Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE GRAND COMBAT!!

Aller en bas 
+2
Nameless
Keshin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 14:13

L'arène, avait été spécialement aménagé pour que le combat, tant atendue par beaucoup de monde puisse avoir lieu, elle pouvait à présent contenire presque 2 fois plus de personnes, la foule était en délire totale, criant, tandit, que le service de sécurité rapidemment mis au point tentait désespérement de la calmer.

Au bout d'interminable minutes d'attente, la porte de gauche de l'arene s'ouvrit, et un petit homme en costume s'avanca, et se mis a crier


"Medames et messieurs, le combat que nous attendons tous opposera des guerrier, des mages, bref des combattants d'une force extraordinaire, je vous demanderais d'applaudire, dans l'équipe A, ONIRYUUUUU!!!"

En même temps que le présentateur le nommait, celui ci entrais dans l'arène.
La foule criais, certain le huait, mlais était beaucoup moin nombreux, effectivement, Oniryu était assez connu dans l'arene, et apprécié pour ses nombreux massacre, avait t'il déjà perdu dans se lieu?

le présentareur repris avec énergie.


"Toujours dans l'équipe A, je vous prirais d'applaudire SPAARRDAAA!!!!"

Exactement pour comme Oniryu sparda entra en même temps que son nom fut nommé, mais cette fois, se fut la stupeur parmis la foule, en effet, peut avait déjà vue un vrais démon.
Cepandant quelque abitué l'avait reconnu, et rugissait leur approbations à sa participation.

la présentateur recommenca les présentation:


"Encore dans l'équipe A, merci d'acceuillire Shiiiiiigeru !!!!"

La foule l'aclama, même si personne ne le connaissait vraiment, il n'avait pas l'air mauvais et prométais un beau combat, ce que le peuple aimait.

"ET ENFIN, je vous demande d'applaudire KEIIIIKOKUUU!!!!!!!!!!"

Tout comme pour shigeru, il n'avait pas l'air mauvais, et la foule l'applaudit, mais n'ayant jamais fait de combat dans l'arene, il était peut connu.

Le présentateur, reprit:

"Voila donc l'équipe A au complet... je vous demanderais maintenant d'applaudire les membres de l'équipe B!
En premier, Dwooooorkïn"


Un bon nombre de la foule le hua, mais on pouvais supposer que c'était parce que les nain n'était pas toujours apprécier, cepandant, la majorité l'applaudissait tout de même.

"En 2ème, NAMMMELESSSSS!!"

La foule l'applaudit poliment, mais personne ne conaissait ce personnage.

"PUIS, SPHERION!!!!!!!!!"

Cette fois les acclamation furent néttement superieur, le chef de la guilde des mages allait combattre, voila qui promettais un beau spectacle.

"ET ENFIN, MINNESSSA!!!!"

La foule l'applaudit également, car elle commancait à avoir une certaine réputation avec le combat du paladin.

Mais le favorie de l'arene était vraiment dans l'équipe A et se nommait Oniryu. Beaucoup était néenmoin décu que le célèbre Töd le loup(Tarabas pour les nouveaux), encore plus connu que Oniryu ne soit pas venu participer.


Puis le présentateur reprit:

"Et maintenant, les arbitres!"

Keshin, Takeo et Celtin'har entraire tranquillement, la foule les applaudissant poliment encore un fois, mais personne dedans n'était vraiment connu, a par Takeo maitre de la guilde des guerriers

[Note: votre popularité joue sur l'avis des combattants, c'est pour sa que certain son plus apprécier que d'autre, de plus le champion de l'arene, est pour l'instant Oniryu ^^]

"Bien, Nous laissons quelques minutes au joueurs pour élaborer une stratégie"

[Quand les joueurs serons près, que le représentant de l'équipe poste un message "Equipe prete."]


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 14:21

Je fumais ma pipe, toujours tranquillement, comme à mon habitude...
Regardant Oniryu, j'inspirait un peut de fumée et la recrachait en formant un lugubre tête de mort avec la fumée, qui lui était clairement déstinée.

Puis, toujours sous sous les cris de la foule qui était apparement très entousiaste, je commenca a me craquer le coup et les poignets afin de m'echauffer.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 14:22

Keikoku qui avait le sourire au levre grâce à la petite ovation que lui on avait faite tira son sabre et effectua quelque etirement vite fait, se frota les yeux puis regarda ses adversaire, il reconnu siphérion et le nain ( alias dworkïn ) et il se dit :
*eux je les connais et a pris auri sa va pas être de la tarte... j'aime bien la tarte Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 14:23

Shigeru s'aprocha du chef de l'équipe et lui glissat a l'oreille


"Euuuhh juste pour l'info il y a un demon en moi au cas ou tu saurais pas... Et a chaque combat il prend possession de mon corp des fois donc t'inquiette pes si j'ais une sale tête avec des cornes une queue et des grosses griffes ok
J'essayerais de le controler pour eviter qu'il vous attaque...."
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 14:40

Takeo observa les combattants un à un. Il savait OniRyu très doué pour les combat et très imaginatif dans ces attaques, mais Nameless, à qui il avait déja eu affaire, éait un combattant puissant et très rapide. Ce duel entre les deux chefs spirituels des équipes s'annonçait palpitant.
Il s'assit sur les chaises destinées aux arbitres aux côtés de Celtin'har et de Keshin O'conora. Il ne put s'empecher de sourir en voyant de combattant aussi agueris... La fête promettait d'être belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 15:06

tout comme Takeo, je regardait les combattants un à un, mon supérieur dans la guilde, le maitre de la guilde lui même était présent, connaissant sa force, je ne donnait donc pas très chere des ses adversaire, cepandant, certain d'entre eux, que je ne connaissait pas, paraissait assez puissant, et il y avait également Oniryu, qui, je le savait ayant effectué plusieurs quètes avec lui, était très loin d'être un mauvais combattants, cette rencontre allait opposer des combattants vraiment très puissant, et le spectacle promettait d'être très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Shig3ru
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 16:32

Je saluat les arbitre d'un signe respectueux, ainsi que le publique...

Je dégaina Jato et me mit en garde face a mes adversaire....
Ne sachant pas qui était fort ni comment allait se dérouler la mélé je me recula légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 17:09

tranquillement, je me levais, regardant les combattants.

"Bien, messieurs, il est temps de vous expliquer exactement comment sa va se passer, vous êtes répatis en 2 équipe de 4 joueurs,le gagnant du combat sera décidé par les arbitres, les participants serons jugé avec ses critère:

-Originalité de l'attaque
-Description de l'attaque
-La richesse du vocabulaire
-Le travaille d'équipe
-Longueur du texte

Les joueurs ne seront pas noté individuelement mais avec toutes leur équipe.
Il n'y aura pas de points de vie, d'attaque etc... tout se fera sur les descriptions que mettrons les joueur.

A chaque action d'un joueur, les arbitre lui donne une note de 1 à 10, celle ci viens s'ajouter à la note totale de l'équipe.
A la fin, l'équipe qui à le plus de points gagne le Match.
Tous les joueurs doivent poster un nombre égales de fois, les arbitres peuvent interrompre le combat à tous moments.
Tout les coups son permis.
Bien evidemment, les joueurs combattent équipe par équipe, mais vous pouvez très bien faire du 4 contre 1 si c'est dans votre tactique.
Rappelle : ne taper pas les membres de votre équipe.

Avez vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 19:25

Keikoku regarda Keshin et après l'avoir ecouter attentivement, il lui fît un signe de tête voulant dire qu'il avait aucune question et qu'il tait près a combattre...
Ensuite il detourna son regard vers le petit personnage, qui devait être un nain qu'il avait choisit comme adversaire
Il se dit :
* je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre mais bon il a l'air d'un bon combatant, il devrait faire l'affaire, je doit juste faire attention à que sa petite taille ne devienne pas un avantage pour lui, il faut que je trouve une solution,...*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 19:40

Dworkïn regarda ces adversaires puis ses coéquipiers puis le publique en faisant la mou
*ils vont voir ces abrutis comment se défens un nain niark niark niark !*

Puis il revint sur ces adversaires
*Ok bon ... le scarabé a l'aire d'etre un peu pré a mon niveau ... l'autre samouraï aussi ... par contre le démon je croi que je vai le laisser a siphérion apré tout c'est son rôle .... ouais je vais me concentré pour l'instan sur le samouraï ... ouai ... sa m'a l'aire bien*

Pendant ces ruminations, Dworkïn sortit sa hache et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 19:49

Keikoku qui croisa le regard du petit personnage lui fît un signe de tête et le montra du doigt.... ensuite il lui cria:
"toi, Dworkïn, le nain avec sa barbe là!! l'autre jour, j'était parti avant d'avoir pût te voir a l'oeuvre... donc veux tu être mon adversaire ??
Puis il attendit sa réponce alors que le publique hurlait si fort qu'il avait a peine entendu se qu'il avait dit...
*a t-il entendut ma question ? J'espère que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkïn
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 19:55

A ces mots le nain souriat

Mais se serai avec plaisir mon cher .. hé hé hé

*tu vas voire se quoi est capable un nain *

[voila t'es content pour cher keikoku ^^]
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 20:09

( lol ouaip!!! lol! )

Keikoku regarda son adversaire avec un grand sourire car il lui avait repondut "oui"...
Keikoku donna quelquescoup de sabre dans le vide, pour lui detendre un peu les bras avant la bataille et cria une reponce au nain :
" bon attendon que nos "amis se reunisse en groupe de 2 ou 4 voir 6,... Ensuite nous nous amuserons !"
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 20:47

Chie* , maintenant que le nabot est prit sur qui vai-je tomber... J'espere ne pas être térassé en quelque coup....

Alala
Revenir en haut Aller en bas
Shig3ru
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 21:20

Shigeru regarda au fur et az mesur tout ses adversaires

Le nabot Passe-partout est déjà prit ...
Le grand père... Bof chef de guilde... trop fort
L'autre Minessa la... non


Mais lorsque les yeux de Shigeru se posèrent sur le dernier, Nameless....
Il sentit son dos lui bruller et comme si son crane allait exploser.

Des flammes sortairent de ses yeux et une colère incontrolable brula en lui. Les flammes autour de son corp laissèrent plasse a une queu dans son dos, Des yeux noir, plus noir que les ténèbres de lui nuit glacée...
Des griffes et des cornes avait poussé a la place de ses doigt et sur son crâne désormait chauve.

Ce qu'il craignait venait de se produire... Le démon avait prit posséssion de son corp.

Dans sa furit et la douleur de ses muscles qui s'étaient dévelopé si soudainement,
Il courut et sauta sur Nameless tout en dégainent son sabre qui était lui aussi différent.

Et lui assena une série de coup au niveau des jambes et du torse.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 5 Mai - 22:34

Keikoku detourna son regard de dworkïn pour le posser sur shigeru et se dit :
* et bin, il a la forme le vieux !*
Il resta quelque seconde a le regarder puis son regard retourna sur son adversaire...
Il dit tout bas : "j'espère être a la hauteur, il a l'air assez baleze le p'tit mioche...." ( non cest pas un jeu de mot sur les nain... non!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptySam 6 Mai - 0:05

[Maiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuu !!! LES DOUBLES POSTES !!!!!!!!!!!!!!! Fais voir un petit peu attention Shigeru !!! T'en fait pas mal !!!!!]

[Bon, maitenant que vous avez bien parlé les gars, laissez voir un peu les autres parler... ]

Une aura autour de moi était présente... Elle était palpable... La mienne... Je n'y aurais jamais cru... En très peu de temps, j'avais acquis d'une très grande puissance... (Hein les gars ?? LOOL).

La foule était puissante, je ne voyais que des ombres... Tous rassermblés sur des gradins, ils hurlaient le nom de leur combatant préféré, et je pouvais percevoir de part et d'autres de faibles cris indiquant mon nom... Je reconnu au loin un de mes fidèles mages, qui me regardait droit dans les yeux... Je n'arrivais pas à distinguer son humeur, jusqu'a ce qui me fasse un sourire silencieux.

Je regardais mon équipe. J'avais confiance en eux, mais j'en trouvais quelques uns un peu trop bavard a mon gout. Dans l'équipe adverse aussi, il y'avait un nain particulièrement bavard. Je reconnu aussitot OniRyu, grand Samouraï... Peut etre l'adversaire le plus coriace, qu'il fallait redouter le plus. Mais je me sentais en confiance, car cet homme appelé Nameless me paraissait très sur de lui, comme s'il avait de sacrés tour dans son sac.

A la table des arbitres, je reconnu Takéo, avec lequel j'entretenais de très bonne relations, car nos deux Guildes avaient signé comme un pacte d'alliance, que je n'étais pas près de briser. Je lui adressais un petit signe de tète, qu'il me rendit aussi discrètement. Je n'avais absolument aucun doute quand au fait qu'il serait entièrement imparciable. L'autre juge, par contre, je ne le connaissais pas, mais il n'avais pas une tête de confiance
(Désolé Keshin, mais c'est ainsi !! ^^).

J'avais hate que nous commencions, mon baton de mage commencait à frémir d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptySam 6 Mai - 11:45

A peine échauffé , mes compagnons discutait encore, que le mec d'en face commence a ce transformé en démon...Alalala décidément ces jeunes ne savent pas garder le meilleur pour la fin !!
Je regardai ce démon qui foncait sur moi alors que nous n'avions pas commencé , il était énervé , et c'était a priori contre moi.

En esquivant ses coups et frappant doucement pour tester l'adversaire . Je lui demanda :

"Tu as l'air de m'en vouloir garcon...Que t'ais fais ? Suis-je sortit avec ta soeur ?"
J'aurais bien aimé savoir la raison de ce couroux ^^
Je ne fesait que reculer pour l'instant tout en observant la réaction de mes compagnons du coin de l'oeil..

Je n'avais toujours pas posé ma pipe , et fumait tout en reculant en rond afin de ne pas me retrtouver acculé.

Je souriais en soufflant la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Dworkïn
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptySam 6 Mai - 15:58

Je regarda le maigrelet qui c'était tout d'un coup transformé en démon

*é bé il s'énerve vite le petit ... et il choisi pas la plus faible proie ... il va en avoire du boulot ... et il a même pas attendu le début du match. pfff y a plus de jeunesse .. pfff il y a de moin en moin d'humain normal ici ...
Bon nameless va bien s'en occuper tout seul c'est pas le premier démon venu qui va lui causer probleme ...*

Puis je tourna ma tête vers les arbitres d'un aire interrogateur en me demandant comment ils allait réagire
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyMer 10 Mai - 20:07

[Je conseille de ne pas prendre son attaque en compte et que les arbitres poste un message ou ils nous ordonne de commencer le combat, ça évitera les quiproquos]

Nameless continuait desquiver flegmatiquement les attaques lui étant lancé quand OniRyu sembla se matérialiser litérallement de nul part et saisit Shigeru par le cou comme un simple chiot.

-Retourne dans les rang oni-gaki, le combat n'a pas encore commencé... Dit calmemant le samouraï alors qu'il lançait litérallement le possédé vers le reste de leur équipe. Excuse le Nanashi, il semble avoir le sang chaud, je vais essayer d'empécher que cela se reproduise...

OniRyu se retourna alors et fixa le démon possédant Shigeru directement dans les yeux, son Dragon's Eyes enclanché à pleine puissance.

Si Shigeru-oni ne s'était pas calmé ni n'avait montré le moindre signe de soumission, il avait au moins vu en OniRyu un être digne d'attention et d'une grande puissance.

Et si il y a une chose que n'importe quel démon respecte plus que tout, c'est la puissance.


-Bien... Commença le maître de Ryuken en s'addressant au reste de son équipe. Temps d'établir une stratégie, il reste peu de temps avant le début des hostilités et foncer dans le tas comme notre ami ici présent... Signe du pouce vers Shigeru. ...est loin d'être une solution quand on est opposé à des adversaires de la trampe de Nameless, Siphérion ou Minesa. Expliqua calmemant le samouraï en excluant délibérément Dworkïn dans la mesure ou il ne l'avait jamais vu combatre et ne voulait pas faire de suposition hasardeuse.

Voyant que le début du combat approchait, OniRyu commença à se débarrasser de sa tunique et se préparer au massacre qui allait bientôt suivre tout en continuant ses explications.

-Je me charge de la première frappe. Surtout ne passer AB-SO-LU-MENT pas devant moi temps que l'attque n'est pas finie, vos chance de survie en subiraient une chute dramatique. Dit-il avec une expression ne laissant place à aucun arguments. Une fois cela fait, concentrer tous votre première attaque sur Siphérion, il est le soigneur de l'équipe adverse, sa défaite rapide donnera une sérieux coup au moral enemis et les privera d'un puissant mage qui je le rapelle et blanc, donc très efficace notament contre...voyons voir...les démons en tous genre. Les regards des 2 samouraïs se tournèrent immédiatement vers les deux démons de l'équipe. Vous pourrez ensuite partir à l'attaque de qui vous le souhaitez. Termina t-il simplement en indiquant aux autre de se mettre à leur place.

Aspirant une longue goulé d'air vicié par l'odeur de sueur, sang, et adrénalines baignat l'arêne et lui donnant des frissons d'exitations, OniRyu tira Ryuken et la planta dans le sol sabloneux jusqu'à la moitié de la lame.

Il déplia ensuite sa griffe de combat aborant son poing ganté gauche et passa les adversaires en revus.

Dworkïn était la cible de Keikoku, sans commentaires.
Shigeru semblait particulièrement exité à l'idée de combatre contre Nameless, le pauvre inconscient.

Cela laissait donc Siphérion et Minesa...huuuuuuum...


-Sparda... Lança t-il à l'intéressé qui se tourna légèrement vers lui. Une fois que le plan sera en place, ne t'atarde pas sur Siphérion et fonce sur Minesa, je me charge du mage blanc si survie à la première frappe, sa magie aurait trop d'effets sur toi. Expliqua t-il quand une autre idée lui vint pour convaincre son compagnon démoniaque. Et puis étant un démon, Minesa est une cible toute trouvé pour toi vu qu'essayer de boire de ton sang, une substance hautement acide à partir du niveau démon moyen si je ne me trompe pas, aura plus de chance de la tuer le l'intérieur que de la nourir...

Voyant que Sparda semblait méditer ses paroles, le maître de Ryuken fixa le groupe adverse, son prochain mouvement parfaitement planifié et attendant le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyJeu 11 Mai - 18:25

[super genial, j'ai rien compris à ce qui s'est passé... ]

J'observais doucement mes adversaires. Des nuages de poussières tourbillonaient sans cesse autour de nous. Je sentais les coeurs battrent à une vitesse folle, la temperature montait à chaques secondes mais la tension augmentait particulièrement sous les cris de la foule qui semblait assoiffée de sang. je pensais interieurement, qu'ils ne pourront jamais l'être autant que moi, mais la peur me clouait comme une lourde pierre dans mon estomac. Je pincai doucement les lèvres et aperçu le regard que l'un de mes adversaire me porta. C'était un demon mais sa puissance ne semblait pas exceptionel. Il plissa des yeux à ma vue en voulant cher de ma chaire mais doucement je lui souris l'air sympathique. Ce monde masculin manquait de sourire par ici et au loin, le demon Sparda detourna la tête, incapable de comprendre ce geste que j'avais eu. Parfois un sourire fait plus peur que le grognement du lion mais voilà des êtres qui ne connaissait rien au plaisir du sourire. ça se comprend quand on voit les creatures horribles qu'ils peuvent être. J'étais connu comme une creature sanguinaire mais bien moins qu'eux, et moi, au moins, je n'avais pas banni le mot plaisir de mon vocabulaire.

Je rajustai doucement ma tunique sombre et passai doucement la langue sur mes dents pointues, le sang était ma vie amis aussi ma faiblesse. Je devais me mefier, mon odorat sentait peu de sang humain sur ces lieux, même la foule semblait être deshumanisé par cette tension qui ne faisiait qu'augmenter et le sang bouillonait dans les veines de chacun. Je sentis un frisson parcourire mon echine, l'excitation penetrait ma chaire et je descendis delicatement mes mains le long de mes hanches puis de mes cuisses et sentit le metal froid et rassurant de mes dagues.

Je jettais un regard rassurant au mage blanc de mon equipe. Je le connaissait peu mais lui était reconnaissante de m'avoir mise à l'abris lors du combat du paladin. Depuis ce jour il avait prit une puissance extraordinaire qui etait la force de notre equipe. Mais il ne fallait pas nous appuyer dessus, non, en ce jour il fallait nous serrer les coudes, nous n'etions pas seul, nous etions une equipe et malgré mon manque de confiance en ce monde, la meilleure façon de gagner, était de rester solidaire. Sipherion aurait surement besoin de nous à un moment ou à un autre et je lui dis comprendre par un regrd qu'il pouvait compter sur moi, malgré mes pouvoirs encore un peu faible. Doucement je degageai mon regard du vileillard qui me sourit egalement en retour. J'observai notre equipe et je restai confiante. Dworkin n'était pas puissant mais determiné, du sang nain coulait dans ses veines et cela comptait beaucoup. Les nains ont souvent un grand esprit de combat et toujours des attaques originals compensant leur petite taille. Je ne connaissait rien de lui encore mais il allait certainement nous montrer de quoi il était capable. Nameless me jeta un coup d'oeuil en faisant toujours ses eternels rond de fumée. Je repondis à son regard par un clin d'oeuil discret. Il connaissait les adversaires et leurs faiblesses mieux que moi. Je comptais sur lui egalement.

Je savais que l'equipe adverse était également puissante mais nous savions tous que ce combat n'etait pas juger sur les points habituels et je comptai sur mon equipe pour s'en souvenir. Il valait mieux ne pas se precipiter dans un combat dans l'espoir de gagner en faisant n'importe quoi. Nous devions tous garder la tête froide et ne pas se laisser aller à l'envie sanglante de tout detruire sans se poser de question, poussé par la tension du combat et de la foule qui ne s'arretait jamais d'en demander plus. Je connaissais mon caractere et je savais que si l'on me provoquait il y avait des chances que je m'emporte sans m'en rendre compte. Mais il en fallait beaucoup pour me faire oublier les points du jugement.
Je reculai doucement par rapport à mon, esuipe et expirai un grand coup l'air poussièreux de l'arene.

Le soleil tapait fort et me mettais mal à l'aise, la nuit aurait été bien plus avantageuse pour moi mais je n'avais pas peur. Le jour était profitable pour le restant de mon equipe et je comptais sur eux. Je n'allais pas me laisser aller pour une petite faiblesse. Je gardai les mains le long de mes cuisses et me penchai legerement en avant, prêt à combattre au moindre signal...


-Mes amis, je ne veux pas être ringarde mais je n'ai qu'une chose à dire en cette situation: Un pour tous et tous pour un!
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 12 Mai - 13:30

Lorsque Oniryu disparu je me doutais bien qu'il allait venir chercher ce démon arrogant..Et quand ce fut fait je ne put réprimer un sourire.

"Je t'attends petit diablotin"

J'étais toujours en train de fumer ma pipe losque Minesa me fit un subtil clin d'oeil auquel je repondis.

Je savais pouvoir compter sur Siphérion pour nous proteger, son aura irradiait l'arene et aussi imposant qu'était Oniryu, il ne faisait pas du tout le meme effet qu'un puissant mage blanc.

Dworkin était concentré , il ne disait presque rien depuis le début et il fixait un adversaire.

Dans les tribunes je reconnu plusieurs spectateurs, qui heureusement ne pouvaient pas me reconnaitre...
Pour ne pas etre reperer je ne devais pas perdre le controle, garder mon sang-froid était primordial... Keshin me regardait et savait parfaitement le probleme qu"un tel combat me posait, et Takéo a coté de Keshin semblait regarder Minesa d'un oeil intéréssé.

Je fis de nouveau craquer mes poignets et ma nuque...

Continuant de fumer et de faire des ronds je dis a mes compagnons :


"Une fois parti vous ne pourrez presque plus me voir , j'irai très vite, et porterai des coup chirugicaux pas tres impresionnant, meme si vous ne me voyez ou ne m'entendez pas , ne vous inquietez pas , je ne vous abandonne pas."

Ma main droite cachée par une de mes souples et larges manches bougeait légèrement et visiblement sous l'action répétée d'un geste compulsif.

Lorsque Keshin vu ça il me lanca un de ces regard a lui qui transperce l'ame , et immédiatement je me calmai...

Je sortis paisiblement mes dagues, la pipe a la bouche , et regarda encore une fois mes adversaires. J'allais leur faire regretter d'etre venu au monde avec un corps de chair ou d'ecaille pour certains...

Mon pied droit glissa dans le sable rouge de l'arene , j'étais pres a combattre. Le sang allait couler , les spectateurs hurler, et moi tuer.



(arbitres vous pouvez compter ce message comme un post de combats !! meme celui de Minesa avant , meme si il n'y a pas de combats a proprement parler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptyVen 12 Mai - 22:25

Apres concertation sur MSN voila les note des messages sur 10.

A-Oniryu: 7.5
B-Nameless: 7.25
B-Minesa: 8
A-Keikoku: 5.5
A-Van Elshing: 1.5
B-Siphérion: 8
B-Dworkin : 6.75
A-Tarabas : 8.25

Equipe A: 22.75
Equipe B: 30


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Shig3ru
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptySam 13 Mai - 14:00

Dsl j'était occupé ... Ps: je ne me suis pas transformé mais juste enervé sur toi. Et je suis plus un démon mais un loup garou

Peut être ec la lune apparente en jour de gavalone qui me donnait tant de sensation contre toi...
Lorsque tu tournas en rond je fit un tour au sol pour balayer tes jambes pour sauter a ta gorge ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
keikoku
Invité




LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! EmptySam 13 Mai - 14:12

Keikoku abserva un à un ses adversaires en les examinant de la tête au pied... Il commenca par le plus petit, Dworkïn le nain, son adversaire le plus petit mais néanmoins puissant, il remarqua q'il portait un hche a porter moyenne, il ne pourait pas jouer sur la longueur de son arme, qui était d'un mètre... En fixant sa tête il remarqua que son adversaire aussi était en train de l'examiné alors Keikoku decida de ranger son sabre dans son foureau. Keikoku voyait plus Dworkïn comme un barbare car tout ce qu'il remarquait phisiquement sur sn adversaire tait ses muscles...
Son regard passa ensuite sur nameless, il l'examina avec beaucoup d'attention vu la facilité avec laquel il avait esciver tous les coup de Van elshing... Il appercut sur son adversair 3 dague et un poche ou reflètait une lumière... donc rempli de métal, de degue de lancer ou autre chose dans le genre... Il ne se rappela pas de l'avoir vu quelque part ni d'en avoir entendu parler mais bon, il devait être très puissant...
Son regard se tourna ensuite vers Minesa, il remarqua tout de même que s'tait le seul femme présente sur le terrain et trouvait sa étonant... Il remarque juste qu'elle avait 2 dague, une deux moins que son voisin...
Son regard tourna enfn vers Siphérion. Il connaisait un peu cet adversaire car il en avait entendu parler et car OniRyu venait d'en parler... Il l'avait aussi croiser dans la bibliotheque... Il ne vit que son baton mais il se dit qu'il n'en aurais pas tro besoin vu son arsenal de sort ...
Apres avoir examiner tous ces adversaire, keikoku jeta un regard rapide sur son quipe et se demanda s'il allait pouvoir gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND COMBAT!! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND COMBAT!!   LE GRAND COMBAT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND COMBAT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat du Paladin
» Combat sanglant [En cours, faites les votes !]
» Le grand mat
» GRAND TOURNOI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser