Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouver le fils du seigneur Gordon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 12 Sep - 19:54

Le fils du seigneur Gordon, le jeunne seigneur Ralime, a été enlevé par une nuit d'hiver, dans sa propre chambre, dans le domaine que son père controlait d'une main de fer. Il faisait froid et l'adolescent dormait paisiblement, quand des ombres sont passées sur la villa de son père. Personne n'a rien vu, ni rien entendu. Les serviteurs qui ne dormaient pas pour alimenter le feu de la cheminée disent que la flamme a tremblé anormelement pendant cinq secondes, puis s'est ralumée...
Inquiétant détail, d'autant plus qu'aucune porte ou fenêtre n'était ouverte, il n'y avait donc pas de courant d'air...

Quelle être avait pu s'introduire dans la chambre située au troisième étage, en contournant tous les gardes et en n'alertant pas les domestiques pourtant éveillés... ?

Ralime était l'héritier du domaine de son père et c'est pour cela que celui-ci, n'ayant pas d'autre fils, est près à payer cher pour le récupérer.

C'est pour cela qu'il met cette annonce :

"Je soussigné, seigneur Gordon, propriétaire du domaine Gordon, offre 1000 Gallions (voire plus selon la durée) à celui qui ramènera mon fis. Il répond au nom de Ralime, il a une quinzaine d'anées, les cheveux noirs et les yeux bleux. Croyez moi, vous aurez droit à une reconnaissance éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
serval
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyLun 2 Oct - 19:38

Je lus le papier puis décida de porter secour a son fils. Alors j'alla a son domaine pour marchander avec lui
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 3 Oct - 17:51

Je pensait faire cette quête pour un niveau un peu plus élevé, et en plus tu as déja une quête... enfin si personne d'autre la veut tu peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 3 Oct - 18:14

Fais deja celles que tu as cserval, t laisse celle ci pour d'autres joueurs qui n'en ont pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 3 Oct - 18:44

Moi je veux bien la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 3 Oct - 19:17

Bon on verra plus tard pour cette quête vu que toi aussi t'en a déja une^^. Au pire vous la ferez ensemble mais vous allez déja faire l'autre (celle de Fanloc) sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyDim 19 Nov - 21:50

Si personne est partant moi je veu bien , vu que sa fait longtemps que jai rien fait faut bien que je bouge mon derriere Very Happy Mais si la quete est deja fini je vais en chercher une autre
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyJeu 23 Nov - 19:22

Ouai ok tu la fera Malekh. Mais en ce momment j'ai pas trop le temps... Et surtout pas la motiv^^. Mais bon d'ici une semaine on poura la commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyJeu 23 Nov - 21:01

Oki tu m'appelle quand sa commence ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyJeu 23 Nov - 21:11

je peut moi ou pas car ma quete stagne un peu .... Surtout que maintenant que lordi remarche.... chui cho geek
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyDim 26 Nov - 20:10

Désolé keikoku , mais je la fais puisque moi j'ai pas de quête du tout .Donc je suis encor plus cho que toi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyDim 26 Nov - 22:03

Je pense qu'elle sera peut etre fesable a deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyLun 27 Nov - 20:41

Ouai peut-etre mais c'est a Takeo de choisir je pense , moi sa me derange pas du tout . cheers j'aime les amis
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyVen 1 Déc - 23:29

lool ouai vous la ferez à deux. Bon désolé j'ai pas trop la motiv en ce momment mais je viens quand même pour montrer que je suis toujours vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptySam 2 Déc - 21:07

Razz A mais t'etait pas mort Razz lol pas grave on etend mais bon pas trop quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyDim 3 Déc - 20:30

Mais si keikoku n'est jamais la on va pas pouvoir la faire cette quete Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyMar 5 Déc - 22:21

mais je vien
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyJeu 7 Déc - 22:31

Smile en faite pas mal de monde se connecte, mais il ne se passe plus rien de le forum donc ils ne laisse pas de mess... normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptyJeu 7 Déc - 23:36

moi je viens tous le temps mais Siphi et Tarabas trainent sur mes quetes alors je parle pô beaucoup!

mais siphi il galère a cause de son boulot c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Malekh
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptySam 9 Déc - 0:11

Mai s j'ai envi de faire la quête Sad et quand takeo est la keikoku il est pa la Sad je vais pas pouvoir la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptySam 9 Déc - 0:27

oui moi pariel ... la quete dans le désert euuu bah ... elle avance pas du tout et je crois que je dois avoire une autre quete ... mais c'est avec boulmi et tarabas donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon EmptySam 9 Déc - 10:58

bon je vais leur en toucher un mot...
de toute façon là c'est periode de fête apres alors tout le monde va galerer aussi pour se conecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le fils du seigneur Gordon   Retrouver le fils du seigneur Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le fils du seigneur Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser