Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMer 28 Déc - 22:58

La salle d'entrainement est une grande piece, ou de multiple accessoire de combats sont visibles, c'est ici que les membre de la garde s'entraine, mais il n'est pas interdit à des civile de venir apprendre quelques technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
kyo au y
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 4 Fév - 15:04

kyo entra est regarda un petit peu dans tout les sens est s'assoit puit se mit a taper dans un sac de sable pour se defouller...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 4 Fév - 15:08

[c'est pa celle-la la salle de la guilde des guerriers !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
kyo au y
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 4 Fév - 15:22

MAIS ELLE EST OU CETTE QUILDE? Mad
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 4 Fév - 20:28

Hum ici c'est la salle d'entrainement des gardes vous avez une autorisation
Dit un garde en s'aprochan de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
nakinoob
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptySam 4 Fév - 22:55

C'est bon il se sont tromper d'endroit.

ha je voit qu'il y a du monde se soir je vait pouvoir me defouler et m'entrainer.

Guilco tapat dans un sac quand soudin il vit une ombre passer et la porte claquer. Il s'ortit en courant dans les ruelles.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyMar 28 Fév - 13:50

OniRyu entra dans la salle, déposant son sabre dans le ratelier placé à cet effet et se dirigea vers le centre de la zone d'entraînement ou il commença quelques exercices d'échaufements.

Ses étirements terminé et sa vérification journalière de possibles modifications que son corps aurait pu subir sous l'influence du sabre possédé (Ryuken lui a déjà fait poussé des écailles sans qu'il s'en rende compte, alors maintenant il se tient sur ses gardes), il se dirigea vers le mur et contempla les différente arme d'entraînement en bois s'y étalant.

Repérant un sabre en bois a peine moins long que Ryuken, il s'en saisi avant de s'assoir en tailleur au centre de la pièce, attendant que ces premiers élèves daignent se montrer pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 30 Juin - 3:46

Achille, qui venait tout juste d'arrivé dans la ville ne se fit pas attendre pour le combat, il se dirigea directement vers les quartiers militaires vers la salle d'entrainement.
En entrant il peu obersé beaocup de guerriers, tous semblé plus fort que plus. C'était donc tent flagran que cela, Achille avait perdu téllement d'experience lors de ces trois années d'idiotie. Mais il était trop tard pour se morfondre sur le passé, désormais, c'était le futur qu'il l'attendait.
Achille inscrivat sont nom sur une feuille avec bien du mal et vit alors un maitre assi en tailleur atendant que un élève vienne se présenté.
Achille qui déposat a contre coeur sont glaive ainsi que sont bouclier a l'entré, il n'eu pas d'armure a hoté vut qu'il n'était abillé que d'une jupe de cuir a l'anieres larges romaine lui tombat sur les cuisse. Regardant au mur les arme de bbois, il ne mis pas longtemps a trouvé un glaive qui ressemblé fort au sien et un bouclié plus petit que le sien.

Arrivant devant le maitre il déposat avec délicatesse le bouclier et le glaive dessu et se mis en position de salut devant se qui souhaite s'erait la personne qui accepteré de le prendre pour élève.


-A se que j'ai entendu, (se qui était totalement faux biensur) vous seriez maitre d'arme, bien que j'ai eu pour professeur le centaure Chiron je ne sais pas si vous conaissez, aujourd'hui sont enseigné dur mais oublié apres des années ou je fut corromput. Si vous pouviez accepte de me prendre pour élèves un certains temps de manieres a se que mes reflexes puisse me revenir. Je ne vous demande pas d'accepté, mais si vous refusez alors veuillez accepte un duel contre moi bien que la victoire vous soit déjà donné.

Achille saluat doucement et la tête basse attendit patiemment la réponse du maitre.

(HS désolé si vous n'arrivez pas a lire a cause des fautes.HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de negociation
» La salle du trone
» La salle d'entrainement [1]
» Une salle de conseil
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser