Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la lance de glace

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyVen 13 Jan - 2:18

Toujours à la recherche perpetuelles d'argent , Darth arriva sur le point de rendez vous , une clairiére que lui avait désigner son nouveau commanditaire pour qu'il le rejoigne . On lui avait chargeait d'une mission assez capitale . Il sagissait de récupérer un puissant artefact dont la puissance magique dépasserait l'entendement .
De plus , la récompense que l'on pourrait offrir pour la découverte d'un tel objet pourrait s'avérer collossale . Le mercenaire en salivait d'avance rien que de penser à tout cet or entre ses mains . Il s'assit sur un rocher , attendant patiamment son employeur ou éventuellement de nouveaux "partenaires" pour ce périple ...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyVen 13 Jan - 10:14

le temps sembla s'écouller, puis un homme vétu d'une tunique bleutée apparut de nul part dans un grand éclair sonore. Epoussetant ses vètement recouvert de la poussière qu'il venait de soulever, il se tourna vers Darth, et sembla s'étonner de le trouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptySam 14 Jan - 0:09

Un étrange choc se produisit et souleva un amat de poussiére , troublant la palnnitude et le calme désespérant de la nature .Darth dégaina immédiatement Glam , s'attendant à une attaque . Un éspéce d'huluberlu se dévoilait peu à peu sous les yeux du chasseur de primes . Ce pourrait -il que se soit son commenditaire ? Il ne l'avait jamais vu pour ainsi dire . Il sétonna également d'être le seul à avoir accepter cette quéte ...Le danger était peut être trop important ???Mais qu'importe ! Il amait ça . Son sang demandait de l'action .
Le sombre guerrier laissa l'homme s'approchait ...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyDim 15 Jan - 23:56

L'homme, qui semblait être un mage, parlait en lui même, énervé de voir que tous avaient négligés sa quête pourtant importante, voir décisive, et se tourna vers darth:

Toi, là, qui es tu? As tu déjà affronté des dangers plus véritables qu'une bière chaude?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyLun 16 Jan - 1:12

Visiblement , cet étrange personnage était un mage assez puissant . À peine sur les lieux , celui ci se mit à insulter l'un des plus sanguinaires et craint des chasseur de primes que la terre n'ai jamais porter . Quel toupet ! Darth se retint de lui coller son poing dans la figure . Il s'agidssait peut être de son nouveau patron . Le paladin noir observa sous toutes les coututres l'olibrius avec un dédain absolu .

Darth :" Et c'est un rat de bibliothéque qui ose me dire ça ? gyahahahaha ,ne me fait pas rire , je vais me féler une cotte.!..( faisant un salut parodique ) Saches que tu as devant toi Darth "le démon sanguinaire " , mercenaire et chasseur de primes . Pour te servir ! Et contrairement à toi ainsi que les types dans ton genre , je préfére nettement agir par des actes qu'a travers des tas de paipers poussiéreux jaunis et de vaines paroles . Qui est tu pour oser m'insulter de la sorte ? "
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyLun 16 Jan - 12:20

Le mage resta stupéfait, mais devant la force brute de son interlocuteur, et ses menaces à peine voillées, il préféra se taire un instant pour réfléchir.
Le nom de Darth n'était que peu connu à la ville flottante, pourtant un mercenaire, et qui plus est, recherché par les autorités locales serait d'un grand secour en cas d'altécation.

Le problème était cependant qu'il fallait trouver quelqu'un de suffisement pur, et bon pour pouvoir saisir la lance divine sans être brulé, et reduit à l'état de cendre, ou autre malédiction possible. Donc, il falait attendre.....
Finalement, l'homme finit par prononcer rapidement ces quelques parôles d'une voix parfaitement neutre:


Je suis Numius, mage de l'eau, et des arcanes, et mon ordre a décidé d'engager des recherches pour retrouver la lance perdu fabriquée par Raym à l'aube des temps. Je suppose qu'un barbare comme vous n'a jamais entendu parler de cette arme, mais soit....Néanmoins il nous faudra plus de personnes disponibles pour cette mission. En connaissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 13:02

takeo ariva sur les lieux ou se tenaient le mage et darth.
"Je me propose pour cette quete, bien que mes capacitées soient très réduites."


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 15:25

[Petite explication: mon personnage ne se trouve pas ici. S'il s'y trouvait vous seriez morts.....Il s'agit là d'une quête, et tous ceux que vous allez rencontrés ici sont des PNJs (personnages non-joueurs) sauf si je dis le contraire dans un de mes futurs posts]

Le mage se tourna vers le nouveau venu, et l'observa avec circonspection, avant de finalement accepter sa venue avec résignation: après tout, ils avaient besoin de personnes plus bénéfiques que ce chasseur de primes pour saisir la lance magique.
Pourtant il resta soucieux, et demanda d'une voix dure:


Je tiens à voir tes capacités de mes yeux pour pouvoir t'engager.

A peine avait il prononcé ces mots, qu'il récita une longue formule, en agittant les bras, jusqu'à temps qu'apparraisse un être difforme, petit, et massif, armé d'une massue de bois. Le lutin sauvage agitta spon arme au dessus de son crane chauve en poussant un hurlement grotesque. Le mage se tourna alors vers Takeo, et lança d'un ton de défi:

Si tu bats cette créature, alors tu sera engagé!

Lutin sauvage:
Force: 40
Agilité: 20
Intelligence: 10
Magie: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 15:31

[oula sé mon premier combat sa va etre chaud !! ]
takeo se dit que cete créature n'avait pas l'air bien puissante. Il avait vraimen besoin d'une mission pour prouver sa valeur.Sans hésiter, il sauta, fi un sau périeux pour atirer l'atetion du lutin. Il raterit juste derriere celui-ci et lui trancha la tete d'un coup de sabre sans qu'il ait eu le temps de réagir

[je si pa si jai le droit de faire sa mais le maitre de jeu va me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:06

force : 60
agilité : 60
intelligence : 55
magie : 25

Lutin:
Force:40
aglileté: 20
intelligence: 10
magie: 0

Le coup fut violent, mais la créature se pencha au dernier moment, et esquiva ainsi l'attaque mortelle. Se retournant violement il frappa son adversaire de toutes forces forces, etn bavant, mais le rata.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:07

après avoi esquivé l'attaque molle du lutin, takeo recula, sorit son poignard, et le lanca en direstion de la gorge de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:13

La lame fendit l'air, et se planta profondément dans la gorge molle du monstre qui hocqueta un instant, avant de s'effondrer au sol. Alors que tékéo pensait la bataille terminé, la pathétique créature se releva soudain, pleine de sang, et leva contre lui sa lourde masse, qui alla finir sa course sur le sol, sans toucher sa cible.

Lutin: PV=60-(25+20)=15
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:25

Takeo était imprssioné de la résistance de cette créature. Il se resaisi tout de meme imédiatemen, et , d'un geste vif et silencieux, il il lanca un coup puissan destiné a trancher complètemen la tete de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:29

Malgrès la vitesse du coup, le lutin plongea sur le coté, esquivant l'attaque, et riposta avec fureur, ratant sa cible de très peu.
Plus loin le mage semblait s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 16:39

voyant que le mage s'impatientai, takeo décida d'en finir. Cette fois-ci, il n'esseya pa de lui trancher la gorge, mais esseya de planter son sbra dans le ventre de la créature
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 19:38

Le coup fut violent, et la bête s'évanouit dans les airs comme un fantome. Le mage claqua des mains sans vraiment d'interret, puis poussa un soupir avant de lancer:

Très bien, nous te prenons. J'espère juste que tu sera plus efficasse par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 23:10

"dites moi ce que je dois faire, mage, je le ferais de mon mieux."[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyMer 18 Jan - 23:41

Le mage fut prit d'un rire strident qui dura de longues minutes, avant de finalement demander d'une voix froide:

Tu te moques de moi? Tu ne sais pas ce que tu viens faire ici? Tu vas faire partie de la plus grande expédition jamais connue: tu vas devoir retrouver la lance magique de Raym!

Se frottant le crâne, en mogréant, le vieil homme semblait se lamenter, prononçant sans cesse des malédiction à l'encontre des dieux qui avaient posés des imbéciles pareils sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyJeu 19 Jan - 1:14

Darth , patiamment assis sur son rocher observa le combat de Tarkéo contre cette pitoyable créature . Il ne sent sortait plutôt bien et savérerait précieux par sa maîtrise des arcanes du combats . le temps n'était pas d'étudier et de comparer ses techniques ,il fallait se concentrer d'avantages sur cette mission .
Le mage donna plus ample informations sur les objectifs de cette opérations si périlleuse .Ainsi , cette mission consistait à récupérer une arme magique créer par Raym . Darth eu un air de dégoût . Elle était l'énemmi des dieux qu'il vénéré , à commencer Méandor . Mais un contrat est un contrat , il serait mauvais pour sa réputation de chasseur de prime de le refuser ( surtout si c'est aussi bien payer que ce qu'il pensait $_$ ).


Darth : " Raym...Pfhéhéhéhéhé ...Comme ça , vous agissez pour le compte de cette déesse de seconde zone ? Vous êtes encore plus pathétique que vous ne laisser paraître . ça me donne presque envie de vomir rien qu'en pensant que je travaille pour elle ...Mais , si vous me payer suffisamment , je pourrais vous aider à récupérer cet objet ."
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyJeu 19 Jan - 11:43

Le mage tourna un regard surprit vers Darth, et resta un instant sans réagir:

Sachez, mon ami, que même nous les mages ne pouvons comminuquer avec les dieux, alors en aucun cas nous ne travaillons pour eux. Non, nous cherchons juste un moyen de nous approprier les armes magiques dans le but de les étudier, et d'en tirer le plus de pouvoir possible. Après tout, peut-être celà pourrait il nous permettre de devenir plus puissant, et donc dde protéger notre patrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyJeu 19 Jan - 20:54

"Seigneur darth, dis-je d'un ton cérémonieux, allions-nous pour cete quete et pretons serment de se protéger contre toute chose nous barant le chemin a la lance magique de Raym !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyVen 20 Jan - 0:29

Le chassuer de primes scruta Taéko de son regard rouge sang . Il n'était pas dans ses habitudes de travailler en équipe , mais la recherche d'un tel objet serait surement des plus harrassante , de nombreux dangers se drésserait sur leurs routes. Seul , il n'y arriverait pas . De plus , ce guérrier n'avait pas l'air d'un lâche et n'était surement pas du genre à se défiler devant la difficulté . Au fond , il lui plaisiat bien .

Darth : " He bien , il n'est guére dans mes habitudes de m'allier à un type que je connais à peine . Mais tu m'as l'air d'être doué et assez brâve ...je veux bien m'allier à toi durant cette quête !"

Les 2 guérriers se sérrérent la main , en signe d'amitié . Le paladin noir se tourna vers le mage hautin .

Darth : " Vous dites que vous r'chercher cette arme d'une "puissance démeusuré " juste pour défendre vôtre pays ? Vous croyez vraiment que je vais gober ça ...Vous avez surement pour but de créer l'Arme qui permettrais d'écraser tout ce qui barrerait vôtre route , j'me trompe ?

Mage: "Co...Comment osez vous présenter de telle propos ? ...."

Darth ( riant ) : "Du calme , mon gars ! J'te fais marcher . De toute façon , tout ce que vous pourrez faire avec cette lance , je m'en contrefiche . L'important est que je sois assurer qu'une prime m'attends bien à l'arriver . "
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyVen 20 Jan - 20:21

"bien, je suis très satisfait de cet accord que tu ne trahiras pas j'éspère. Par quoi començons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptyVen 20 Jan - 21:27

Le mage agitta des mains, et trois silhouètes apparurent à ses cotés. Il y avait là un homme massif vétu d'une armure, un gnome envellopé d'une cape grise, et portant une dague, et une jeune femme séduisant portant manteau blanc, et baton argenté.

Voici vos compagnons: Tristan, Gilst, et Miriana. Ils vous accompagnerons dans votre mission, mais à présent préparez vous, nous allons partir.

D'un geste vif il sortit un parchemin de son sac, et récita la formule avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace EmptySam 21 Jan - 1:13

Le mage , par le biais de sa magie avait fait appelle à un groupe d'avantuiriers assez...singuliers. Darth se contenta de les dévisagé de son regard froid , ne leurs adressant aucune sympathie ni geste de bienvenue.Il se demandait si se groupe si hétéroclyte leurs serait utile . Mais soit , s'ils étaient aussi fort s que le mage le prétendait ...


Darth : " Bien , je compte sur vous également les gars ! Il sera plus aiser de prendre cet objet avec vous à nos côtés .En route vers la fortune et la gloire !!!!"

Le mage commenca à psalmodier dans une langue magique en lisant un parchemin de téléportation qui les conduiraient aux premiers lieux de leurs long périple . Pensant à sa récompense et au éventuelles combats sanguinolants qui parsemmerais leurs routes , le chassuer de primes sen salivait d'avance . L'aventure allait enfin commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la lance de glace Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lance de glace   A la recherche de la lance de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la lance de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser