Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La choppe de verre[1]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:30

Supris par tant d'agilité de la part d'un nain ton enemi se fit trancher la tete sur le coup !

Sparda qui n'ataquait pas mais fanfaronnait encore se prit la charge de l'enemi , et reussi de justesse a éviter de finir en broche.

pv sparda 64 - 14 = 50


Pendant que tu tuait le premier, le deuxieme se raprochat assez de toi pour te couper la tete (dur sur un nain, mais fesable ^^) Il te rata de justesse, t'offrant au passage une nouvelle coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sparda
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:56

En ayant assez de servire de sac de boxe, Sparda envoya à son ennemi le sort boule explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:59

après avoire évité le coup de justesse, je contrattaqua en lui donnant un coup de hache vers son ventre, profitant que sa garde était baissé
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:22

Le garde esquiva l'atque de Dworkin , ainsi que celle de Sparda, néanmoins il perdirent du temps a le faire , et vous vous retrouviez encore en position d'ataquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:34

le guarde, en esquivant, se retrouva sur ma gauche et me permit de lui mettre une énorme pêche dans sa tronche
[le poings du tigre]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:01

Sparda profita de sa position d'attaquant. Il s'accroupit et tenta de trancher les chevilles de son ennemi avec son épée.
La choppe de verre[1] - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:09

Puisque la quete n'est pas finit et que je suis de retour... Puis-je la continué ou est t'elle a son terme
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:59

Nan c'est la fin laisse tomber.


Les deux enemis tombèrent comme des mouches sous vos coups. Le tient Sparda ne pouvais plus marcher et tu l'acheva sans mal , et toi dworkin ton coup de poing lui brisa le crane comme un oeuf...

Le patront trèes impréssionné par votre force décidat d'oublier l'ardoise de Guulf..

Quete terminée : (débrouillez vous pour le partage )
En tout il donne au groupe 1400galions et un hache de guerre naine +25dgts et +30 sur mort-vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:15

quelque heure plus tard,... Keikoku arriva par la porte en la poussant assez doucement ( pour ne pas que tous les ragard se jette sur lui) et il se posa a une table ne attendant que le barman vienne ou qu'un evenement se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:45

Ouais héhé !! bien fait sale guardes ! z'avais pas qu'a nous attaqué !

[Pour le partage je propose que tu gagne plus d'argen que moi et que je prenne la hache de guerre naine ok? genre moi 300 et toi 1100 ou un truc de ce genre ]


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:56

Keikoku regarda ses deux ancien compagnon avec des yeux ( a peu pres comme sa : Shocked ) et marmona tout bas, en parlant à lui même :
"Tien! mais ils sont toujours là eux, enfin c'est leur affaire maintenant..."
Puis il continuat à regarder les alentour puis il se dit :
* Bon il vient se tavernier ou faut-il que je me lève... Pffff je vais devoir me lever je crois...*

En attendant que quelque q'un (ou le barman vienne a sa table, il ecouta les conversation au table des alentour pour essayer de trouvez des indice...
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:15

( desolé pour le double post, effacer ce message après l'avoir lu si possible mais j'crit ce message seulement pour attirerer l'attention sur mon message a lequel j'attend toujour une reponce et il se peut que il ne soit plus considrer comme nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:39

Dsl mais c'est pour quelle quete ? le livre de tarlat ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:43

Oui c'est pour le livre... Me suis rabatu ici car l'aute topic ( celui que j'ai créé Laughing ) ,a été vérouillé ( normal) et j'attend desespérement le MJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:45

Je vais le faire .

Dans la taverne tu n'entend rien de spécial , des histoires de bateau et de femmes , de voluers, mais rien qui semble t'interresser.

Le tavernier t'aporte la biere que tu as commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:53

Qand le Barman m'apporta la chope de biere bierre, je lui dit :
" Merci monsieur, en fait jai une question a vous poser, j'ai entendu dire non loin d'ici que des individus avaient volés un livre dans la bibliotheque, et j'aimerais savoir si vous n'avez pas des imformation suplémentaire sur cette affaire car cela m'étonne beaucoup que l'on parle de cela ici ? cela m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:55

Il te regarda avec son air idiot et dit :

"Nan désolé voi pas de quoi tu parle bonhomme. Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:59

Keikoku lui repondit seulment :
" Non a part si vous savez ou es ce que ma curiosité pourrait être imformer sur cet evenement bizaroîde.."
Il n'attendit pas la reponce pour boire une gorger de sa chope tout en ecoutant le barman au cas où il pourrais le renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:05

"Bah ecoutez ce que vous me dite la est trop vague...De plus je suis pâs une fouine, si vous voulez des infos louches allez voir un mec louche et donnez lui des sous , il parlera peut-etre..."

Sur ce il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:07

Keikoku marmona tout bas :
" c'est bien ma veine, moi qui n'a plus un sous"
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:10

[ta cas lui offrir ta biere ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:00

[tu veux que je lui offrema bierre ? comment tu veux que je fasse? t'es marrant toi je l'es deja bu a moitier... J'azi dit que j'avais bu deux gorgé donc... Je lui demanderai "poliment"
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:10

[Bah tu fait comme tu veut ^^ Mais vas-y post =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:58

[euuu dites on fait quoi pour la quete de gruulf ... Sparda n'a pas répondu et j'ai envie de mon argent moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:46

Sparda ne vient polus , prend tout ^^ et partage si il vient réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





La choppe de verre[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La choppe de verre[1]   La choppe de verre[1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La choppe de verre[1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bar de la choppe de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser