Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Keikoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carshtha
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptySam 15 Avr - 15:40

C'est quoi cette caisse?Et puis,y a pas beaucoup de détails en ce qui concerne la période où les brigands venèrent à l'auberge de tes parents....
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptySam 15 Avr - 15:56

Pour la caisse, il s'agit de la caisse ou le père de Keikoku rangait l'argent qu'il gagnait quotidienement et qu'il ouvrait seulement a la fin du mois ( sauf exeption)

voici quelque detail sur ce moment dont tu m'as demander ( si 'est bien le bon moment)
" je vis une 10éne d'hommes musclés et tous tatoué d'un grand loup noir entré par la porte de l'auberge et s'assoir a une table dans l'angle.
Il appelèrent mon père qui rappliqua immédiatement pour prendre leur commande. Il retourna a son comptoir avec un large sourrir , le groupe avait dût faire une grosse commande... Mon père revena une 20ène de minutes plus tard pour servir au messieux plusieurs plateaux plein de nourriture et de vin. Jusque là, tout ce passa bien... Une fois les plateaux vidés, un des hommes lanca son plateau dans la tête d'un clients se trouvant a côté. celui-ci et ces amis se levèrent pour aller les frapés.
Cet évenement provoqua une bagarre général comme je n'en avait jamais vu. Mais plusieur des ces hommes louches venèrent vers mon père et sortirent de haches. ils le décapitèrent, ainsique ma mère et s'en allèrent le plus vite possible,.................."
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carshtha
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptySam 15 Avr - 15:58

Ah,oui,ça c'est toujours le problème,avec les brigands qui vènent dans les auberges sans intention de payer......
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptySam 15 Avr - 17:10

Smile ouaip sa c'est certain
eeeeeeee... dans ma presentation de Keikoku j'ai oublier un petit detail
niveau 1 : éteincelle brulante
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptySam 15 Avr - 17:25

Et bien moi, je te souhaite la bienvenue parmis nous... Tu peux commencer à choisir la quete dans laquelle tu voudrais bien te battre... Si tu as des questions, une rubrique est faite pour ca dans "Hors JDR", et sinon tu peux envoyer des mp aux joueurs qui sont la depuis un moment deja !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Celtin'h
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyDim 16 Avr - 19:14

Bienvenu parmi nous.
Au fait quand tu rajoute des sorts où des éléments à ton Histoire il vaudrait mieux que tu l'édite. Enfin je dis ça c'est pour pas qu'on t'accuse de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyLun 17 Avr - 14:03

salut bienvenue ici et juste un ptit truc pas bien mechant mais fais gaffe aux fautes...
Parce que Carton L T a répété plusieurs fois la même fautes que tu avais fais mais j'espere bien que c'était de l'ironie...
Cela dit même s'i tu fais des fautes tu seras jamais seul ici
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMar 18 Avr - 17:03

Bienvenu et bon jeu a toi parmis nous ^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMar 18 Avr - 17:17

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMar 18 Avr - 22:26

Bienvenu ersatz de Samouraï Deeper Kyo Wink

J'espère que tu t'adapteras facillement à ce forum et que tu t'amuseras bien... Very Happy

Sinon...loup noir...ça ne vous rapelle pas un certain Tarabas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMer 19 Avr - 19:16

Une question, le nom de ton perso, ca se dit Keikok"u" ou Keikok"ou" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMer 19 Avr - 19:27

Moi je dis KeikoK " ou" mais prononce le comme tu veux de toute facon a l'ecrit je vois pas trop la diffrence lol! enfin voila
A la base ce nom c'est pas moi qui l'est inventer donc sa se trouve sa se dit keikok "u"

OniRyu au niveau des loups noirs je n'ai pas fait attention a la base je voulais mettre le ying et le yang mais bon j'ai mis les loups enfn si cela a un rapport avec tabars ( j'ai pas fait de faute sur le nom ?) d'apres ce que j'ai lus de lui sa va pas être du gâteaux


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMer 19 Avr - 19:30

Ok merci, je sais qu'a l'écrit ca sert a rien, mais c'est au cas ou, si je dois en parler autour de moi, au tel ou quoi... Ok, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyJeu 20 Avr - 20:16

Euh...c'est Tarabas, pas Tabar... ^^;

Et puis laisse comme ça, sa lui offrira tous plein de possibilités scénaristique te concernant le jour ou il reviendra (car il reviendra un jour, j'en suis persuadé), il sera content comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Oui, t'inkiète, il reviendra aux vacances d'été, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
keikoku
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyDim 7 Mai - 22:48

Juste une question, es ce que je pourais refaire mon histoire car je la trouve un peu banal et comme en ce moment, je suis un peu inactif sur le forum (en attendant que l'on reponde a mon message dans le quartier pauvre)...
Es ce que j'ai le droit ou pas??
J'esairai de la fair plus longue et de la rendre plus attractif ( si j'y arrive mais sa devrai aller)...
Sela ne modifira pas mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyDim 7 Mai - 22:50

Oui bien sur tu as le doirt ^^ Au fait qui doit te repondre dans le quartier pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyLun 8 Mai - 9:50

Bha le MJ.... de la mission du livre de je sais plus quoi... enfin sa peut attendre...

Je met l'ancienne histoire ici :
Keikoku est né a Janaaro de l'union de deux commerçants tenant une auberge. dans son enfance, Keikoku ne manqua de rien et était très calme mais un beau jours, un groupe de personne masqué portant sur leur dos un tatouage reprsentant un grand loup noir venèrent dans l'auberge de ses parents et y provoquèrent un bagarre général . Ces individus profitèrent de l'évenement pour tué les aubergiste ( les parent de Keikoku) et emenèrent avec eux la "caisse". Keikoku qui vu ces parens ce fairre tué sous ces yeux ne pût réagire, a cause de la peur.
Ensuite, un aventurier qui assistat de loin à la scène tua un de ces "brigants" mais ne pût tuer les autres qui s'enfuyaient. Il emmena Keikoku avec lui et l'eleva en parcourant le monde. Desormais, Kekoku ayant quitter Fubiki ( l'aventurier ) il essai de retrouver les anciens assasins de ces parents pour pouvoir accomplir sa vengence
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku EmptyMer 24 Mai - 16:51

Tu n'as pas assez de points dans tes stats... tu a le droi, vu que tu es niveau 9, a 180 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Presentation Keikoku Empty
MessageSujet: Re: Presentation Keikoku   Presentation Keikoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Keikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser