Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar de Jacob [1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dworkïn
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 20 Avr - 12:15

Dworkïn entra dans le bar en premier, jeta un regard rapide dans la salle et commença à saliver en voyant les choppes de bierre sur le comptoire

Hé bien hé bien il m'a l'aire fort sympathique ce bar ! Allé où qu'ils sont ces patrons qu'on en finisse et qu'on prenne un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 20 Avr - 18:39

Sparda jeta également un coup d'oeil, ressentant un profond dégout en voyant tellement de personnes prendre ses substances qui les rendent fou:
"Bon! Moi aussi je suis d'avis d'en finir vite fait, je n'aime pas cet endroit. De plus, j'ai une autre mission à effectuer. Alors, où sont-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 20 Avr - 22:10

Keikoku arriva donc en troisième dans la salle et l'examina avec une tête d'endormi Sleep , il avait sa main droite posé sur le pomeau de son sabre :
"Je n'aime pas trop les tavernes, sa me rappelle de mauvais souvenir, flanquon la trouille de sa vie au barman et allons nous en !!"
(tien yen a qui sente comme le nain... mais sont bourrer ou péter?)" pensé interrieur

PS : juste au cas ya t'il des objet tel que des plantes, des deco sur les murs au cas ou de baston des sabres sur les mur sa peut etre utile Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 10:50

Boumli rentra ensuite dans la taverne alors toute les tetes le fixerent et toute les conversation s'arreterent

-Ecouter les ami; je ne suis pas ici comme chef de la garde mais comme simple habitant de Galtorna, alors TOURNE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 13:30

Ouaiiiiis ça c'est une bonne idée ! Hé hé je t'aprécis de plus en plus Boumli !
Allez dépeche toi guulf arrete de tourner en rond et rentre dans le bar qu'on termine avant que la tournée soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 15:48

[Il n(y a rien de special dans la taverne , et il n'y aucune armes acroché au mur ^^]

Guulf bien que titubant arriva a rentrer dans le bar et orsqu'il parut tout les visagesd se froncerent surtout celui du tavernier.

Le tavernier : "Guulf tu n'as pas le droit de remettre les pieds ici."

Guulf: "Allez les mecs dites lui pourquoi ont est la...[hips]"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 18:07

dwokin qui commencais franchement à s'impatienter devant toute cette boisson répliqua au tavernier d'un ton sévère

Bon écoute l'ami je suis assez de mauvaise humeur car j'ai très soif donc je te prierais de laisser mon copain venir dans ce bar et d'oublier sa note ok ?
Sinon tu auras affaire a nous !
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 18:59

"je crois que le nain à tout dis, si tu ne laisse pas le nain entrer, enfin celui la, je crois, et bin on te fait ta fête...
A oui aussi faudrai que tu oublis sa note car sinon... sans tête tu ne pourra t'en rappeler, s'est ce qu'on m'avait dit, et... fait vite parce-que je n'aime pas trop ces tavernes sa me rapelle de mauvais souvenirs"
dit Keikoku qui avait toujours sa main droite posé sur le pomeaux de son sabre

Je me posa a porter de main d'une chaise/ tabouret et me prepara a la lui lancer en pleine figure a la "premiere fause note" Twisted Evil (je n'est pas le tabouret/chaise dans les mains mais seulement a porter de main, si je le peut )
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyVen 21 Avr - 19:13

"Alors? Tu dis quoi p'tit mec? On te casse la gueule ou tu oublis sa note?"
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptySam 22 Avr - 0:29

L'homme vous regarda et dit/
"On oublit..."
Puis il repartit dans une discution avec un des client...


Guulf rigola si fort qu'il faillit s'étouffer , puis sortit rapidement en hurlant :
"TOUS AU MARTIN PECHEUUUURR !!!!!!!!!!!!!!!!!"


Arrow "Bar du martin pecheur"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 15:16

(pour la quete du livre)
Keikoku arriva dans l'auberge les mains dans les poche , la tête baissé, en entrant il donna un grand coup de pied dans la porte se qui attira les regard du barman qui le reconnu... Keikoku lui fit un grand sourire et un salut avant d'aller vers lui... Il se rendait compe que l'aubergiste tremblait comme une feuille
Alors Keikoku lui dit d'un ton assez bas : " ne t'inquiette pas, l'affaire avec le nain bourré puant l'alcool est finit, comme tu doit avoir un petit souvenir je me sui dit, pourquoi ne pas venir le voir... Bon voila j'aimerai savoir si dans ton auberge tu connaitrais quelq'un qui connaisent la guilde des assasins ? sa me depanerais vraiment vous comprnez?...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 17:30

Le darman te regarda quelque instant, tu pouvait sentire une sorte de freilleur dans ses yeux, après un long silence de plusieurs minutes, il dit:

"tu crois vraiment que tu me fait plus peur que la guilde des assassins?
si je dit quelque chose, dans la semaine qui viendra, on retrouvera mon cadavra ainsi que celui de toute ma famille dans un fossé, avec une aiguille plantée"

Il laissa passer encore quelques secondes, puis reprit:
"de plus je ne sait rien, alors, tu veut boire quelque chose ou tu part?"

Vexé, tu te retournais près à partir, quand tu vis, au fond de la pièce un homme qui te regardait intensément, et qui avait l'air louche.
[Ne poste pas dans 2 endroits a la fois dans la même quête]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 18:37

(ok là je suis partit de la bibliotheque a cause de l'employéqui était dailleur fort sympatique ( faudra que je l'etripe) )

Keikoku qui remarqua la personne louche au fond de la piece, se demanda s'il pouvait avoir un rapport avec cette affaire... apres quelque seconde de reflexion il se dit * je vais lui demander*
keikoku se diriga vers l'homme louche et lui dit, en posant la main droite sur le pomeaux de son arme et la main gauche sur la table (une position naturel quoi) : "Bonjour monsieur j'ai remarquer, par pur hasard que vous me regardiez, et comme vous avez l'air un peut louche, sans vouloir vous vexé j'aimerais savoir pourquoi vous me regardiez. avez-vous entendu la conversation que j'ai eu avec cet ab****** de barman ?"
Sa se trouve c'est seulment car je suis le dernier client a être entré pensa Keikoku, mais un peut trop tard

Keikoku se mefa quand même... l'homme était louche et il pouvait être un membre de cette fameuse guilde... qui sait, mieu vaut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 20:36

l'homme te regarda silencieusement, puis répondit:

"Pourquoi je ne devrais pas vous regarder?"

son visage était totalement caché sous un capuchons, et sa voie fesait froid dans le dos.
Bizzarement, le barman vous regardais l'un puis l'autre, complétement terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 20:45

Keikoku lui repondit : " je ne vous interdit pas de me regarder, en faite c'est plutot que vous ave l'air louche et que parmis les gens qui me regardais sortir vous êtes le seul que j'ai remarquer, personnelement, je pense que vous faite parti de la guilde des voleur, enfin sa ne regarde que moi..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 20:49

l'homme attendit un moment puis repondit:

"Il n'existe pas de guilde des voleur, je crois que vous pensez plutôt à la guilde des assassins... enfin bon.
Ensuite, si vous commencer à suspecter chaque personne d'être un membre de la guilde, vous allez rapidement avoir les autorités et la guilde sur votre dos.

Comme vous l'avez preciser, cela ne regarde que vous, vous pouvez bien croire se que vous voulez après tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 20:56

kekoku, bien concient que l'homme avait raison lui repondit :
"Oui excuser moi pour l'erreur, je suis pensif en ce moment, bon sinon dernière question et je vous laisse à vos occupation... es-ce que le livre de tarlat vous dit quelque chose ? si oui que savez a son sujet ?"

Keikoku jeta un coup d'oeil derrière lui (au cas ou on l'attaquerais), puis regarda attentivement l'inconnue et se preparra à se defendre si celui la bougerai trop, ou sortait une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 21:03

l'homme ne broncha pas, et toujours d'un ton très calme te répondit:

"je serait vous, je laisserais tomber, les membres de la guilde des assassins ne sont pas des tendres., et si vous continuez à être "aussi discret" dans vos recherche, je ne vous donne pas une semaine avant d'être retrouvé mort."

L'homme avait toujours sa capuche sur la tête se ui t'empechait de voir son visage, il laissa passer quelque minuts puis continua

"cepandant, je vais être bon coeur, et vous aider, faite vous le plus discret possible, et trainer dans les bas quartiers de Galtorna, c'est là bas que l'on trouve le plus d'information, cepandant, si j'était vous, j'abandonerais."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] EmptyJeu 4 Mai - 21:09

Keikoku pris une tête de penseur:
" je vais réfléchir a se que vous me dite... Merci"
Ensuite il tourna le dos a l'inconnu et parti en direction des bas quartier
(c'est la que je voulais aller apres, juste aprè avoir pris des info au quartier miliraire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Jacob [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Jacob [1]   Le bar de Jacob [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Jacob [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser