Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation Karm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandark
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 9:40

Bienvenu à toi, il vaut mieux que tu dises quel livre tu as choisis effectivement si tu ne veux pas nous faire de surprise ...

Et pour la bannière tu vas dans profile tu cherches l'endroit signature tu vas sur le site image shack, tu héberges ta bannière tu prends la dernière url et tu là met dans ta signature .Et tu dois mettre Presentation Karm  devant l'url et derrière l'url (le bbcode).

Voilà j'espère que je suis claire tongue

Bievenu encore et que ta vie soit aussi longue que je te l'accorderai ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 15:56

Ohhh un nouveau !!!
Salut et bienvenue à toi, cloite toi bien ici !!!

Par contre ton histoire je pense qu'il vont te dire de l'agrandire un peu (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gandark
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 16:50

Pour moi tes points je trouve que pour un magicien tu es fort malin et fort peu magique.

Tu devrais mettre plus de magie que d'intéligence ou alors la même chose en tout cas moi je suis magicien et j'ai fait ça ...

Et oui ton histoire est vraiment courte...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 18:10

surtout qu'elle est tiré en grande parties (en tout cas, beaucoup inspiré) de séphirote dans ff7.

Bon, sinon, bienvenue, n'hésite pas a poser des questions, tes points tu les réparties comme tu veut ^^ sache juste que l'intelligence détermine ton nombre de sort, et la magie, la puissance de tes sorts, il faut un juste milieu.

Je préviens juste, le forum est un peut inactif en se moment, a cause des examins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Gandark
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Alalala moi j'ai finit ^^

Plus d'examin pour moi ^^

Ils sont passé et réussit, moi je serai quelque peu actif en tout cas ...!!
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 19:10

Moi je suis sencé rviser mais je dois avoir 25 points sur 120 donc voila quoi... je vais pas apprendre comme j'ai appris pour le blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 20:07

Bienvenu ! Si tu as des questions n'hésite pas !

Agrandie quand même un peu ton histoire ça le ferait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Karm
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 20:25

Merci, Keikoku, Keshin O'conora , Takeo
et Gandark de votre accueil. J'ai changer mes points . Gandark, tu trouve que c'est mieux?
Keshin O'conora, ai-je le droits d'épaissir mon histoire on me basant encore sur celle de Sephiroth ( c'est ce que je fait d'habitude sur les autres forum), ou alors préfere tu que je la change entierement? C'est comme vous voulez, cela ne me dérange pas de changer d'histoire.
C'est pas grave que le forum soit un peu inactif car les autres forum que je connais il se passe la même chose. J'ai finit mes examens mais entre le 30juin et 7juilllet je ne serait peut-etre pas tres actif. (Il y aura les résultat et peut-être que j'irais au repèche).
Revenir en haut Aller en bas
Amilandr
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyJeu 22 Juin - 21:07

Bienvenue Karm !!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyVen 23 Juin - 1:15

bienvenu a toi ...

Et pour ton histoire baaa fais ce que tu veu ^^ moi en tout cas je m'en fout ... bon je suis pas l'admin c'est vrai ... enfin bon bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyVen 23 Juin - 12:55

tu peut t'inspiré de celle de séphirote si vraiment tu l'aime ^^ mais se serait peut être mieux que tu en invente une qui soit en rapport avec le monde des terres de galavorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Gandark
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyVen 23 Juin - 15:06

Pour moi je trouve que c'est parfait pour un magicien tes points Wink

Juste un petit conseil quant tu changeras de niveau augement tes point 5 Arrow intéligences, 5 Arrow magie, comme ça tu pourras avoir des points équilibré pour un magicien car il doit user de magie et de sagesse ^^.

Et encore bienvenu on ne le dit jamais assé souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Karm
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyVen 23 Juin - 23:21

Voila j'ai ralongé mon histoire (j'ai lu celle des terres de Galavorne et elle ne m'a pas vraiment inspirer donc je me suis inspiré de celle de mon perso préféréPresentation Karm Sephiroth29wg)et je n'attend plus que votre confirmation pour commencer à jouer. Si il y a encore un problème prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptySam 24 Juin - 0:59

Salut a toi GG...
J'aime bien ton avatar simpa (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptySam 24 Juin - 18:27

nan c'est bon tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm EmptyMar 25 Juil - 18:49

Bienvenue a toi, jeune guerrier ! Que la force soit avec toi, ainsi qu'une bonne tranche de rigolade !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Contenu sponsorisé





Presentation Karm Empty
MessageSujet: Re: Presentation Karm   Presentation Karm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Karm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser