Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de May, l'enfant perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMar 24 Jan - 17:50

Bienvenue, petite fille.
Méfies toi des ruelles, on y voit des choses étranges.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMar 24 Jan - 18:26

lol tu donne les meme avertissement a tout le monde tarabas =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Luuna
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMar 24 Jan - 18:57

Elle est originale ton histoire mais quels pouvoirs permettrons à la jeune fille de se défendre? Le chat? c'est le chat de sailormoon?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 0:43

Mon chat est juste un mignon petit chat, tout rond, et plein de poils qui mange les souris. Pour ma défense, ne t'inquiète pas, je suis tellement mignone que personne ne m'attaquera^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 1:26

Oh non !... C'est pas vrai , encore toi ? ??? ...un p'tit conseil , sale p'tite mioche : Tiens toi éloigner de moi ; toi et ta sale carpette miteuse ambulante !!!

( je déc ^^...beinvenue sur ce forum et amuse toi bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 12:24

Bouhouuuuuu...Sniff! Pourquoi tu veux toujours me tapper dessus? Je t'ai rien fait de mal moi! Et puis d'abbord Guigou c'est pas une carpette, et il va te griffer si tu continues à m'embéter!!!^^
(Salut Darth)
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 13:40

Tu vois qu'il y aura bien quelqu'un pour oser te tapper dessus !!! Gyahahahahahahahahahahaha .... Twisted Evil ( je plaisante ...je frappe pas les gamines , ça serais le déshonneur complet sinon .... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:12

Je suis d'accord, il ne faut pas faire de mal aux enfants, surtout aux petites filles. Cependant je ne serait pas toujours de cet avis, aussi Mary trouve toi vite quelqu'un pour te protégeer, sinon....

(Darth, tu es pasé niveau 5, rêgle tes caract)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:19

Pourquoi vous êtes tous les deux méchants avec moi? Je ne suis qu'une pauvre petite fille.
D'accord, Tarabas, je vais trouver quelqu'un de fort pour me protéger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fize Kin
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:26

bienvenu!!!
moi je veux bien te protege^^
je suis pas un mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:35

oui mais toi tu est que niveau 3 hihi et ce n'est pas sa qui la protegera de tarabas ou darth ^^ remarque : marque tes statistique dans ta signature stp


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:38

Je suis bien d'accord.....Tu ne feras que retarder l'innévitable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 14:40

Ne t'inquiètes pas pour moi, Fize, je serait ravie d'avoir de la compagnie, mais je nje pense pas que je sois en danger.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMer 25 Jan - 15:57

Humm méfie petite,les légendes sont souvent vraies, et quoi que dise tarabas, ce n'estpaspourrien qu'on le surnommele sanglant Smile méfie de tout le monde (surtout des hautniveau ce sont des fourbes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyJeu 26 Jan - 11:56

Je sais, mais je ne pense pas avoir à le craindre pour le moment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyJeu 26 Jan - 19:51

Bienvenu et amuse toi bien !!! mais je voulais juste te poser une question : comment conte tu réussir des quete et progresser si tu n'as pas d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
mary
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMar 31 Jan - 0:13

Ne t'inquiètes pas pour moi: Guigou me protège. D'ailleurs je devrais lui mettre des caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue EmptyMar 31 Jan - 22:18

Ce serais une bonne idée en effet, j'aimerais être au courant de combien de point de vie cette serpillère me retire quand elle me griffe...

Plus sérieusement...pasque Graine n'est pas la, c'est sur moi que la corvé baby-sitting est en train de tomber ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de May, l'enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de May, l'enfant perdue   Presentation de May, l'enfant perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de May, l'enfant perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser