Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fly For Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Fly For Fun   Fly For Fun EmptyMer 7 Juin - 16:07

Bonjour a toutes et à tous,

Voila, je voulais vous parler d'un jeu sur Internet, qu'on appelle Flyff (Fly For Fun).

Je suis désolé Keshin, mais comme ce jeu est un MMORPG, je ne peux pas faire de la pub pour le forum...

Je vais vous expliquer les étapes si le jeu vous intéresse. Le Jeu est 100 % gratuit ce qui est très rare pour les MMORPG. Tout s'installe sur votre pc, et après la mise a jour, plus aucun telechargement n'est demandé pour y jouer. Le principal défaut, c'est qu'il est entièrement en anglais, mais il y a pas mal de joueurs francophones qui y jouent, donc on peut très facilement se faire aider...


1) Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement. Vous n'etes pas obligé de choisir le nom de votre personnage, car une fois le compte créé et que vous etes dans le jeu, vous pouvez créer jusqu'a 3 personnages, et vous leur attribuez le nom que vous voulez.

2) Cliquez ensuite ici pour télécharger le jeu en anglais. Attention, il fait 400 Mo, ce qui est assez long a DL !

3) C'est bon ? Alors installez le jeu, puis mettez le a jour (automatique dès que vous lancez le jeu) Ca prend quand meme presque 5 bonnes minutes, donc...

4) Loggez vous, créez votre personnage, et c'est tout bon !


Vous trouverez facilement de l'aide dans le jeu, il suffit de demander en "Chat general" : "Someone speak french ? " !!!!

Je vous lance un petit défis. Ca fait 6 jours que je joue, et je suis à 50 % du level 16. Qui peut faire mieux ?

Sur une communauté francaise, j'ai eu la possibilité de connaitre les dates d'inscription de chacun des joueurs, il suffira donc que vous postiez une imae, un sreen de votre perso si vous pensez m'avoir battu ! Et je prend Boumli pour témoin, car c'est lui qui m'y a mis, et ca fais bien 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Dworkïn
Invité




Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun EmptyMer 7 Juin - 20:42

le 1er lien ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun EmptyMar 25 Juil - 18:55

Désolé pour le double poste, mais je voulais quon voit ca. Je crois que les inscriptions refonctionnent, alors ceux qui sont intérréssées, vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Contenu sponsorisé





Fly For Fun Empty
MessageSujet: Re: Fly For Fun   Fly For Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly For Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser