Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Achille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandark
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 10:33

Bienvenu et ne crois pas avoir de traitements de faveurs dans ce jeu chacun démarre sur le même pied d'égalité alors non pas d'armes en plus!!!

Encore Bienvenu et je te conseil de tout lire avant de poser des question car tu peux dire que tu ne comprends pas mais quant on a tout lut on comprend normalement ...

Si tu ne comprends pas dit ce que tu ne comprends pas et le je pourrai t'aider mais là autant dire que tu ne comprends rien ...

Alalalalala geek

Je te le dit c'est un peu désert ici ... pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amilandr
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 14:19

Bienvenue Achille !!

Pour tes fautes, j'ai un truc tout bête pour t'aider dans les accords...
Si tu ne sais pas si ta terminaison est -é ou -er, tu remplaces par le verbe mordre, ça évite beaucoups de fautes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 14:54

merci du conseil Amilandre j'en prendré conte quand j'irai sur l'autre pc je corrigerer un max de fautes la ce n'est pas encore possible.

Gandark tu n'est pas obligé de me sauté dessu pour m'égorgé alors que je ne tes jamais rencontré en rpg. Les regles je les lirés, mais je ne lit jamais tout d'un coup car je trouve cela stupide on en oublie la moitier quand il y en a trop. Je pense que serait totu a fait capable de me débrouillé sans toi et si j'ai quelque chose a demandé j'éviteé de le faite a toi car si tu cherche encore a m'abaissé comme cela je pourrais faire de même sur un autre forum ou j'ai dépasser les 850 messages (tous plus de 5 lignes) et ou je pourrais te faire coulé. ne prend pas les gens pour des idiots car c'est l'impression que tu me donne aquand j'ai lu ta réponse.


(HS dsl des fautes. HS)
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 15:43

Salutation et bienvenue a toi ami des fautes (lol comme moi lol)

Pour les fautes moi je dis rien car je dois en faire plus (et puis j'en ai pas vu Laughing )

Sinon écloite toi bien ici

POur les armes (kenshin confirmera) je croi que tu as une arme ou armure au départ puis ensuite il fau les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 18:12

merci pour le renseignement je vais de se pats a la frge en faire fabriqué une pour mon prochain lvl
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyVen 30 Juin - 20:53

Je crois que me rabaisser te sera impossible car 850 ce n'est pas tellement ... seulement 5 lignes poaaaa tu m'endors ^^

Je n'ai pas cherché à être méchant mais j'étais énervé et fatigué à ce moment là alors excuse moi et j'ai un conseil pour les fautes, il suffit de ...

... prendre un dictionnaire un beschrelle et word ahahah Razz

(je délire je sais pas pourquoi)

Enfin breff excuses moi si je t'ai parut agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptySam 1 Juil - 1:45

effectivement j'ai bien dit 5 lignes MINIMLUM. cela vbeu pas dire que je n'est fait que des messages a 5 lignes exactement, non ne t'inquiete pas pour moi les plus long dépasse les 30 quand ce n'est pas 50. J'ai uen imagination débordante quand un sujet m'interesse.

Arrete donc de me prendr de haut car ici tu as plus de messages que moi et aussi dans mon forum on a le droit de ne faire que un seul topic en meêm temps sa veux dire que les 850 messages tu doit atendre que les autres soit présent . Point je ne continuré pas cette discution avec toi ou alors pas mp car la ca m'agace. Fait donc se que tu veux de toute maniére je ne conte pas influé tes décisions. Aussi si tu est enervé aprend donc a yte controlé, moi meêm je suis enerve en permanence quand je sais que des enfoires de raciste qui salive l'image des skinhead et pourtant je tnte de reste calme a un maximum
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptySam 1 Juil - 17:31

bienvenu Achille et bon jeu !! Si tu as des questions n'hésite pas par mp !! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Dworkïn
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyDim 2 Juil - 0:48

bienvenu a toi achille ...

Pour les questions tu as raison ... moi aussi j'ai eu la flemme au début de tout lire (surtout que moi c'est mon premier forum rp Rolling Eyes ) d'ailleur j'ai mis un certain temps a tout comprendre ...

Et sinon gandark c'est vrai que tu as été un peu agressif ... il ne voulais pas d'arme suplémentaire c'était juste qu'il avait mal comrpis les regles ... sinon il n'a rien mis en avantage par rapport aux autres ...

et puis, si je ne m'abuse (c'est possible que je me trompe) ce n'est pas toi qui avait mis une épée assez puissante (voire trés) dés le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyDim 2 Juil - 1:38

(mdr:P) Merci de m'aprouvé seigneur nain, mais j'ai édité au début j'avais mis un boculier mais j'ai rectifier aussi merci de me soutenir (a moin que vous ne fassiez ca juste pour vous amusez). Sinon se forum est un peu plus compliquet que pas mal mais une fois que tu as compris les base c'est facile et je trouve ca mieu cette histoire de force gatilité et autres car sur mon forum les nouveau se prenent déjà pour des dieux aussi c'est ce que j'ai fait moi même. Enfin sinon au plaisir de vous croisez dans une qutes bien que la je conte faire la prochaine perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyDim 2 Juil - 11:33

Il n'y avait pas de règle concernant l'arme que tu peux prendre au début d'ailleur j'ai toujours cette arme et elle s'appel la lame de destruction d'âme ^^

Et puis je n'ai vraiment pas à faire mon malin ici j'ai vraiment pas beaucoup de message sur ce forum d'ailleur c'est celui où je crois être le moins actif ...

Et crois tu que je me prenne pour un Dieux alors que je suis niveau 5 ?? XD

Et puis je me suis excusé non??

et je pige pas le rapport avec moi et des enfoir... de racistes qui salive l'image de skinhead ...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyDim 2 Juil - 13:05

Le rapport avec les skin c'est que toi tu était énerve tu tes pas controlé moi je suis quasiment tout le temps enerve que l'on pense que un les skinhead soit fascho et deux que les bonehead existe voici la réponse et pourtant je j'essaye toujours de gardé mon calme. Mais arrétons le flood ou alors pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyJeu 6 Juil - 14:03

bonjour, je passe juste en coup de vent avant un concert, je regarderait donc ton personnage de pres une autre fois...
Enfin, bienvenue quand même, je sait, c'est un peut inactif, mais c'est normal c'est les vacance.
xD sa reviendra pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyMar 25 Juil - 18:52

Salut a toi ! J'ésdpère que tu te plaira ! Et au fait, c'est quoi ton... talon ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille EmptyLun 4 Sep - 12:36

(je souhaite en retard la bienvenue a ceux qui ont un niveau minimum, dsl pour ceux qui sont lvl1)

Donc welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Presentation Achille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Achille   Presentation Achille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser