Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Thanow

Aller en bas 
AuteurMessage
OniRyu
Invité




Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow EmptySam 18 Fév - 22:17

Okayyyy...la photo c'est ton épée ou ton perso ?
Et si tu pouvais chander ton pseudo pour Thanox au lieu de Tidus 89, ce serais pas plus mal, ça permettrait de te reconnaitre plus facillement...

Sinon, je ne suis pas MJ mais bon, bienvenu sur ce forum et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanox
Invité




Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow EmptySam 18 Fév - 22:20

oui ma photo c'est mon perso , je vais changer mon speudo
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Invité




Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow EmptySam 18 Fév - 22:24

Tu peut aller voir pour ton premier sort ou ta premiere capacité, tu n'en gagne qu'une par niveau, il faut donc bien choisir, va sur :
http://jdr-online.ephpbb.com/viewforum.forum?f=33
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow EmptyDim 19 Fév - 2:07

Bienvenue Thanox , je te souhaite joies et souffrances ^^ pour ce qui est souffrance adresse toi a tarabas lol

WeLcOmE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow EmptyDim 19 Fév - 4:15

Faite gaffe, c'est super long :

1ier et 2ième texte écrit par Tarabas :

La création du monde (1ère partie): les dieux, et les peuple

Citation :
Lorsque les fondateur créèrent le multivers il s'adonnèrent surtout à construire chaque monde à la perfection.

Avec patience Chronos créa le monde avec la matière qui l'entourrait: il fit la terre, le feu, l'air, et l'eau.

Shinigami souffla sur l'eau, et naquirent les poissons. Il frappa des mains dans l'air, et créa les oiseaux. Il marcha sur la terre, et se levèrent les plantes. Il essaya avec le feu, mais ne put faire jaillir que des êtres amoindris, et dépendant de sa chaleur: les animaux.

Jalouse de son frère, Minasmor voullut faire de même: elle souffla avec force sur les éléments, et fit naitre les hommes.

Se sentant de plus en plus seuls, malgrès leur création, les fondateurs enfantèrent.
Chronos fit Gaia, entité de la nature, et Galoag, entité de l'équilibre.
Shinigami créa Magius, entité de la magie, et Raym, entité de la mort.

Mais Minasmor créa Fidèle, et les entités tremblèrent.

Lorsque la guerre des entités débuta, chacun forma ses serviteurs.

Gaïa forma Visdu, déesse de la nature, des bêtes, et des oiseaux; Galmanielle, déesse des elfes, des Ents, et des toute créature des forêts; et Dolnamio, dieu de la chasse, des centaures, et des plantes.

Galoag fut prit de folie dura cette guerre, où il voyait l'équilibre tomber en ruine, et il se déchira le coeur en deux, causant sa mort.
De ces deux parties naquirent Gamis, et Misloag: semi-entités du bien et du mal.

Gamis forma Paladine, dieu des paladins, de l'honneur, et du courage; et Lathandre, déesse de la guérison, de la compassion, et du pardon.

Misloag forma Shar, déesse de la nuit, de la torture, et du poison; et Khorne, dieu du meurtre, du sang, de la guerre, et de la trahison.

Magius créa Odin, dieu de la sagesse, de la connaissance, et de la magie élémentaire.

Raym créa Anubis, dieu de la mort, et du jugement dernier.

Chacun des dieu ainsi crée fut batisé dieu majeur, et eut le pouvoir de créer d'autres dieux mineurs pour le servir.

Avant que Fidèle ne soit envoyée sur le monde, chaque entité, et chaque fondateur fonda son propre peuple.

Gaïa créa les elfes, peuple des forêts, portant grace, beauté, adresse et poésie.

Galoag créa les Imlos, peuple savant, ingénieux, semblable aux elfes exepté leur peau bleutée.

Magius créa les dragons, créatures solitaires et puissants, et il fit couller dans leurs veines l'essence même de la magie. Cependant sa création fut une erreur, car en voullant leur donner l'immortalité il versa sur le premier d'entre eux une goutte de son sang.
Profitant de l'occasion, Minasmor fit de même, et le dragon fut rendu fou de colère, et d'orgeuil. Il voullut dépasser son créateur, et Magius n'eut d'autre choix que de l'enfermer dans une salle magique, perdue à jamais entre le temps et l'espace. Cet être s'appellait Tempus.
Les autres dragons il les créa plus fidèles, moins puissants, et solitaire, afin que jamais ils ne se liguent contre lui.

Raym fit naitre les Traumié: créatures titanesques dont le but était de maintenir un équilibre entre la vie et la mort.
Ils furent trois races à naitre ainsi: les Chimères: jeunes femmes belles comme la nuit, dont le corps était plus transparent qu'un fantome; les Mardags, appellés les faucheuses, spectres incarnés de la mort; et les titans, gardiens du centre de la terre.

Chronos créa les gnomes, des petits êtres malins, n'aimaant point se querreller, mais appréciant les inventions à leur juste valeur.

Shinigami engendra les archontes, ou chasseurs d'âmes. Un peuple de guerriers inssaciables, dont le destin était de protéger le monde de toute menace.

Lors de la guerre contre fidèle, Gamis, et Misloag se disputèrent les Imlos, tant et si bien qu'ils les séparèrent en deux clans: les anges et les démons.

Fidèle poussa Shar à pervertir les elfes, créant ainsi un conflit à même se peuple si sage, et la naissance des elfes noirs.

Minasmor entra dans l'esprit des gnomes, faisant apparaitre l'appat du gain, et l'interret pour les richesses. Une guerre éclatta, et un clan se réfugia dans les montagnes, puisant l'or, se cachant dans les cavernes derrière de solides barricades, et forgeant des armes pour se préparer à une guerre. Au fur et à mesure des années leurs muscles gonflèrent sous les durs travaux de la mine, leur barbe poussa, leur voix devint rocquailleuse: les nains étaient nés.

Des hommes nul ne s'était préoccupé, aussi lorsqu'ils formèrent des cités, ce fut pour tous un sujet d'amusement: une race pareille ne pouvait survivre.
Durant la guerre un clan humain implora Minasmor de faire cesser les batailles. Ils pronaient la paix, et l'égalité de toute race. Certains mourrurent sur les champs de bataille pour arrêter les combattants.

Minasmor en fut outrée, et les punie. Leur corps se couvrit de pustules, leur peau devint verdatre, leur cerveau se déssécha, leur donnant une débilité profonde.
Ils furent chassés des plaines, des forêts, et des grottes. Ils durent s'exiler, devinrent amers, violents. Ils se batisèrent eux même du seul nom qui vint à leur lèvre ce jour là: haine!
Mot qu'avec leurs lèvres infirmes ils prononçaient: orcs!

la création du monde (2e partie): la chûte de Minasmor

Citation :
La guerre des 12 lunes

Lorsque le monde fut crée, que les races commençaient à vivre en harmonie, les fondateurs se reposèrent, laissant leurs enfants s'occuper de ce monde avec toute leur sagesse.
Mais Minasmor oeuvra dans l'ombre, profitant du repos de ses frères, elle lacha Fidèle sur le monde, ansi que 12 pierres maléfiques d'une grande puissance. Dans chacune de ces pierres elle déposa une goute de son sang, lui donnant le pouvoir sur un élément.

De ces pierres elle dressa 12 lunes sanglantes, dont l'ombre répendait malheur, et traitrise sur le monde. Une à une les peuplades se querellèrent, les entités se méfièrent les unes des autres.
C'est dans ce climat de tension que chacun créa ses serviteur pour se protéger de son voisin: les entités créèrent les semi-entités, et les dieux majeurs, les dieux majeurs créèrent les dieux mineurs, les dieux mineurs créèrent les demi-dieux, et les avatars...

Minasmor était folle de joie. Lentement les dieux se querréllèrent, s'éloignant les uns des autres. La guerre des 12 lunes avait commencée.

Fidèle, sous la forme d'une jeune femme séduisante, poussa le seigneur elfe des forêts à tomber éperduement amoureux d'elle. Peu après elle fit de même pour le seigneur nain de la montagne.
Mais l'amour d'un nain est exclusif, et lorsque celui-ci apprit qu'elle recevait des présent du roi elfe il se mit en colère, et éventra sa bienaimée de sa hache. Bien entendu cette blessure ne lui causa aucun désagréement, mais le seigneur elfe, persuadé de sa mort déclacha une guerre contre le royaume nain.

Minasmor poussa les hommes à haïr les orcs, les rendant responsables de leurs malheurs.

Alors que les anges et les démons tentaient de trouver une paix possible, la puissance de la noire fondatrice se déchaina, créant méfiance et haine.

Une fois les dieux divisés, Minasmor convertit ses disciples: Shar, et Khorne. Elle leur inculta la magie la plus noire, et leur ordonna de faire des adeptes. Ce qu'ils firent sans hésiter.
Lentement l'armée des ténèbres se forma sous les douzes lunes rouges. Fidèle en prit la tête, ralliant toute sorte de créatures à sa cause.

Les dieux voullurent s'interposer, mais Minasmor pervertie les titans, les poussant à maudire les dieux.

Les entités se réunirent, rassemblant leurs forces pour l'ultime affrontement. Durant cette bataille le monde brula, craqua, s'effondra de tout cotés. L'armée du mal l'emportait, mais une poignée de héros s'élancèrent dans le ciel, juchés sur des dragons, destruisant une à une les lunes sanglantes.
Privé de ce soutient les forces des ténèbres se disloquèrent, et bientot seule Fidèle combattait encore, sous les encourragement de sa mère.

Seuls les chasseurs d'âmes pouvaient l'affronter en face, et ils étaient nombreux. Mais sur les deux deux mille qui guerroyèrent, seuls 5 sortirent vivants. N'ayant pu vaincre l'entité ils l'avaient enfermée dans une lame noire. Jamais nul ne révéla ce qui s'était passé durant cette bataille.

Le monde revenait à la normale, mais Minasmor ne lacha pas prise. S'incarnant sur la terre elle défia les entités, menaçant de plonger le monde dans le néant originel.

De leur retraite paisible ses frères entendirent ses parôles. Déchainant leur colère et leur force ils affrontèrent leur soeur, et la scellèrent dans une boite de bois où elle devait rester prisonnière à jamais.
Pour que nul ne puisse jamais la libérer, ils posèrent sur elle une malédiction: seul un être bon dont l'âme est rongée par le mal pourra ouvrir la boite, et libérer la créature abominable qu'elle renferme.

Ce texte ci est de moi :

Le fonctionnement fondamental de Multivers

Citation :
Pour dire simplement, les fondateurs et les entité sont commun à tous les mondes, par contre, chaque monde s'est vu attribué sont ensemble de dieu personelle...il est d'ailleur à noter que les simple dieu connaissant l'existance des fondateurs sont rare.

Le géographie de Multivers se présente comme ceci, le monde réel (le notre, ou y'a pas de magie et ou le nucléaire finira par avoir notre peau) est un pivot, autour de ce pivot tourne 3 autre mondes : Le monde spirituel, fief réservé dont ne sort jamais Shinigami et base d'opération des chasseurs d'âmes, les abysses, territoire des démons ayant le pouvoir de voyager à travers tous Multivers (ne pas confondre avec les démons ne venant que d'un seul monde), et le panthéon supérieur, l'équivalent des abysses pour les anges...(Alexader et Nosfératu viennent de ces deux mondes)

Et ensuite, le reste des mondes qui sont plus ou moins élloigné du monde pivot et qui sont "généré" par l'esprit des humains sur le monde pivot...en fait, chaque monde est un "rêve"...l'infinité de monde a toujours existé bien sur, mais il arrive qu'il fasse interférence avec des esprit humain, donnant naissance à "l'inspiration"...

Voila pourquoi les mondes de FF7, FF8, ect..., existent...chaque "idée/oeuvre/film/animé/ect..." (c'est assez généraliste mais bon) est en fait un monde à part entière...

Dernière précision...les mondes se déplace, car plus il y a d'humain différent qui on la même vision d'un monde, plus ce monde se raproche du centre...
Application : ça donne que le monde de FF7 qui est très connu est largement plus proche du "centre" de Multivers que celui imaginé par un paumé perdu au milieu de l'Imalaya qui est le seul à le connaitre...

J'espère que vous avez compris ou je veux en venir...

Voila...j'espère que ça aura été divertissant...ah et dernière chose, le terme Shinigami corespond à "dieu de la mort", soit Raym sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Thanow Empty
MessageSujet: Re: Presentation Thanow   Presentation Thanow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Thanow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser