Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bidonville[1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronos
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 8 Jan - 15:46

Cronos avanca dans les rues boueuse et sombre malgré le soleil tres intence. On voyer des personne trié parmit les déchets pour ecuperer quelque chose a manger ou a vendre, Une jeune femme alléter un nourison au millieu des débrits. Un jeune homme dormer a même le sol et la boue, il devait avoir entre 12 et 13 ans, il portait un pantalon tout dechirer ainsi qu'un bout de tissu en guise de couverture.
Cronos s'avanca vers un vieille homme, et lui chuchota a l'oreille.


"Dit moi ce que tu ces sur les deux hommes que recherche les garde vieille homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 8 Jan - 15:49

L'enfant regarda cronos

certaine chose monseigneur, mais j'aurais besoin de quelque galions pour mieu me souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Cronos
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 8 Jan - 15:55

Cronos sourit il s'attender bien a un tel réaction. Il sortit alors sa dague a une vitesse incroyable et vint la déposer sous la gorge de l'homme.

"Biensur mais avant dit moi a combient estime tu ta vie? je n'est pas de temps a perdre alors repond ou je t'égorge devant tout le monde puis adresse ma requéte a une autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 8 Jan - 15:59

le gamin, qui n'était pas tres courageux repondit en atelant

"d'accord, je vous dirait tous, je ne sais pas grand chose, a ceci pres qu'ils son recherché par les membre de la guild des assassins, sois pour etre recruté ou tué, je ne sais pas tros, pitier ne me tuer pas... je sait aussi que l'un des deux a été apercus au port"

[Je me presente sans nom, un des maitre du jeu et egalement maitre de la guild des assassins.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Cronos
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 8 Jan - 16:04

Cronos retira sa dague et la rengea, il sourit.

"Je te remercie vieille homme tu a fait le bon choix"

Cronos lanca 10 galion en l'aire et dit

"Si tu a vent de quoi que ce soit vien m'en faire part au plus vite, J'habite l'une des maison les plus grande du quartier pauvre je ne suis pas difficile a trouver"

Cronos reparti en sens inverse sans même adresser un regard au personne qui le devisager de peur. Il decida d'aller inspecter les docs
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMer 11 Jan - 11:18

L'ombre se déplaçait lentement, observant autour de lui avec circonspection. Aucun doute ne subsistait quand à son but dans les bidonvilles: il cherchait quelqu'un.
Son regard se fixa sur un mendiant assis dans la rue, à même le sol terreux, et il s'avança vers lui à pas lents.

Inquiet, l'homme se leva, et tenta de s'éloigner, mais une poigne solide le saisit à la nuque, le forçant à s'assoir à nouveau, alors que le rodeur soulevait légèrement sa cape pour dévoiller sa large épée batarde encore tachée du sang de la veille.


Je cherche un dénommé Isthar "lames d'argents", un membre de la guilde des assassins. Selon une dame dont il était très proche, il préparerait un assassina contre un haut dignitaire....Je veux savoir qui, et quand!!! Ne me dis pas que tu ne sais pas, car sinon je jetterai tes yeux aux rats, et tes poumons aux chiens sauvages.......
Dis moi qui sait.....

Le mendiant fixa son regard dans celui de son agresseur, et poussa un gémissement terrifié: il avait devant lui Tarabas, le sanglant, un homme fou, et cruel, si c'était bien un homme.....
Celui-ci serra d'avantage sa prise, faisant gémir son interlocuteur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMer 11 Jan - 15:03

Le pauvre gemit"non, je ne peut pas vous renseigner, ils me tuerais, arggggg... lachez moi s'il vous plait, pitier..."

tarabas ressera sa prise ( je te joue desoler, mais je suppose que c'est se que tu aurait fait Laughing )

le mendiant cria
arrete, arrete, d'accord je teirais tous, mais si vous voulez un conseille ne vous meler pas des affaires de la guilde des assassins, je vous dirait tous arreté, voila tous ce que je sait, les assassins marche par paire, dans le groupe de 2, il y a un chef et un homme de main, on connait tres peut de membre, la plupart son dans l'annonima.
Isthar "lames d'argents", je le connait, c'est le chef de son groupe, l'autre gas s'appelle Conotrass, ils traine souvent a la taverne... c'est tous ce que je sait, pitier."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMer 11 Jan - 17:12

Le sombre guerrier eut un sourrire, et relacha sa prise avec douceur. L'homme toussa, et tenta de reprendre ses esprits, alors que le sang cognait douloureusement contre son crâne, et tourna un regard suppliant à son interlocuteur:

Je vous ai tout dis, je vous le jure!!!

Le rodeur observa le mendiant dans le blanc des yeuxd, et déclara d'une voix douce, et froide où ne perçait aucune émotion:

Alors tu ne m'es plus d'aucune utilité.....

D'un mouvement vif il fit jaillir l'épée de son fourreau, et éventra l'homme avec grace, laissant ses organes se rependre sur le sol poussiéreux, et son sang s'écouller par gros bouillons. Le corps s'affalla, au milieu des hurlement terrifiés des passants qui courraient en tout sens, tels des dizaines de moutons affolés.

Tarabas essuya sa lame sur les lambeau sanglants de sa victime, et disparut dans la foule éthéroclithe qui tentait tant bien que mal de retrouver la raison, et de réagir correctement face à ce qui venait de se produire.
Il savait où les trouver, et comment les trouver. A présent la chasse commençait, et il était le chasseur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Sparda
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyVen 17 Fév - 11:07

Je me réveillais difficilement! Depuis mon retour du royaume d'ombre, je passe mon temps à protéger les plus pauvres et à dormir dehors, mais les pauvres ne peuvent me le rendre trés bien.

"J'ai une petite faim! J'irai bien faire un tour à l'auberge!"
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyLun 27 Fév - 14:30

La nuit etait a son plein pourtant contrairement a d'habitude, les bidonville n'etait pas calme, des dizaine de manifestant marchait brulait icendiait pillait, les cris d'enfant et de femme retentissait, les cris de rage, de haine des revolutionnaires, pourtant aucun garde n'intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Darth
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 28 Fév - 3:49

Les vents de la haine avaient enfin soufflé , poussant le peuple à la révolte . Pendant des années , ils n'avaient que trop subi la tyrannie injuste d'un gouverneur lâche et profiteur , les réduisant à la misére et la faim . Il était maintenant temps de prendre les armes . Même les autorités avaient abandonner l'idée de les affronter . Les bidonvilles sombrérent peu à peu dans le chaos . Il fallait rétablire l'ordre et la sécurité .

Mais pour un mercenaire tel que Darth , la politique n'était certainnement pas son fort . Qu'importe que l'un des camps se batte pour un idéal plus nobles que l'autre ! Tout ce qui comptait , c'était d'assouvir sa soif de sang inextinguible , cette sensation si agréable de l'envelloppe charnelle ne répondant plus qu'à de simples instincts ...
On lui avait donner carte blanche pour arrêter les rebelles , coûte que coûte et quel qu'en soit le prix . Il avait même l'autorisation de tuer ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin . Des conditions des plus alléchantes en sommes !


Il fut aiser de retrouver les traces de ses révolutionnaires brayards , détruisant tout ce qui était à leurs porté. Il suffisait juste de suivre leurs sillage de destruction et leurs tourbillons de violences .

Le mercenaire avanca à pas lent dans les ruelles dévaster par la colére du peuple , son sourire carnassier plus apparent que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 28 Fév - 20:52

Darth s'approchais de la foule en furit, au milieu des cris, quand il fut a quelque metre du peuple, quatre homme qui semblais etre les meneurs de detachaire du groupe et s'approchairent de Darth, avant de lui parler d'une voie forte, pour couvrire le bruit des cris et des incendits:

"Hola chevalier, est tu ici pour nous aider dans notre recherche d'une vie meilleure? ou pour nous combattre?"

Le deuxieme homme qui etait petit, barbue, et qui portait une torche qui avait surement servit a allumer divers feu fit un pas en avant et dit:
"Car si tu est ici pour nous combattre, sache que nous serons sans pitié... si tu est ici pour prendre part a la revolte suis nous, et vien nous aider a renversé le gouvernement tyranique qui est en place."
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 28 Fév - 21:23

Le paladin noir regardit froidement les 4 individu qui s'étaient approchés de lui . Ceux ci l'invitérent à rejoindre leurs cause . Il ne put s'empécher de laisser échapper un petit rire étouffé , assez inquiétant ...

" Tant fait pas mon gars ... Pour une vie meilleurs , je veux bien vous y conduire ...éhéhéhéhé ... "

D'un geste rapide , il dégaina son épée à 2 main et entailla le ventre du rebelle le plus proche de lui .

" Dans l'autre monde !! Gyahahahahahahahaha ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 11 Avr - 12:12

Ce bibon ville etait comment dire ...infect.

A la recherche de Jane Grace ou d'indice nous nous baladions Minesa et moi...


"Tu as une idée ou allé Minesa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 11 Avr - 18:33

il faudrait peut être essayer de trouver quelqu'un qui la conaitrait...

Je jetais quelques coups d'oeuils aux alentours... Cela empestait la pisse de chat mais n'importe qui aurait pu se fondre dans ce decor triste à pleurer. Quelques visages sales aux yeux humides nous observaient dans l'espoir de pouvoir d'obtenir le moindre centime... Il n'était pas difficile de constater que pour le moindre gallion, nous pouvions obtenir ce que nous desirions.
Du moins j'ésperais que cela soit aussi facile...

Minesa s'avança vers une vieille femme assise sur un rondain de bois. Elle semblait ne jamais avoir bouger d'ici depuis bien longtemps, sans doute avait-elle vue quelque chose qui nous serait precieux...
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 16 Avr - 13:42

Dsl pour le retard


La veille vous regarda d'un air triste, vous pouver lire dans ces yeux comme de la tendresse, comme quand une grand mere regarde ces petit-enfants, puis d'une voix deja bien fatigué elle pris la parole

-Aprochez mes enfants,je peut surement vous etes utile, je connait ce quartier comme ma poche [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 18 Avr - 17:07

Je dis en chucotant a Minesa:
"Je la sent pas du tout"

Puis je m'aprocha de la vielle femme et lui demanda si par hasard elle connaitrai un femme du nom de Jane Grace. Puis je lui fit une rapide description et lui dit que nous la recherchions car c'etait une amie a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 18 Avr - 17:19

La veille te regarda droit dans les yeux

Hum! Beaucoup de colere je ressent en toi, fais attention car lire dans ton esprit je puis, repond a ma question et alors je t'aiderai
Les pauvre me possede, mais les riche non
Si on me mange on meurt
Je suis plus mechant que le diable et plus divin que dieu
Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 18 Avr - 17:25

Je regarda la vieille d'un air interloqué .

"Alors tu peu lire dans mon esprit ? "
Puis je la regarda dans les yeux l'air feroce et lui dit

"Donc tu sais ce que je suis capable de faire si ta langue ne reste pas tranquille."

Puis je reflechi quelques instant et proposa

"Le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 18 Avr - 18:03

Hum non désolé c'est la mauvaise reponse mais je vous laisse encore une chance, jeune assasin
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyMar 18 Avr - 20:23

Rien. Rien du tout point barre! finis-je par repondre

Cette enigme datait de je ne sais quelle année et était aussi connu que le pudding de mon oncle mais je savais parfaitement que cette vieille essayait de nous rouler et elle allait pas m'avoir facilement. Nameless me jeta un coup d'oeuil, et compris rapidement que ce que je venais de dire était la bonne reponse et que finalement je servais quand même à quelque chose.


-Alors? M'impatientai-je Pouvez-vous nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 7 Mai - 11:17

Hum, c'est en effet la bonne reponse et oui je peut vous aider la derniere fois que j'ai vus Jane Grace par ici elle était accompagné de deux hommes dont l'un était un moine noir j'en suis sur, il portait sur le visage les marque des pouvoir tenebreux
Je sens un grand mal qui va s'abbatre sur Galtorna, vous seul aventurier pouvait encore sauver la ville
Puis la veille se tut pour toujour, un filet de sang coula de ses oreille et de sa bouche
A peine vous detrounerent les yeux d'elle que son corps disparue dans un halo de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 7 Mai - 19:22

Minesa chercha des yeux une autre presence mais il semblait que la vieille se soit volatilisé...
-Je n'ai pas confiance... Murmurais-je doucement à Nameless, D'ailleurs, je n'ai confiance en rien du tout ici... Mais ne partons pas tout de suite, peut être y a-t-il d'autres renseignements à tirer du lieu.
Minesa renifla l'air poussièreux des lieux comme pour en tirer des informations mais tout ne semblait qu'un terrain de sable où ont coulés trop de larmes. Il semblerait que cette petite vieille, était une parfaite providence et ne nous avait pas menti. Mais il fallait être mefiant. Elle n'avait pas tord, je sentais dans l'air de Galtorna un mal particulier qui pouvait s'abbatre très vite. Il fallait être prudent. Les habitants restaient terrés dans leurs cabanes de tôles et nous observaient, effrayés, comme si nous avions provoqués la disparition de cette pauvre vieille.
-Alors? Que fait-on? Dis-je en me retournant vers Nameless
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyDim 7 Mai - 20:42

"On va chercher quelqun qui nous dira ou trouver ces mage noir..."

"Tu as une idée d'endroit Minesa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] EmptyJeu 11 Mai - 17:40

aucune. Je ne connais pas bien les lieux... On est pas dans la merde. Peut être la garde aurait-elle aperçu ces deux êtres etranges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bidonville[1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bidonville[1]   Le Bidonville[1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bidonville[1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bidonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser