Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cour intérieure [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OniRyu
Invité




La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyLun 30 Jan - 23:08

[Bon, vu que tu sembles décidé à ne pas répondre sur Marazilla, je prend comme aquis que ta demande d'extorsion envers Roakali est une quête et que donc, je peux me "dédoubler" pour l'accomplir...sinon, et bien efface ce message et répond sur Marazilla...]

OniRyu avança le long de l'allé de la partie ouverte aux visiteurs du palais royalle, observant avec graaaaaaand intéret l'étallage d'arrogance et d'auto-satisfaction dont le gouverneur, et par extension la nation tout entière, semblait faire preuve...

*Kss...totallement pathétique...quel bande de noble arrogant et braillard, de pauvre chients galeux aboyant plus qu'il ne mordent...et le tous sous fond d'intrigue politique en plus...*

Le samouraï ruminait toujours quand il arriva aux coté des statue en l'honneur des divinitées.

Il sursauta brusquement quand Ryuken se mit à trembler violament, comme si un danger plus que mortel planait au dessus de sa tête, la garde totallement opacté par les flammes bleu.

Cherchant du regard la cause d'une tel réaction, ses yeux se posèrent sur la statue du dieu Méandor, le maître de la destruction.

Le samouraï frissona, pétrifié par il ne savait quel sentiment lui dévorant les entrailles quand soudainement, Ryuken lui brullat la main, le tirant de sa transe.

S'elloignant de la statue le plus vite possible, il arriva devant celle du frère de Méandor, Atharus, connu pour sa bonté...étrangement, Ryuken ne réagis absolument pas à cette statue.

Sa surprise fut d'autant plus grande quand une douce chaleur réconfortante commença à s'échapper la lame.

Quand le samouraï leva les yeux, il se retrouva face à la magnifique et l'éthéré Raym, déesse de la mort mais aussi du renouveau et moteur du monde...

Se détournant en se demandant ce qui n'allait pas chez lui, OniRyu commença à se diriger vers les zones restrainte du palait, prèt à s'infiltrer le plus discrettement possible jusqu'à la chambre de Roakali.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyDim 2 Avr - 2:01

J'entrais dans cet endroit sublissime... On aurait dit qu'on se trouvait dans un paradis terrestre... Cependant, la plupart des personnes prsentes semblaient fatiguées, las... Je m'approchais d'un des soldats...

Dites moi mon brave... Suite aux derniers evenements qui se sont déroulés dans cette charmante ville, je parle bien sur du fléau ravageur, j'ai ouï que votre gouverneur ne.... Se sentait pas très bien.... Savez vous s'il y a raison de s'inquiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyDim 2 Avr - 17:39

le garde te ragarda l'air surpris

"Heu... vous savez je ne suis qu'un garde, on ne me dit pas grand chose...
et puis... tous se paye dans cette ville si vous voyez se que je veut dire...
hehehe, vous avez combien de galions sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyDim 2 Avr - 17:53

Le problème, voyez vous, c'est que vous venez de me dire que vous ne savez rien... Alors pourquoi vous paierais-je si vous ne savez rien ?
Je peux vous donner 100 gallions tout de suite, et 100 autres quand j'aurais le renseignement dont j'ai besoin. Quelle garantie pouvez vous me fournir pour que je sois sur que vous connaissez la réponse a la question que je me pose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyMar 4 Avr - 13:24

L'homme te regarda, calculant

"Hehe, je n'ais pas dit que je ne savait rien, mais que je ne savait pas grand chose...
Donnez moi les 200 galions tous de suite... et 100 autre quand je vous aurait donné le renseignement, se qui fait 300 galions, et posez moi votre question, je verrais si je connais la réponse, mais je ne peut vous fournire aucune garantie, c'est a vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyMar 4 Avr - 19:20

Ecoutez, je peux très bien aller me renseigner allaurs, je trouvearias bien quelque chose. Je n'ai pas plus de 200 galions sur moi, et si vous ne voulez pas, c'est t'en pi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyMer 5 Avr - 16:11

"héhé tant pis pour vous surtout, casimment aucune information ne sort du palais... enfin, je serais bon joueur, je vous propose 200 galions donnée tout de suite, et je vous donne l'information apres."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyMer 5 Avr - 16:26

Très bien, on fait comme ca.

Je jetais ma bourse contenant les 200 gallions. Le garde la prit, et la fourant de sa pocche, sourit légèrement.


Alors, cette info, qu'on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] EmptyMer 5 Avr - 16:35

"et bien...pour tous te dire... le gouverneur est effictivement malade a cause de l'épidemis.
Vois tu j'ais entendue des choses, il parait que le conseillé du gouverneur est un puissant sorcier, et on dit que se serait lui qui aurait ensorcelé... il s'appelle Mahôka...
si tu veut le trouver, il est surement dans ses apartements"

Puis le garde continua sa ronde

[Siphérion -200 galions]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Contenu sponsorisé





La cour intérieure [1] Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure [1]   La cour intérieure [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour intérieure [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour interieure
» La cour des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser