Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Forge [1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Forge [1] Empty
MessageSujet: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyDim 15 Jan - 12:45

j'arrivais vers le forgerons en marchand

"bonjour... je voudrait..."

d'un geste, je sortait ma dague et la posait sur la table

"ameliorer cette arme..."

forgerons: "vous ete au courant que c'est tres chere d'ameliorer une arme?"

"ne poser pas de question stupide s'il vous plait..."

forgerons: bien... nous allons voire se que nous pouvont fair.

Arme actuelle:
DGT:50
Capacité: empoisonnement, une chance sur 3 quand touché (poison lent 10pts pv/tour)
Type: legere

Prix= +50dgt = 1000 galions. (x20)

Nouvelle arme:
DGT:100
Capacité: empoisonnement, une chance sur 3 quand touché (poison lent 10pts pv/tour)
Type: legere

Kenshi - 1000 galions.

Une fois mon arme prete, je repartait en direction de L'aphoticaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyVen 20 Jan - 12:44

J'entrait paisiblement dans le magasin.

"Bonjour , dites moi , si je vous fournit des plans précis , pourriez vous me creer ou modifier une arme de facon... euh comment dire... complexe ??"
Je regardait la marchant d'un air intérrogateur

"Ca se pourrai bien ,mais ce sera cher , il faut me faudrat du temps , ne serai ce que pour étudier et comprendre les plans"

"Bien voici des ébauches de plan , commencez a vous familiariser avec ca.Je reviendrai avec les plan précis et l'argent , a bientot"

je sortit alors du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyDim 5 Fév - 17:16

La porte s'ouvrit avec une extrème lenteur, et le vieux forgeron observa l'homme qui venait de se profiller devant l'entrée avec méfiance:

Vous êtes là pour acheter? Méfiez vous, ici faut pas nous chercher les ennuis....

Le rodeur eut un sourrire froid, et avança dans l'échoppe avec calme, alors que l'artisan laissait tomber son lourd marteau, et que ses apprentis tremblaient comme des feuilles:

V...vous? Pour....pourquoi venez vous ici? Je...je ne connais rien....je.....

L'innomable posa doucement sa main sur l'épaule du forgeron, et murmura d'une voix douce:

Allons Barg, ne me dis pas que tu ne reconnais plus un ancien camarade.....ton père m'a enseigné notre art aussi bien qu'à toi.....

Le forgeron continua de trembler, et intima l'ordre à ses élèves de sortir. Lentement, Tarabas s'assit à une table, et regarda l'homme dans les yeux:

_Je ne te veux rien....seulement emprunter quelques objets qui pourraient être utiles par la suite....j'ai besoin de me forger une arme, et celà me prendra du temps....

_Je...je peux le faire, si tu veux, Tom...

_NE PRONONCE PLUS JAMAIS CE NOM DEVANT MOI!!!!!!!!!

Se levant brutalement, le rodeur venait de saisir son interlocuteur au cou, avant de le soulever de terre.

_Néanmoins, il est vrai que tu peux m'aider....je vais te dire ce que je veux, et tu vas le faire....en souvenir du bon vieux temps, et de la vie que tu me dois.....

_je...ARGH....je le ferais.....

_Je te verserais ce que je te dois, sois en sûr, mais ne me déçois pas, mon vieil ami.....

Il le reposa avec délicatesse sur le sol, et lui expliqua doucement ce qu'il attendait de lui, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyMer 8 Fév - 18:40

(désolé, je vais ENCORE devoir faire un double post)

Le forgeron battait la mesure de son marteau depuis de longues heures, et enfin il soupira, avant de jeter un dernier coup d'oeil à la lame: elle était prète, forgée, taillée, et vérifiée. Le rodeur allait être content.....
En pensant à son ancien camarade de travail, et de jeu, l'artisan frémit, et se força à se détendre: il se spouvenait parfaitement du soir où celui-ci lui avait sauvé la vie, à lui, et à son frère, massacrant de ses petites mains un brigant armé d'une dague accérée. Ce jour là ce n'était pas du voleur dont il avait eut peur.....

Sa respiration s'accéléra, et l'image de la jeune fille aux longs cheveux blonds qui venaient parfois attendre Tom à la sortie du travail lui revint également en mémoire. Mon dieu, qu'elle était belle......Plus d'une fois il avait été tenté de lui parler, de l'approcher, au moins pour sentir son odeur sucrée, mais la peur du frère était trop grande. Même pour son père....Une larme coulla sur sa joue, et il revit la scène abominable de cette enfant hurlante, et pleurante alors que les gamins allentoru tentaient de lui arracher sa robe. Il revoyait la colère de Tom qui frappait de ses poings, et de ses pieds furieux pour repousser ses adversaires.
Il se revoyait lui, misérable, et peureux, n'osant intervenir, et laissant finalement son ami faire fuir seul la petite bande.

Ah, ce qu'il avait honte de cet instant.....

La porte s'ouvrit violement, et l'ombre pénétra sans un mot dans l'atélier, laissant le forgeron sans voix. Tarabas approcha d'un pas lent vers la table, et prit l'épée entre ses mains, avant de la regarder avec admiration:


Un travail magnifique mon ami....presque mieux que ton père....

Il posa une bourse bien remplie sur la table, et mit l'épée au fourreau avant de s'éloigner vivement. Le forgeron compta les pièce, et leva la tête avant de crier:

Tom! Tom! Tu m'as donné beaucoup trop!!!

L'Innomable se figea, et se retourna lentement. Ses yeux brillèrent de colère, en entendant ce nom qu'il avait voullu oublier, et sa voix froide lança avec douceur:

Je ne t'ai donné que ce que je te devais. Toutes ces années où ma soeur et moi sommes venus manger, et dormir dans ta maison de peur d'être battus par notre père. Jamais tu n'as refusé, quite à être frappé par le tien....Je te dois plus que cet argent, mais pour l'instant c'est tout ce que je peux t'offrir.....

Le forgeron resta immobile, ébahi d'un tel compliment de la part d'un tueur au coeur de pierre, et hésita un instant avant de déclarer:

Elle n'a jamais été fermée, et elle ne le sera jamais. Ma femme ne me battra pas elle, et je te fais confiance pour mes enfants.

Les deux hommes s'observèrent dans les yeux, et le rodeur se partit dans les ruelles, murmurant un "merci" à peine audible.

-1500 gallions pour Tarabas
épée de Tarabas: dégats 50 + 50(amélioration= 100 dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyVen 17 Fév - 1:05

Boumli rentra dans la forge

Salut je vienr pour ameliorer mon arme de 90 de force ,si j'a ibien compter j'en aurai pour 1800 gallions c'est bon ?

Hache 60+90=150

Gallion boumli =1850-1800=50
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyVen 17 Fév - 10:52

Le forgeron continuait de battre le fer, lorsque la forme massive de L'innomable se dessina à nouveau devant sa porte. Sans attendre il le fit entrer, et referma l'ouverture derrière lui, prennnat soin de vérifier que personne ne l'avait vu pénétrer dans ce lieu:

_Qu'est ce que tu fais là, je croyais que tu avais tout ce que tu voullais?

_Il me faut encore l'améliorer....

_Bien, pas de problème, dis moi ce que tu veux y mettre, et je le ferais.

Le rodeur eut un sourrire froid, et déposa la lame à son ancioen camarade qui se mit au travail. Des heures entières furent nécessaires pour qu'enfin la lame soit exactement telle que le sombre guerrier le souhaitait. D'un geste vif il jeta la bourse dans les mains du forgeron, et s'éloigna dans les rues ténébreuses.

dégats: 100 + 100= 200
cout: 2000 gallions
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyVen 17 Fév - 13:09

J'entrais dans la forge et vit tout de suite le forgeron:

"Bonjour! Serait-il possible de vous demandez d'aiguiser mon épée?
-L'aiguiser? Je peut même vous l'améliorez!
-Non, non! Seulement l'aiguiser!
-Trés bien! Ceci vous fera 200 galions."

Le forgerons mis du temps' vu que la lame n'a pas servit depuis plus de 2000 ans, mais reussit.

Dégats: 25+5= 30
Galions Sparda: 400-200=200

Arrow dock
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] EmptyLun 27 Fév - 19:08

J'entrais dans la forge et m'approchait du forgeron:

"Bonjour, pourriez vous ameliorer mon arme?

le forgerons me regarda puis repondit:

"oui, bien sur, sa sera 1000 galions"

je prenais une bourse et la tendait au forgerons, en reponse, celui ci pris la dague et l'or.
Il commenca son travaille, et me la rendit 1heur plus tard.


Dégats: +25 = 75

dague empoisonnée surnomé la lame noire :(dgt 70 + 1chance sur 3 empoisonnement (40dgt/tour).

Galions -1000 (j'ais deja modifié dans la banque)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





La Forge [1] Empty
MessageSujet: Re: La Forge [1]   La Forge [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser