir perdu la tête, et que si je continuais comme ça, je risquais de la perdre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyLun 27 Fév - 21:53

[je ne te conseil pas de te battre contre lui... parce que sinon tu va aller directe au jugement de rayme dans l'outre monde ^^ c'est sensé etre le bosse de la fin... et tu n'a absolument pas le niveau. enfin bon... tant pis pour toi.]

Dans une terrible rugissement, les portes volerent en morceau et l'enorme demon sortie de son entre, la chaleur fesant presque fondre ton arme.

Demon Tarnoc:
Niveau 100

Magie: 250
Force:350
Agilité:300
Intelligence:200
équipement: Fouet de brasier, arme magique de feu degats: 250 + brulure 50 degat tour.
Epee ardente: Arme magique Degats 150 + brulure 60 degats tour.
Armure ardente: Def 150+ si corps a corps brulure: 40 degats tour.

Sorts: Connait tous les sorts.

Immolation permanente, brulure 80 degats tour si corps a corps, Immortalité si tu n'a pas a lance de glace.
Resistance a la magie.

Donc je recapitule ca fait:
si il te touche, avec les deux armes et donc qu'il est au corps a corps, ca fait 230 degats par tour (lol!) et si tu l'approche de tros pres, meme si il ne te touche pas 120 degats tour.

[je te signale quand meme qu'il a casiment detruit le monde lol! ^^ renseigne toi mieu la prochaine fois]

Le demon poussa un rugissment de colere, envoyant des flamme qui brulere tous sur leur passage
La voie resonna encore dans ta tete


Miserable mortel! reconnais ma puissance! et peut etre que je verrais a te donner l'honneur de te prendre sous mes ordres!


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyMer 1 Mar - 15:45

J'eu un grand sourire:

"Mon but était de te provoquer justement pour te voir et te demander de venir à tes ordres. Mais je n'avais aucun doute de ta puissance, ce monde en est même impregner depuis des siècles apparrement. Donc, comme je le disais, j'ai fait cela pour te voir et venir à tes ordres, car je n'aime pas ne pas connaitre le visage de celui pour lequel je pourrais travailler. Est-ce que ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyLun 13 Mar - 19:59

Le demon rugit

"HAHAHA tu est bien insolent... mais sa me plait, écoute, j'ais une mission a te confier, si tu la mene a bien, tu pourra sejourner a ma droite quand je reprendrais mes droits sur cette terre..."

Le demon reculat de quelque pas vers la caverne, apparement, il n'aimait pas beaucoup la lumiere du jour.

"Vois tu, un puissant sortilege m'a été lancé, il m'empeche de pouvoirs sortire tros longtemps de mon antre, mais bientot, se sort prendra fin, et je pourrai alors laisser libre cours a ma vangeance, mais les humain de se monde on tenté une bien pietre tentative, ils veulent recuperer la lance de glace qui un objet assez puissant pour m'infliger des blessure, recupere la avant eux, et ramene la moi... la puissance que je t'offrirais en contre partie sera considerable."

a present, on ne pouvait plus voire le demon qui était completement retourné dans son antre

"j'ais perdu la piste des aventurié dans la ville de Marazila, a toi de te debrouiller, la recompense sera a la hauteur de tes efforts, pour t'aider dans ta quete voila un objet qui te sera utilise"

Une etrange flamme sortie de la caverne et pris la forme d'une épée
[tu gagne l'objet épée de feu: quand tu touche un adversaire brulure 20 pv/tour, épée de force 70)

"Maintenant, reviens quand tu aura la lance."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sparda
Invité




Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] EmptyLun 13 Mar - 20:30

Sparda s'agenouilla pour montrer son humilité:

"Bien maitre. Je ferrai en sorte de ne pas vous décevoir."

Il se releva et pris la direction de la ville de Marazilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan de Tarnoc [1] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan de Tarnoc [1]   Le volcan de Tarnoc [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan de Tarnoc [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser