Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyJeu 14 Sep - 21:04

Mission de haut niveau

une personne qui tient à rester inconnu pour sa propre sécurité, a lancé un contra sur la tête d'un étrange homme.
L'homme c'est rendu coupable du vole d'une ancienne relique, à l'interieur même du palais du gouverneur de Galtorna.
Le client n'a pas voulut préciser es caractéristique de l'objet en question, mis a par que c'est une petite statuette.
Les rare témoins ayant apercut le voleur on eu le temps de le décrire avant de mourire empoisoné.
Voici une déscription du suspect:
Il ferait entre 1m75 et 1m90, il aurait de long cheveux noir, serait habillé tout de noir, et surtout, une légère lueur violette se dégagerait de ses yeux.
Attention, c'est une mission extrèmement dangereux, en effet, selon les témoins, il serait très entrainé.

Gain:
-2000 pièce d'or
-Réputation +40
-Objets pendant la quête

Risque: Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyMer 27 Sep - 15:20

(Petite question, si je m'y met, je pourrais avoir une réputation négative? Ou alors il voudra que je tue des gens durant cette mission pour ne pas gagner de réputation?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Jina
Invité




La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyJeu 28 Sep - 22:52

(lolll...moi à ta place tera, je serais fatiguée de tout temps faire le plus fort...mais toi, on dirait que c juste ça que tu veux lolll)

Ayant lu certaines de ses quêtes, Jina n'avait pas vraiment senti l'aventure dans l'une d'entre elle, biensûre, y avait celle de retrouver "ta mort" mais elle tenait bien à vivre encore un petit moment.

- hum...pas si pire...du moins, j'le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyVen 29 Sep - 12:30

faudra que tue plein de gens pour avoir de la rep négative, ou alors que tu trouve le voleur et que tu montre bien a ttt le monde que tu le laisse se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyVen 29 Sep - 13:06

(ma chère Jina il ya une différence entre le plus fort, et le plus tarré. Moi je joue un personnage fou, et psychopathe, mais il est nécessaire pour ma survie que je sois fort, sinon je me ferais tuer tout de suite, donc....).

C'est dommage.....je verrais donc ce que je vais faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Jina
Invité




La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptySam 30 Sep - 23:52

Jina relu une nouvelle fois l'affiche pour être certaine de tout avoir comprit. Elle se redressa par le suite et réfléchi à ce qu'elle pourrait bien faire pour traquer cette homme. Il est vrais, que son métier est mercenaire...alors pour quoi...

- écoutez monsieur, j'ai besoin d'un plus d'information sur le sujet de cet individu...et je signe sur cette quête...votre homme, je le retrouverais...

Sa voix était rassurante, sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyDim 1 Oct - 12:49

l'homme te regarda et repondit:
"C'est tous se que je sait... désolé, mais en tout cas, faite attention, il est fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Jina
Invité




La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme EmptyLun 2 Oct - 22:48

Jina le regard un moment, avant de lui répondre...

- bien, merci à vous...

La jeune femme tourna les talons et quitta l'endroit avec un mine déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser