Les Terres de Galavorne
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Keshin
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MessageSujet: Rentrer dans une Guilde   Rentrer dans une Guilde EmptyMer 5 Nov - 20:17

Le monde de Galavorne regroupe un grand nombre d’organisation communément appelée « Guilde », toutes les citées serait absolument impossible tellement leur nombre est important, mais nous allons faire un effort pour citer les principales

La plus puissante de ses organisations est sans aucun doute la guilde des assassins, officiellement, elle n’existe pas, personne ne connaît ni ses membres, ni leurs nombres, ni leur relations, mais une chose est sur, son influence s’étant sur toute la terre connue, et des personnes importantes en font parties.
La seul chose que nous pouvons affirmer quand a cette sombre machine que constituent les rouages de la fondation, est que quand un contra est lancée sur la tête de quelqu’un. On retrouve généralement son cadavre abandonné dans une ruelle quelques jours plus tard.
Obtenir des informations sur eux est une tache extrêmement ardue, en effet, la plupart des personnes présente en ce bas-monde on peur des éventuelles représailles.
Aucune personne sur les terres de Galavorne n'est à l’abri de cette guilde.
Comment parler de la guilde des assassins si on ne parle pas du maître ?
A ce jour, on ne connaît pas encore avec exactitude la véritable identité de ce mystérieux personnage, les seul chose que nous avons réussi à recueillir comme information a son sujet son qu’il serait d’une rapidité hors du commun, et qu’il possèderait un humour… très personnel.
Quoiqu’il en soit, c’est sûrement la personne la plus puissante des terres de Galavorne.
Il paraîtrait que même le gouverneur de Galtorna lui obéit.
Encore une foi, nous n’avons aucune vraie preuve concernant la réelle existence de cette organisation, tous nos dires son basé uniquement sur les bruits qui court, et les rumeurs.

La seconde guilde dont nous parlerons sera évidement la seconde plus puissante, la guilde des guerriers, cette organisation, qui est, elle, tout ce qu’il y a de plus légale, est, si on met de coté celle des assassins, la guilde la plus puissante.
Tous les membres de la guilde son des combattants avisés, sage, mais très puissant, l’affluence de cette formidable organisation, qui a atteint le sommet de son art, s’étend sur une grande partie des terres de Galavorne, mais leur principale champs d’action se trouve évidement a l’endroit ou leur siège réside, la fabuleuse ville de Galtorna.
La principale mission des membres de la guilde des guerriers consiste à réaliser des quêtes pour le compte de leur organisation, afin de la rendre encore plus puissant qu’elle ne l’est déjà.
L’organisation très rigide, un système de commandement et de grade très au point, ainsi qu’un entraînement intensif pour chaque membre permet à la guilde de se maintenir au meilleur niveau.
Actuellement, la guilde est au sommet de sa puissance, sa richesse accumulé dans le château a Galtorna, qui fait office de QG, a atteint une somme considérable.
Bien que la guilde en soit presque à être rivale avec la puissance du gouverneur de Galtorna, celui si fait souvent appelle à leurs services pour résoudre des problèmes, que seul des professionnels surarmé, surentraîné, et en grand nombre peuvent résoudre, et une seule organisation est capable de réponde à ses critères: « La guilde des Guerriers. »

La troisième guilde, qui est d’ailleurs, en puissance la rivale de celle des guerriers, est la guilde des Magiciens.
Comment ignorer les formidables possibilités que révèle la puissance des arcanes ?
C’est justement ce que pense la guilde des magiciens.
Le formidable talent de chacun des membres dans les arcanes, les connaissances accumulées depuis des années dans la bibliothèque de la guilde, et le grand nombre de mage, ont fait de cette guilde, une terrible organisation capable de résoudre la plupart des problèmes en un claquement de doigt.
Cette guilde, dont le siège est à Jannaro, contrôle la quasi-totalités des territoires que la guilde des guerriers ne contrôle pas.
Certes, la résistance au coup des membres est bien faible, et dans la plupart des cas, soulever une épée est déjà une épreuve bien dure.
Mais cette faiblesse, est largement compensé par la formidable puissance que procure l’étude de la magie.
En effet, on peut facilement entraîner son corps à être plus résistant au coup, mais essayez d’entraîner votre corps à résister à une boule de feu de la taille d’une maison.
La guilde recrute uniquement des membres ayant au départ quelques affinités avec les arcanes, puis s’occupes de les entraîner, et de les former, en échange, les membres réalisent des missions pour le compte de la guilde.
A l’heure actuelle, la guilde a atteint une telle richesse et une telle puissance, qu’elle pourrait tenir tête a la guilde des guerriers, et ainsi provoquer une guerre d’une gigantesque ampleur.
Heureusement, les deux guildes gardent la plupart du temps des contactes chaleureux et courtois.
Car chacune d’elle sait ce qu’elle a à perdre si elle provoque l’autre…

La Guilde des artisans, est actuellement, l’organisation, qui regroupe sans conteste le plus grand nombre de membres, mais en aucun cas, cette guilde n’a de bute guerrier.
En effet, il faut être un artisan, marchand ou autre pour rentrer dans la guilde.
Cette fois, pas de question de quêtes ou autres, mais en échange d’aide financière, ou, d’aide d’autre sorte, le membre doit donner une petite part de leurs revenus a la guilde.
Bien que l’idée puisse paraître repoussante, la plupart de marchand font partie de cette guilde car il y a beaucoup plus d’avantage que d’inconvénient.
Les autres, qui refuse d’intégrer l’organisation, doivent trouver d’autre solution… parfois plus illégale, il paraîtrait par exemple, que certain marchand son financé par la guilde des assassins, contre quelque service…
Enfin ce ne sont que des rumeurs… une chose est sur, 90 % des commerces appartienne à la guilde, les 10% restant doivent bien avoir trouver un moyen de financer leur magasin.


Pour rentrer dans une Guilde, il est necessaire de prendre contacte avec le chef de la guilde en question (Mis à part pour la guilde des assassins). qui sont actuellement:

-Guerriers: Takeo
-Magiciens: Siphérion
-Artisans: Back Thul (PNJ)
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MessageSujet: Re: Rentrer dans une Guilde   Rentrer dans une Guilde EmptyMer 5 Nov - 20:18

Et la garde? c'est pas une guilde d'accord mais on recrute quand même
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MessageSujet: Re: Rentrer dans une Guilde   Rentrer dans une Guilde EmptyMer 5 Nov - 20:25

Bah fait moi une présentation correcte et on la rajoutera :p need un truc assez bien fait.
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MessageSujet: Re: Rentrer dans une Guilde   Rentrer dans une Guilde EmptyMer 5 Nov - 20:27

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MessageSujet: Re: Rentrer dans une Guilde   Rentrer dans une Guilde EmptyMer 5 Nov - 20:35

par exemple, et je l'ai légèrement retouché.
on va la laissé en sujet extérieur comme c'est pas vraiment une guilde Smile
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