Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La plaine sanguinaire[2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyLun 9 Jan - 21:58

Il est dit selon les anciens écrits que c'est en ce lieux, à présent maudit, et sinistre, que s'affrontèrent pour la première fois l'armée de Galavorne, menée par les dieux, et les forces du Mal, soutenues par les furieuses troupes de Fidèles, et de Méandor.
Selon ces mêmes légendes la bataille durant si longtemps que les corbeaux, et les rapaces de tout genre n'osaient plus approcher pour se repaitre tant ils étaient rassasiés par les cadavres, et que des collines entières de chair, et d'os se dressèrent peu à peu aux points d'affrontement les plus culminants.

On dit que si la dévoreuse de vie revenait à la vie, elle relèverait tout les morts qui demeurent en ce lieux pour en faire une armée immense, et invincible......
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Tina
Invité




La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyLun 14 Aoû - 16:48

j'arriva devant cette immence étendut de squelettes en tout genre je frisona mais je continua a marcher sur mes gardes mon épée sur l'épaule
*c'est...comment dire...immonde*
je sursauta et regarda partout quand j'entendit un bruit de feuilles craquer sous des pattes
*j'ai l'impréssion que je ne suis pas seule*
je pris mon épée dans la main en regardant tout autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyMer 16 Aoû - 19:29

mais rien de plus ne se produisit, le silence pesait, donnant une impression d'insécurité presque incontrolable.

Quelques corbeau qui passait par là émire un croassement qui te fit sursauter, puis une voie parla, elle venait de derrière ton dos.


"Que faite vous ici?"

Tu te retournais pour découvrire un vieille homme, ses habits étaient en étaient usés, et il était extrêmement maige.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Tina
Invité




La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyJeu 24 Aoû - 11:46

je contenpla le veille homme, il me disait rien qui vaille
"je cherche..."
je garda mon épée en main on ne s'avais jamais se qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

l'homme te regarda l'air soupconneur, avant de demander

"et vous cherchez quoi exactement? peut être puis-je vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Tina
Invité




La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] EmptyVen 1 Sep - 11:45

"je cherche tou et rien"
le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine sanguinaire[2] Empty
MessageSujet: Re: La plaine sanguinaire[2]   La plaine sanguinaire[2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine sanguinaire[2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plaine sanguinaire
» La plaine aux mille repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive des lieux en dehors des villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser