Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de la presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heli
Invité




Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation EmptyLun 29 Mai - 21:25

nom: Gil'Sayan
prénom: Akiro
age: 12 ans
taille: 1 m 70
poid: 38 kg
caractéristiques physiques: yeux marron, cheveux noir.

histoire: Quand j'étais petit, à l'age de 5 ans, j'ai perdu mes parents. Ils ont été kidnappé par une personne toujours inconnu pour moi. J'étais caché sous un canapé et j'étais en train de regardé comment ils se sont fait battre par l'inconnu. Il leur a jeté un sort qui les a pétrifié et ils les a embarqué. Depuis, je les cherche sans que personne à qui j'ai demandé si il/elle a déjà vu cet inconnu. C'est pour ça que j'ai décidé de devenir chevalier du bien. Et d'ailleur, j'essaye toujours de le devenir car je suis encore jeune.


force: 20
intelligence: 30
agilité: 25
magie: 25

équipement: épée bleu, armure doré.

ville de départ: Galtorna.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation EmptyMar 30 Mai - 19:50

ce n'est pas ici qu'il faut poster, c'est dans la rubrique pésentation de personnages de A à L pour toi. Fais un copié collé de ton post et post le dans la rubrique présentation des personnages de A à L.

[NE SUPPRIMEZ NI MON POST NI LE SIEN POUR L'INSTANT IL FAUT QU'IL LE VOIE]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
fiamou
Invité




Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Nom: Nera
Prénom: Flia
Âge: 15 ans
Taille: 1m70
Poids: 48 Kilos
Caractéristique physiques: Son oeil gauche est bleu, l'autre vert. Ses cheveux sont noir. Elle porte un masque qui cache le bas de son visage.

Histoire: Je fais partie du clan Hiragama, les hommes et les femmes de ce clans nourissent une haine sans borne l'un envers l'autre. Le clan s'est donc séparé en deux petites tribus. J'ai vécu avec mon frére et ma mère jusqu'à 5 ans, puis mon frère a rejoind la tribut adverse. Lors d'une bataille où j'ai participé malgré moi, mon frére s'est jeté sur ma mère et l'a tué, puis alors que mon oncle levait son sabre pour m'abattre, Takeo (mon frére) s'est interposer. Il a tué mon oncle. Croyant à une agression j'ai planté mon poignard dans son dos... Toute ma famille s'est entretuée... J'ai tué mon frére alors qu'il m'avait protégé... Désormais je jure de protéger ceux qui me sont cher... même si cela doit me coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation EmptyDim 27 Aoû - 15:06

Takeo a écrit:
Citation :
ce n'est pas ici qu'il faut poster, c'est dans la rubrique pésentation de personnages de A à L pour toi. Fais un copié collé de ton post et post le dans la rubrique présentation des personnages de A à L.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation EmptyMar 29 Aoû - 16:10

Keshin supprime ce message et vérouille le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Formulaire de la presentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de la presentation   Formulaire de la presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire a remplire pour la presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archive présentation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser