Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyMer 11 Jan - 17:23

Les participants au tournois sont:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyMer 11 Jan - 17:34

Le sombre guerrier s'approcha de l'affichage, et eut un sourrire sadique. Il n'écrivit rien sur le vaste morceau de papier qui trainait là, mais se contenta d'observer les allez et venus dans passants sans faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Cordrack
Invité




Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyMer 11 Jan - 21:22

je m'approchais de la pancarte
Un tournois? voila qui est parfait, j'aie bien desoin de sa pour enflouer mes caisse hehe...

[inscrit]
Revenir en haut Aller en bas
Half le
Invité




Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyVen 13 Jan - 20:54

Half s'approcha
"un tournois? parfait, voila une bonne aucasion d'augmenter ma puissance magique..."

je m'approchais et ecrivie mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyLun 16 Jan - 0:12

Le sombre rodeur observa les deux nouveaux venus qui avaient écris leur nom sur l'affiche, et poussa un sifflement de mépris strident: comment donc pensaient ils avoir une chance contre leurs adversaires?
Calmement il se redressa, et approcha de la feuille de papier, saisissant au passage un homme qui lisait tranquillement une sorte de gazette, avant de la clouer contre la lourde table de bois.


J'ai besoin de toi, cher ami.....Il faut que tu écrives mon nom sur cette liste.

Effrayé, furieux, l'homme ne sut que dire, avant de se retourner vers son agresseur en le menaçant de l'index:

Monsieur je ne vous permet pas! Je suis juge ici, dans un grand palais, et je peux vous faire arrêter par les gardes! Dîtes moi votre nom marraud, et je vous jetterai en prison!!!

Tarabas eut un sourrire froid, et sa large lame jaillit de son fourreau, avant de filer à toute allure vers le mur, désignant sans mal une affiche neuve, et déjà tachée de sang, le désignant, et expliquant la liste de ses victimes, et la prime promise.

Je ne suis pas sous mon meilleur profil....

Le juge poussa un gémissement de terreur, et écrivit le nom à toute allure, avant de se jeter dans la foule en hurlant comme un malade, alors que déjà le rodeur disparaissait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyLun 16 Jan - 1:30

Le plaadin noir écarta la foule , poussant et bousculant violemment pour arriver jusqu'à la pancarte d'affichage . Une nouvelle annonce venait de s'afficher sur le tableau , présentant un grand événement qui aurait lieu d'ici peu de temps : un grand tournois .

Darth : " Tiens , tiens , tiens ... un championnat ? Doit y avoir pas mal de type baléze dans ce genre d'événement ...De quoi se dérouiller un peu .Sans compter le prix de la récompense , ghéhéhéhé !..."

Le sombre guérrier s'approcha du greffier et ajouta son nom à la liste des combattants .
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyLun 16 Jan - 12:42

Le rodeur, toujours dissimulé dans l'ombre, observa le guerrier et sourrit: enfin un véritable adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptyMer 1 Fév - 18:04

OniRyu s'approcha lentement de l'affiche et lu les noms y étant inscrit.

*Cordrack...connais pas...Half...connais pas...Tarabas ? Connais, à mon plus grand malheur...Darth ? Lui aussi je le connais, et se serais une bonne occasion de me battre contre lui, ça fais longtemps que je souhaitais le défier...*

Le samouraï inscrivit son nom sur l'afiche à son tour, son regard scrutant les environs alors que sa lame se mettait à générer de légère flamme spectrale inofensive tout en tremblant de toute ses forces.

Repérant une ombre des plus menaçant, OniRyu prit grand soin de repartir par le coté opposé à sa localisation...il avait une légère idée de qui il pouvait sagir et il n'était pas du tout intéressé par une rencontre
avec lui pour le moment...


[inscrit]
Revenir en haut Aller en bas
kyo au y
Invité




Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois EmptySam 4 Fév - 1:54

jyo s'aproche a son tour est regarde bien la pancarte il sourit est s'en dire un seul mot il inscrit son nom il regarda ensuite au tour de lui est sourit puit il alla regarder un peu plus loinest lit les noms de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournois Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois   Le grand tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour des tournois
» Le grand mat
» LE GRAND COMBAT!!
» GRAND TOURNOI !!!!
» La cabine du grand pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser