Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etrange rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Etrange rumeur Empty
MessageSujet: Etrange rumeur   Etrange rumeur EmptyLun 4 Sep - 12:53

Une etrange rumeur circule en ce moment, en effet apres de long mois d'inactivité et de silence,le Maitre des Assassins serait de retour a Galtorna.

Certains pensent qu'il est allé voir la mort pour lui renouveler son contrat d'arrivé d'ames regulierement, d'autres pense qu'il était en vacances, ou en voyage d'affaire.

En tout cas, on aurait apercu une ombre qui aurait decouper a une vitesse prodigieuse et avec des dagues les deux bras d'un mediant l'ayant touché...
Le mendiant empoisonné et commencnt a se necroser des bras, eu le temps de tout raconter, voici la déposition receuillit par les gardes:

"Je mendiait tranquillement, quand je vit deux silhouettes encapuchonné avancer a grand pas dans la rue... Etant depuis longtemps mendiant, j'ai l'habitude de ressentir les auras malfesantes et de m'en eloigner... Mais la je ne sentis rien, je m'avanca alors vers les silhouettesen demandant une piece et en atrapant legerement la robe du premier.La sensation etait etrange, et je sut qu'il se passait quelque chose de bizarre. Je me retourna pour demander au deuxieme une piece, et je vis alors ces yeux violet flamboyant,soudain une douleur me traversa les bras, le temps de regarder , l'ombre avait deja rengainer , et mes deux avants bras gisaient sur le sol... Avant que je comprenne , les hommes repertirent, je me sentis vaciller...Avant de tomber dans les pommes , je me dit que c'etait la premiere fois que mon insctinct me trompait sur l'aura de quelqun, mais soudain je réalisa qu'en fait je n'avait sentit ni aura malefique, ni malfesante, je n'avais rien senti..."


Le plus gradé des grades fait comprendre qu'il y aura une recompense non négigeable pour toute information supplementaire...Donc ceux qui ont le courage ou qui ont besoins d'argent..

(Pour rechercher postez dans un endroit en indiquant visiblement au début du mess "Quete:etrange rumeur")
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
 
Etrange rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser