Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Minesa

Aller en bas 
+2
Sipherion
takeo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OniRyu
Invité




Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:20

Pas forcément...

Prenons un exemple : disons que tu as reçu pour mission de récupéré un objet sous la protection de toute une séries de runes détectant leur cible grace à la chaleur corporelles qu'elles produise...

Dans la mesure ou ta chaleur corporelle est celle d'un cadavre, ces runes serons dans l'incapacité totalle de te détecter et donc tu pourras récupérer l'objet sans problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:32

ouaw... J'ai pas une cervelle de veritable joueur de jdr pour ne pas penser à ce genre de chose mais c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 3:47

Moi^^ tu verra bien lol mais t'inquiete pas =)

En plus j'ai pas besoins de savoir ca pour te tuer ^^ a mon avis tu le sais lol

Mais t'inquiete pas je peut etre un gentil ! =) De plus mon perso se fait des fois mener pas le bout du nez avec les femmes . mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 14:56

oui ben dejà que j'ai un niveau très elevé, en plus apparement on m'a enlevé des messages, en plus je suis pas excessivement douée pour les jeux de rôles (bien que je connaisse Boumli, Tarabas, Sipherion depuis maintenant pres de 4 ans!) alors me fait pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 16:43

Pour les messsages enlevé, je suis obliger car sinon ca part en live serieu , c'est pas acause de tes messages a toi, mais souvent je supprime jusqua ce que je tombe sur un message calme ^^

Apres pour les jdr t'inquiete pas tu t'y fera , et je trouve que tu te debrouille pas mal . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:25

je doit avouer que moi aussi je supprime des messages, mais de tous les membres... ^^ =) pas specialement toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:29

non mais ça va, Siphi et Boumli m'avait prevenu et je comprend c'est tout à fait normal, tant que vous m'enlevez pas 40 messages d'un coup! lol

sinon, oui j'espere m'habituer au jdr car je sais jamais trop comment faire j'ai aucune technique, je connais vraiment parce que Tarabas et Boumli y jouait tout le temps et je les ecoutait... :p
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:32

pour le technique j'y travaille Mad Mad Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:45

la technique tu y travailles?

ma technique à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:47

Je pense que c'est ça, sinon il n'en parlerait pas.
A part ça, car j'en ai pas eu le temps, je te souhaite le bienvenue sur ce site, je pense ne pas vraiment avoir besoin de me présenter, tu as déja tout lu sur moi.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 19:47

nan c'est juste que les capacités, a mon avis tu sera interressé par les livres qui vont sortire dans pas longtemps Smile

en faite je sait pas si tu sait, mais opn chopisit un livre de sort... c'est sa qui definit nos techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 20:16

oui je sais et c'est pour ça que je n'attend plus que ton livre car je n'ai aucun sort et je suis en pleins combat dans l'arene je commence à galerer legerement.... :p

Citation :
je pense ne pas vraiment avoir besoin de me présenter, tu as déja tout lu sur moi.

euh j'ai ptêtre pas tout lu tout lu mais bon j'essaye de me renseigner au mieux car sinon je pige plus rien et je confond tout le monde! lol

Mais merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Minesa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minesa   Presentation de Minesa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Minesa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minesa
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser