Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alia, la vendeuse de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkïn
Invité




Alia, la vendeuse de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Alia, la vendeuse de fleurs   Alia, la vendeuse de fleurs EmptyDim 28 Mai - 20:38

Dworkïn entra dans la petite piece. Il s'avanca vers la vieille femme au bout de la salle la salua avec beaucoup de respect, car il avait apris chez lui a respecté les personnes agées, qui détenaient souvent un savoir plus grand que bon nombre de personnes ...

Dworkïn : Bonjour vieille dame.

Alia :mmm bonjour jeune nain. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Dworkïn : Oh c'est moi qui suis honoré de vous voire ... Hummmm je vien pour vous demandez une requete ... connaisseriez - vous l'espece de l'arbre rouge ? Il parait que c'est une espece extrement rare ... J'ai besoin de sa sève pour aider l'apothicaire a concevoire un remede contre la maladie qui ravage galtorna ... Votre aide me serais surement très précieuse
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Alia, la vendeuse de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Alia, la vendeuse de fleurs   Alia, la vendeuse de fleurs EmptyMar 30 Mai - 22:21

Hum non ca ne me dit rien mais peut etre du coté de la foret enchantée qui sais ? je connait pas tout les arbres qui existe
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Dworkïn
Invité




Alia, la vendeuse de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Alia, la vendeuse de fleurs   Alia, la vendeuse de fleurs EmptyMar 30 Mai - 22:44

merci bien vieille dame ... je m'en vai tout de suite aller enqueter la bas !

Dworkïn se retourna et sortit de la boutique avec un bref salut.

Arrow la foret enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia, la vendeuse de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Alia, la vendeuse de fleurs   Alia, la vendeuse de fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia, la vendeuse de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia, la vendeuse de fleurs
» Alia, la vendeuse de fleurs [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser