Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La prison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La prison Empty
MessageSujet: La prison   La prison EmptyMer 28 Déc - 23:00

La prison se trouve dans une tour tout prés de la caserne. On enferme les personnes se trouvant etre des adversaire du gouverneur. A l'intérieur , vous n'aurez pas le droit à vos effets personnels qui vous serons retiré et remis à votre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyLun 22 Mai - 21:50

OniRyu arriva à la prison suposé en pleine révolte, suivi de prèt par le fameux maître de la guilde des mages Siphérion et un un guerrier du nom de Lizzle.

Prenant une large inspiration, autant pour se calmer que pour blaster le premier inoportun, le samouraï s'avança, enclnacha la clé dans le serrure, déverouilla le lourd portail commença à l'ouvrir lentement, se préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyLun 22 Mai - 22:15

Immédiatement apres l'ouverture de la porte ce qui te frappa le plus c'est l'odeur de cadavre et de poudre qui planai dans l'atmosphere et aussi la nuit , toute les torches était éteinte et tu ne voyais pas grand chose sur la cour qui était derriere cette porte
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyLun 22 Mai - 23:39

Lizzle sorti son épée et se plaça derrière Ony en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 0:06

Conscient que si lui possédait une vision nocturne parfaite mais que ses compagnons étaient très loin de profiter de tel avantages physiologique, OniRyu se tourna vers Sipherion.

-Est-ce que tu aurais un sort d'éclairage ? Ca serais largement plus pratique qu'une simple torche...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 0:50

[Désolé pour le retard...]

Je regardais mes compagnons...

Oui, bien sur, j'ai ce genre de sort, mais ca risque de générer une très forte source de lumière, non aveuglante, mais de quoi alerter le moindre ennemi a 40 m à la ronde... Es tu bien sur ?

Au fait Oni, une question, pourrais tu m'avoir une écaille de dragon ? J'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 1:29

-Nous parlerons de ça plus tard, nous ne somme pas dans le bon moment pour chercher des écailles de dragons. Il y a peut-etre des créatures qui nous regardent en ce moment... Retournons près de la porte, et tu fera ton sors de luminosité. Si il y a un problème, nous pourons s'en tirer sans problèmes..

Quand il fire tous un signe affirmatif avec leur tête, ils reculèrent de quelques pas et laissèrent Siphéron faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 1:58

OniRyu lança un regard à Siphérion alors qu'il se positionnait et passa sa griffe sous une des bandes composant son justeaucorps, utilisant la lame pour retirer un de ses écailles poussant sur son épaule droite.

-Attrape, écaille de dragon noir, première qualité... Lança le samouraï en même temps que l'écaille reptilienne d'un noir si pur qu'on aurait dit qu'il absorbait la lumière alentour. Mais même si ça n'est pas plus douloureux que de se couper un ongle, ele mettent du temps à repousser, alors j'attent un remboursement en bonne et dût forme quand le moment sera venu... Prévint-il le maître de la guilde des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 17:05

Je ferais de mon mieux, je te l'assure...

[Même si tu as toi meme dis chez l'apoticaire que j'avais eu une idée de génie... Bien tenté Oni, on en reparlera... ^^]

Je me mis en position, mes deux compagnons étaient a coté de moi... Je m'avancais d'environ 2 mètre, puis posa mon baton sur le sol, en invoquant le sort Niveau 2 = Lumière divine : Créé une forte lumière.

Aussitot, une puissante lumière nacrée sortie de mon bâton, éclairant ainsi les moindre petits recoins de la cours... Nous n'étions pas ébloui, mais c'était tout comme... Le niveau de lumière diminua légèrement, jusqu'a arrivé a un seuil ou on aurait pu croire que la lumière venait de plusieurs lampadaires, ou de quelques armatures éclairantes.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 17:18

Grace a la lumiere de Spiphi vous pouvez maintenant voir que des cadavres de garde sont allongé par terre, tout ces corps sont tous squelletique n'ayant que la peau sur les os comme si on avait vider leur énergie vitales
Au loin un cris horrible se fit entendre, ainsi que quelque bruit de combat lointains.

La prison s'étant sur 3 niveau
-le premier contien le zone de basse sécurité et les bureau
-le second contien la zone de sécurité relative et la zone d'isolement ainsi que les service medicaux
-le troisieme contient les salle d'éxecution et la zone de haute securité et la salle des garde
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 17:30

Je questionnais mes compagnons...

Vous en pensez quoi ? Moi, je propose qu'on se séppare, que Oni alle dans la salle d'execution, le troisième niveau, Lizzle au second, et moi meme au premier... On se rejoind ici dans 15 minutes. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 22:09

-Je suis okay pour aller au 3ième étage, mais je pense que Lizzle devrait rester au rez-de-chaussez...sans offense Lizzle, mais ton niveau est largement inférieur au notre, or il te sera bien plus aisé de te défendre au ici que dans un étage sans échapatoire... Expliqua le samouraï en envoyant un ragard d'excuse au guerrier pour son commentaire sur le niveau de ce dernier. Bon, j'y vais, faîte comme vous le souhaitez pour la suite...

La samouraï commença à avancer à travers la cour et alors qu'il ne se trouvait plus qu'à un mêtre du mur, il se retourna vers ses compagnons.

-Gardez les yeux ouvert, si je suis en grand danger, j'enverrais un goukakyuu de grande puissance colmme signale...à plus tard !

Se retournant à nouveau, il prit son élant et d'un bond gracieux, attérit sur la première plate-forme avant de bondir à nouveau, sabre et griffes sortie pour les utiliser comme matériel d'escalade et ainsi parvennir au 3ième étage de l'extérieur.


[Ne pas oublier, mon personnage devien de plus en plus reptylien, gripper une surface verticale devient une simple formalité dans ce genre de condition.]
Revenir en haut Aller en bas
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 22:23

-Décide ce que tu veux, je n'en ai rien a faire de l'étage que j'examinerai...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 22:49

Je regardais Lizzle...

Alors, tu vas ou ? Au premier ou au deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 23 Mai - 23:06

Oni
Ariver au premier étage l'escalade se fit plus ardu car des humains ou du moins ce qui en rester s'amuser a tiré des fleches sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 1:14

Lizzle prit le temps de penser

-Je prend le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 1:58

OniRyu jura sourdement alors qu'il sentait les flêches s'abatre sans dommage sur les écailles couvrant la presque totalité de son dos.

La seul partie de son dos non recouverte des écaille noir était la base de la collone vertébrale, juste au niveau des hanche, et sa nuque, lui fournissant ainsi une protection bien plus complette que sur le torse vu que les besoins en articulations était largement inférieur à ce dernier.


*Je me demande quand ma peau deviendra aussi solide que du cuire de dragon...* Songea distraitement le samouraï tout en bloquant avec son avant-bras couvert d'écaille un flèche destiné à sa tête.

En effet, le samouraï, suite à sa transformation progressive, avait pris la peine de s'informer un maximum sur les dragons, les noirs surtout vu qu'il semblait leur étre affilié au vu de la couleur de ses propres écailles, et avait compris la raison pour laquelle son corps n'était pas TOTALLEMENT recouvert d'écaille.

Un mot : FLEXIBILITE.

Un corps fait seulement d'écailles que celle d'un dragon, aussi souple et bien agencer soient elles, n'aurait jamais la capacité de se déplacer avec souplesse, voir même de se déplacer tout court en fait.

Raison pour laquelle ils étaient couvert de 2 sortes d'écailles : les écailles normalle de dragon, aussi solide que du diament et pouvant aisément repousser les armes tranchante et perçante, et le "cuire de dragon", en réalité des écaille tellement minuscule qu'elles semblaient former une peau très solide et épisse uniforme à peine plus pâle que les écailles classiques, plus semblable à de la peau de serpent par sa flexibilité.

A l'heure actuel, OniRyu ne s'était vu bénit de l'usage que des écaille classique, laissant sa peau parfaitement humaine assurer la protection de ses articulations, zone abdominale, interrieur des cuisse, fessier, gorge, nuque et bien entendu visage.

Quoi que des protubérences du genre pointu commençaient à se former sur ses genoux et ses coudes, formant des coudières et genouillèrent naturel qui une fois totallement dévellopé se révelleraient absolument mortel.

En d'autre terme, il était parfaitement heureux avec ses transformations.

Certe, son humanité (physique, pas mentale) se barrait un peut plus chaque jours par la fenêtre alors que son corps devenait plus reptylien jours après jours...mais bon...il n'avait jamais été totallement humain pour commencer d'un autre coté.

C'est vrai après tous !! Quel genre d'humain nait avec des yeux à l'iris rouge sang et au pupilles fendus à la façon d'un reptyle ?!

Chassant ce trait de pensé qui avait le dont de le déprimer plus qu'autre chose, la samouraï se reconcentra sur son escallade.

Il n'était plus qu'à un mètre des fenêtres du deuxième étage et si la raréfication des flêches lancé sur lui était un indicateur, il serait bientôt totallement hors de porté de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 8:23

Je fis un petit signe de tete a Lizzle comme pour lui dire qu'il était temps d'y aller. Je lui tourna le dos et pris la direction du premier niveau ou la sécurité n'était pas très intense... Ce sera peut etre une des raisons pour lesquelles je ferais de mauvaises rencontres... Mais bon, je ne me fesais pratiquement pas de soucis, étant presque intouchable au corps a corps...

Je prenais la direction de plusieurs bureau alignés les uns à coté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 15:07

Oni

Tu attend en effet le second étage mais la les fleches se transforment un boule de feu (les gardiens de la prison utilise une magie mineure)

Lizzle

Tu arrive au second étage sans rencontrer de resistanc, tu y rentre par une piece circulaire avec a son centre une fontaine, tu peut voir ,car ici les torche sont allumées, des traces d'une végétations par terre, ce doit etre certainement la promenade.
Il y deux couloir qui partent de la piece l'un qui va a gauche et l'autre a droite, devant il y a une porte en chene massif avec un ecriteau dessus :

INFIRMERIE

Siphi

Tu rentra dans le premier étage, par une salle semblable a celle du Lizzle sauf que sur l'écriteau c'est marqué

ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 15:39

J'entrais donc dans le bureau administration.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 24 Mai - 22:46

Lizzle prit la porte de l'infirmerie, car il se dit que deux ou trois remède pourrais l'aider s'il se fait blesser gravement par des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyLun 29 Mai - 21:02

OniRyu lança un ragard agacé vers ces pauvres loques en contrebas et décida d'utiliser la méthode forte vu qu'ils semblaient tous si obstiné.

Le samouraï planta Ruken profondément dans le mur, de tel sorte que seul la garde et 20cm de lame en dépassaient encore s'accroupis dessus, dans une position d'extrème méditation.

Il ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et sans pauser le moindre instant, mis ses mains dans la position rituel du tigre, pris la plus grande inspiration dont il était capable et dans un souffle ralacha son attaque.

La longue langue de flamme du goukakyuu s'échapa de ses lèvres, progressa un moment directement dans les airs et heurta finallement le sol de la cour de la prison.

Le feu se propagea comme une trainé de poudre, utilisant les inombrable cadavrecomme combustible ainsi que les déchet humain maintenant hurlant de peur et de douleur en contrebas.

Quelques modification de trajectoire plus tard et la moitié de la cour intérieur de la prison ressemblait plus désormais à une version soft de l'enfer que jamais.

Les cadavres brulaient, transmettant le feu à leur voisins mort et propageant ainsi les flammes, les captif encore vivant et touché par les flammes courraient dans tous les sens comme des poulets dont çon aurait tranché la tête et ceux encore à peu près indemne était maintenant trop occupé par les flammes et à éviter leur compatriote ayant lefeu aux fesses pour s'occuper du samouraï.

Hochant la tête comme pour se féliciter lui même, OniRyu repris sa position d'escallade, arracha son sabre du mur sans effort et recommença sa progression vers le troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyLun 29 Mai - 22:30

Oni

Pas mal ton barbecue tu arriva enfin a second etage, la un demi orque te regarda sauta par le fenetre puis il se mit a genous, il était un train de pleurer
Merci, le ciel soit loué enfin la garde vient m'aider. Je suis Dal'rac le chef des gardes de la prison, c'est une vrai guerre ici, mon dernier homme et tomber il y a dix minutes , maintenant toute la prison est au commande des prisonniers, je doit me rendre immediatement dans mon bureau pour liberer le defenseur

Siphi

Le bureau était un couloir où de nombreuse pieces était acculé, mais personne ne garder le lieu car il n'y avait rien d'interressant ici

Lizzle

Apres avoir fouiller l'infirmerie tu decouvri que beaucoup d'objet medical avait disparue (notament les ciseau, couteau et autre objet tranchants)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMar 30 Mai - 18:51

[Jadore ces endroits qui mènent a rien... J'espère que je ne suis pas venue ici pour rien.]

Je parcourais les différentes pièces, en espérant trouver quelques chose. Je regardais minutieusement dans chaque recoins, pour etre sur de ne rien laisser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
lizzle
Invité




La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison EmptyMer 31 Mai - 23:03

Lizzle ayant fouillé l'infirmerie a découvert que plusieurs objet avait disparu, il alla maintenant fouiller la partie pour trouver une potion... peut-etre... et peut-etre aussi voir s'il n'y a pas de portes dans l'infirmerie qui le mènerait quelque part...


[Je n'ai qu'une question, qu'est-ce qu'on cherche au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser