Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mine de fer empoisonnée [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMar 4 Juil - 13:07

Très loin de la ville de Galtorna, se trouve une mine de fer très ancienne. Depuis quelques temps, la mine fournit du fer de très mauvaise qualité. En effet, tout ce qui est fabriqué avec rend l'âme au bout de quelques jours.
Des espions on réussi à voir que c'était un homme qui avait un sortilège qui rendrait le fer de mauvaise qualité. L'homme serait au fin fond de la mine.
La mine à été deserté depuis peu par les ouvriers. Vous serez donc seul(s), à affronter les ténèbres et l'immensitée de la mine. Quoique...

Le patron vous propose 1000 gallions si vous parvenez tout seul à tuer l'homme et si vous êtes plusieurs, 600 gallions par aventurier.

Vous gagnerez aussi +25 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Mayuchit
Invité




La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMar 4 Juil - 13:09

j'men charge mais j'ai pas envie d'etre tout seul, ce sera plus marrant a plusieur^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMar 4 Juil - 13:13

d'accord. J'ai créé le lieu il se situe dans extérieur des villes, la mine ensorcelée. Si d'autres veulent se joindre à Mayuchito (tous niveaux possibles) qu'il psoste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
keikoku
Invité




La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMar 4 Juil - 21:39

Comme dans les prochain jour je ne pourrait pas sortir de chez moi... je sui partant pour la mssion...
Sa fisait longtemps que je n'en avait pas faitrs...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Invité




La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMar 4 Juil - 22:56

Je veux bien moi aussi, mais je ne serai présente quand soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchit
Invité




La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMer 5 Juil - 1:47

ya un certain achille qui s'est ramené aussi donc je pense qu'a 4 ca suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMer 5 Juil - 3:02

Oui c'est moi le "certain Achille" effectivement jme suis trompez de sujet enfin dans tout les cas je fait ma présentation pour me koindre a eux dans la quetes car j'ai simplement besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] EmptyMer 5 Juil - 13:36

ok donc vous êtes 4.. Alors c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La mine de fer empoisonnée [En cours]   La mine de fer empoisonnée [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de fer empoisonnée [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sanglant [En cours, faites les votes !]
» Le minotaure [en cours]
» La revolte [en cours]
» Un druide corbeau [en cours]
» Les griffes du tigre [de nouveau en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser