Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 21:49

Et bien vois tu, il est très occupé en ce moment, toutes les formalités, etc... Donc, vu que notre premier contact s'est très bien passé, il m'a demandé de le faire pour lui... Et comme on s'était dit plus tot qu'une aliance entre la Guilde des Magiciens et la Guilde des Guerriers serait à envisager sérieusement, je suis venu t'en proposer une... cependant, pour que cette alliance se fasse, il nous faut connaitre vos ambitions, pour savoir si nous pourrons vous aider après cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 19:19

"Notre seule ambition est de faire régner la paix sur galtorna ; mais ça, la garde s'en occupe. Nous envisageons aussi un jour de nous attaquer au démon... Je pensais justement à une alliance pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:39

A peine Takéo eut-il fini sa phrase qu'un grand bruit se fit entendre derriere la porte.
Takéo se leva,suivi de Siphérion, ceci etai inquietant.


Soudain la porte s'ouvrit violamment , et deux mages entrerent, derriere eux, on voyait le cadavre du garde de Takéo...

Siphérion bouche-bée se demanda se que pouvaitent bien faire ces compagnons ici, et la raison de ce combat...

Avant que quiconque prononca une parole un des deux mages lanca une boule de feu sur Takéo !
Il reussi a ne pas la prendre de plein fouet en se jetant sur le coté.


Pv Takéo : 200-20= 180
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:47

Takeo roula sur le sol. Il était derrière son bureau. Il entendit les deux mages se raprocher. Il réfléchit à toute allure. Que lui voulaient-ils ? Comment avaient-ils put enter dans le chateau ? Ils devaient être puissant... Mais il n'avait pas le temps d'avoir peur. Il se releva, prit apui sur le bureau et sauta dans les airs pour donner un violent coup de sabre au mage. Au momment où celui-ci s'apretai à lui jeter un sort dévastateur, Takeo se téléporta derrière lui, laissant le sort du mage s'écraser contre le mur. Il esseya ensuite de trancher le corps du mage en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:46

[Ok dsl]

J'onvoquais la Licorne :

Force : 100
Agilité : 100
Magie : 150
Intelligence :100

Elle chargeait un des mages...


[On pourrait avoir les caractéristiques de chacun des mages stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:51


Fendant l'air la lame de Takéo decapitat litteralement le premier mage, qui s'efondra dans un bain de sang.
Le deuxieme se fit transpercer par la licorne au niveau de ventre..

Siphérion fit disparaitre sa licorne, l'homme touché par la corne gissait contre le mur, il n'etait pas mort et pouvait encore parler, mais pas pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:55

[Fais le survivre le tps que Takéo poste stp !!!!!]

Je pris l'initiative de m'approcher de celuii encore vivant...

Dis moi, qui t'a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:59

Pendant que Siphérion parlait à l'homme, Takeo, encore essouflé lui jeta le sort de soin. Il, sortit sa dague, lui placa sous la gorge et lui dit de parler. Il avait hate d'entendre ses réponses. La guilde des mages en qui il fondait beaucoup d'espoir l'avait trahi, il voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 4:23

L'homme bien que gueri partielllemnt par le sort de soin lancé a la hate, n'en n'avais plus pour longtemps a vivre...

"C'est le Chef de la guilde... Ragnarok ... Il veut detruire les guildes mages.. depuis quelques temps il est devenu fou"

Il toussa du sang

"La pupart des mages ne sont pas d'accord pour cette ataque mais il n'y a pas d'autre chef que Ragnarok... "

Il toussa encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:39

Takeo se concentra et réutilisa le sort de soin, avec calme cette fois.

"Où est ton maître acctuellement ? Vient-il m'attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 13:48

Je regardais Takéo...

Je suis désolé, je n'étais pas du tout au courant de ce qu'il c'est passé... Je n'y suis pour rien... Je n'étais pas au courant de ca !

L'homme devant nous semblait perdu, fatigué... Il ne tiendra vraiment plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:37

Takeo fit signe au mage blanc de ne pas s'inquiéter. Siphérion lui avait déja prouvé maintes fois qu'il était digne de confiance. De plus, il n'avait pas beaucoup d'importance au sein de la guilde ; il n'était donc pas au courant de cette affaire... Il se retourna vers le mage prisionnier et lui fit signe de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:48

L'homme dans un flot de sang te repondit.

"Ouii il arrive, avec tous les mages de la guilde, nous etions les eclaireurs...Mais faites tres atention a Ragnarok et a ces fanatiques, les autres mages je suis sur sont pres a l'abandonner.."

Il toussa encore, ses yeux se revulserent et il mourru.


Soudain des detonnations se firent entendre dehors.
Un soldat rentra :

"Chef, des mages ont fait sauter la vieille porte il sont dans la cour ! Je sais meme pas si on arivera a les contenir pour l'instant oui masi on tiendra pas longtemps car ils sont trop nombreux pour nous ! En plus au millieu de la cour,il y a un fou qui a deja a lui tout seul tué plus de 10 personnes !! Venez vite ou trouvez une solution pour nous sortir de la sinon on va se faire massacrer !!!!"

Il partit en courant en direction de la cour
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:47

"Siphérion, il est temps de réclamer la place qui t'est due. Nous allons nous téléporter derrière eux, entre eux et le grand trou, et réclamer tous les mages qui sont prêts à se ralier à nous et à te prendre pour chef. Ensuite, nous engagerons le combat contre les fanatiques en les encerclant avec les guerriers. Ca te vas ?"

Takeo avait réfléchit à toute allure et n'avait trouvé de failles à son plan. Il éspérait que Siphéion n'en trouverai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:07

Je réfléchit un petit moment... Non, je ne voyais pas comment faire autrement. Je lui dit que c'était ok. Pui il prit mon bras, et en une fraction de seconde, nous nous retrouvions derrière les lignes ennemies. Il y avait une homme plus grand et don l'orat était plus forte que celles des autres... Ce devait être Ragnarok. Certains mages étaient tout près de lui et cassaient tout ce qui leur passait sous la main, alors que d'autres paraissaient etre plus en retrait, comme s'il ne voulaient pas s'engager dans un combat qu'ils ne voulaient pas vraiment...

ARRETEZ VOUS !!!!, hurlais-je en jetant un sort d'éblouissement...

Toutes les personnes présentes furent éblouies par une très forte lumière aveuglante, sauf Takéo et moi meme. Les mages sur le coté avait presque un sourrire de me voir la, tandis que ceux derrière Ragnarok s'arretèrent net entre deux meurtres. Je pris la parole.


VOUS RENDEZ VOUS COMPTE DE CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE ?????? C EST COMPLETEMENT STUPIDE !!! POURQUOI S'ATTAQUER A LA GUILDE DES GUERRIERS AVEC LAQUELLE NOUS ETIONS SUR LE POINT DE NOUS ASSOCIER !!!
Et oui, parce que nous avons toujours été en bon terme avec cette guilde. Nous avons tout à y perdre a nous la mettre sur le dos ! Nous avons tout à y gagner de nous associer avec elle.


Je pris ma respiration.


[b]C'est très simple : Prenez moi comme le chef de la Guilde des Mages à la place de Ragnarok, et la première chose que je ferrais, c'est de m'associer avec Takéo, chef de la Guilde des Guerriers, si tu es toujours d'accord Takéo... Je vous le répète nous avons tout à y gagner ! ! Ou alors, choisissez Ragnarok, continuez a vous battre contre cette Guilde, et vous serez mort avant le levé du jour. Car je l'ai ai vu moi, des cetaines de milliers de banhis dans les catacombes su chateau, vous serez TOUS massacrés. Libérez vous de la tyranie de Ragnarok, et choisissez moi, tout le monde se portera mieux...
Que ceux qui veulent vivre la journée de demain se rangent de mon coté, derrière moi, et que ceux qui veulent courrir a une mort sure continuent leur chemin avec Ragnarok. Alors, que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:22

Les mages hésitaient et se regardaient, tandis que les fanatiques souriaient...

Ces fanatiques, hommes de main de Ragnarok étaient vraiment nombreux...

Ragnarok prit soudain la parole et ses mots résonnerent :

"C'est ridicule !!Vous liez a cet homme qui ne c'est meme pas présenter a vous est une idiotie !!! Avec moi le pouvoir sera votre, si nous terrasson la guilde des guerriers, tout le monde reconnaitra notre puissance, meme la guilde des assassins aura peur de nous !!! Nous sommes restez dans l'ombre trop longtemps mes freres, suivez moi !!"

Mais deja on sentait une grande hésitation dans les rangs de mages...

Siphérion regardait les mages un par un dans les yeux.

Soudain tous les mages reculerent mpontrant leurs abandons de ragnarok, néamoins ils n'allaient pas le combattre.

Beaucoup de guerrier de Takéo étaient mort ou bléssé .. Et les fanatiques de Ragnarok étaient trop nombreux...

Un des guerrier murmura a l'oreil de son chef :

"Takéo il nopus faut de l'aide ou une idée de génie, nous avons 20 hommes en moins qui sont en missions, et les bléssé ne pêuvent se battre... Chef que fait on ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:19

Takéo semblait absorbé à coté de moi à trouver une solution rapidement... Je devais gagner du temps.

Mage Siphérion, pour vous servir Ragnarok. Dites moi, quel avenir leur réservez vous ? Après avoir anéanti la Guilde des Guerriers, certes vous serez craints. Mais sachez une chose. La guilde des Guerriers entretien de très étroites relations amicales avec la guilde des assassins, ainsi que la Garde de Galtorna. Serez vous de taille à affronter la Guilde des Assassins, la Garde Impériale de Galtorna, tous les bannis sous le chateau, qui sont tous d'anciens combattants puissants ? Vous tous, mages puissants, vous sentirez vous prets à supporter le regard qu'on vous getera a votre passage dans n'importe quelle ville de la contrée de Galavorne ? Cette histoire serra sue de tout le monde, celle d'un chef sanguinaire nomé Ragnarok et qui un jour rasa entièrement la Guilde des Guerriers pour son seul plaisir personnel. Vous tous, membres de cette Guilde de Mages Assassins, supporterez vous cette situation ? Moi, personnellement, je préfererais mourrir de honte dans mon coin plutot que de dire dans 35 ans : "Vous voyez mes petits enfants ? Je faisais partie à l'époque de la Guilde des Mages, celle qui à assassiné tous les membres de la Guilde des Guerriers sans aucune raison ! ! "

Je chuchotais à Takéo, pendant que des discussions s'éleviaient dans les rangs...

Je te propose d'envoyer disrètement un messager dans les catacombes du chateau, pour aller récupérer quelques centaines de bannis qui voudraient bien nous aider en échage de quoi nous les liberrons... Qu'en penses tu ? Si c'est nécéssaire, je pourrais lancer discrètement sur eux un sort de suivit, et nous saurions ou se trouve exactement chacun d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:51

"Araï...", dit Takeo

"Quoi ?", lui dit son garde.

"Il me faut Araï."



Aussitôt, un autre homme apparut aux côtés de Takeo.

"Araï, il faut que tu retourne dans les catacombes", dit discrètement Takeo pendant que Siphérion parlait. "Ramène tous les bannis. Dis leur que Takeshi est revenu et qu'il est à présent chef de la guilde des guerriers. Dis leur qu'il les libère. Ils viendront, assurément."

Takeo sourit malicieusement et aussitôt après que Araï est disparu, il retourna son attention sur Siphérion qui parlait avec les mages.

[Une petite question : est-ce qu'on fait l'aventure d'Araï ou est-ce qu'on la fait pas et on s'occupe juste des ce qui se passe ici. J'opterai pour qu'il parte, et puis au bout d'un petit momment, on le fait revenir avec les bannis (et oui les bannis sont obligé de revenir après ce que va leur dire Araï...^^). Donc voila je me suis un peu mal exprimé, j'éspère que surtout toi Nameless tu as compri^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:27

[Fait comme tu veu] [OK on fait pas la quete pour Arai]
Par contre je c pas combien sont les bannis et out et tout, alors refait un post quand ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:39

[Je ne pense pas qu'on devrait faire aussi compliqué... Ils devraient juste servir à dissuader les derniers... N'oubliez pas que je n'ai que 20 PV!!!!! Enfin, c'est pas moi qui gère, mais bon j'ai peur quand meme ! Je vous connais les gars... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:14

Takeo se dit que les bannis n'ariveraient pas à temps et que les mages les masacreraient... Il eut alors une autre idée.

Il chuchota à son garde quelque chose que personne d'autre que lui ne pouvait entendre, et quelque secondes plus tard, l'homme disparu.

Takeo s'approcha alors de Siphérion.

"Les assassins arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:09

[Maman... J'ai peur ! ! ]

Je regardais Takéo...

Tu crois vraiment ? On peut leur faire confaince ? Je n'aimerais pas trop qu'on me voit en leur compagnie ! (A cause de la réputation négative que je risque de gagner...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:11

"Fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 12:25

Arai ne revenait pas, et vous vous etiez caché tandis que les fanatiques continuaient de detruire des choses sans utilité.

Soudain des cris se firent entendres, Arai arrivait avec les bannis !
Telle une armée ils sortirent du chateau et foncait en directoin de Ragnarok.
Voiyant cela Ragnarok fit avec son baton un etrange signe.Il marmonat une incantation et une armée de Zombies sortie du sol. Les zombies se dirigerent vers les bannis.
Le combat entre bannis et zombies stagnait, on n'arrivait pas a voir qui prendrai les dessus.

Soudain une voi se fit entendre dans l'ombre a coter de vous :

"Nous voici Takéo"

Siphérion sursauta, mais Takéo nullement surprit dit:

"Allons y"

Alors que vous sortiez de votre cachette, les fanatiques vous reconnurent, et se préparerent au combat. Les mages avaient disparus.

Siphérion étonné regarda se derouler devant lui un combat qui ne dura pas longtemps, tout les fanatiques se fesaient massacrer.
Il était difficile de savoir d'ou venait les coups, en essayant d'analyser le combat, Takéo en combattant expert vit des ombres se déplacer selon des schema de bataille a priori assez précis...
Quelques minutes apres le combat etait fini, les fanatiques baignaient dans leur propre sang .

Les bannis avaient battu les zombies, mais il ne devait rester qu'une poigné de bannis et arai, les autres étaient morts.

Ragnarok était au milieu seul . Abasourdit il regardait les cadavres autour de lui.


Takéo dit a Siphérion : "Bien que nous ne voyons pas les mages de ta guilde je sais qu'il regardent, defie Ragnarok pour devenir chef."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:48

Je m'approchais de Ragnarok. Il paraissait abassourdi et très ennervé...

Vous voyez ? Vous avez tout perdu... Tout... Je vous laisse la possibilité de vivre, mais quittez des aujourd'hui les Terres de Galavorne, et ne revenez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Contenu sponsorisé





Le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des Guildes :: Archives de la Guilde des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser