Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty
MessageSujet: Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]   Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] EmptyDim 24 Sep - 16:55

Pour les faibles niveaux, de préférence ceux qui veulent devenir Magicien (car objets magiques à dropper, mais possibilité de les revendres si inutiles.)

Siphérion, Maitre de la Guilde des Magiciens, recherche une personne courageuse pour faire un travail de protection. En effet, étant lui même très occupé ces derniers temps, il recherche une personne qui pourrait protéger les membres de son assemblée de druides.

Cette assemblée à lieu tous les quarts de lunes dans la Foret enchantée, et les druides échagent entre eux des formules, des conseils, des techniques, etc. Malheuresement, lors d'une de ces réunions, deux druides ont mystérieusement disparus, alors qu'il se retrouvaient tout deux seuls et un peu à l'écart. L'intelligence de tous les druides réunis en est arrivée à la conclusion que quelqu'un les espionnes à chaque réunion, et les druides possédant des idées plus qu'interressantes sont enlevés et torturés. Cette hypothèse s'est trouvée renforcée lorsqu'on a retrouvé les deux cadavres des deux druides, particulièrement mutilés.

Les druides ne veulent plus faire de réunions secrètes, car ils ont peur. Mais cette rétissance peut nuire a la santé de la foret, car elle est entretenue par la magie associée à l'intelligence de tous les druides ensemble. Si ces réunions n'ont pas lieu, la foret peut mourrir.

Siphérion a du "assister" aux deux dernières réunions pour que les druides se sentent en sécurité. Ils ont entièrement confiance en lui. Mais Siphérion doit s'absenter pendant plus de 20 jours, ce qui signifie qu'il ne pourra protéger les druides lors de la prochaine réunion. Les druides ayant entièrement confiance en lui, ils ont accepté que Siphérion demande à une ou deux personnes de les protéger pendant la réunion.

____________________

Objectifs de la Quete :
1) Rencontrer Siphérion dans la ville de Janaaro, dans son bureau à la Guilde des Magiciens
2) Rencontrer le Chef des druides afin de connaitre les objectifs de la mission
3) Protéger tous les membres de la réunion lors de de celle ci. AUCUN NE DOIT MOURRIR DE LA MAIN D UN VOLEUR !!!

Gains de la Quete :
1) 500 galions si tous les objectifs sont remplis
2) Tous les outils et autres objets offerts par les druides
3) 500 galions en plus si vous capturez le (les) voleur(s)
4) +10 en réputation (+20 si le (les) voleur(s) est (sont) capturé(s))

Risques de la Quete:
1) Etre enlevé
2) Mort


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Tahneon
Invité




Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty
MessageSujet: réponse a la quete   Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] EmptyMar 26 Sep - 17:15

Je serais là à la prochaine réunion druidique et j'assurerais la protection des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Invité




Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]   Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] EmptyMar 26 Sep - 17:31

J'y serais également. Nous serons tous les deux alors. Que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]   Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] EmptyMar 26 Sep - 17:37

Très bien, alors je vous laisse commencer la quete. Premier objectif : Rencontrer Siphérion à Janaaro. Pour ca, rendez vous dans le désert, je vous laisse poster le premier message indiquant que vous arrivez.

Arrow Désert

[Je demande à être le MJ de cette quete, meme si je ne le suis pas encore, mais que ca ne devrait pas tarder ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Contenu sponsorisé





Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]   Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réunions druidiques (faibles niveaux) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preuves d'inculpations ! [Moyens-Faibles lvl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser