Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs   Les dortoirs EmptyLun 6 Mar - 21:32

Me voila arrivé dans le dortoir... Je revenais de la ville de Janaaro, ou je venais d'accomplir ma mission... J'avais vu Takéo, le chef de la Guilde des Guerriers. J'avais entretenu avec lui un dialogue fort agréable, et à moins que je ne me soit fait abusé, nos relations étaient parfaitement amicales ! !
Je préparais mon lit, rengeais mes affaires par un sort de lévitation dans mon armoire du dessus, et m'allongeais... Il me semblait que cela faisait des jours que je ne m'étais pas couché... Je fis alors un rêve étrange...

Du sang..... Beaucoup de sang.... Je dois.... Tu.... Non ! ..... Attend.... Je te retrouverais, mon frère..... Tu m'a abandoné.... Nos parents aussi.... Tu vas mourrir... AAAAAAAAHHHHHHHHRRRRRGGGGGGGGGG !!!!!!!!

Je me réveillais en sursaut... Prit de panique.... C'est là que je me rendais compte que j'avais fait un mauvais rêve... Tout allais bien... Je me levais, le jour était déjà là, et je pris la direction du bureau du chef, pour savoir si je pouvais enfin le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
 
Les dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dortoirs
» Les dortoirs
» Les dortoirs
» Les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des Guildes :: Archives de la Guilde des Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser