Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le combat du Paladin

Aller en bas 
+2
Nameless
takeo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 13:32

L'arene se remplit, les spectateurs s'installent et la pression s'intensifie. Les combattants arrivent...

"Mesdames et messieurs, les combattants arrivent !!! (la foule hurle)
Le paladin Foltrophe !!! Accompagné de : NAMELESS !! ONIRYU !! BOUMLI !! SIPHERION !! ET MINESA !!"

La foule hurle de plus belle.

"Eeeeet maintenant, le seigneur Foltrophe !! Accompagné de : URIEN !! MINORU !! TURSAK !! RAÏGA !! DJIDAME !!"

Les combattants entraient au fur et à mesure que le comentateur disait les noms. Vous saviez à présent qui était qui.
[cela facilitera le combat]

Le seigneur éait devant, et les autre était disposé ainsi de la gauche ver le droite : djidame, raïga, tursak, minoru et urien.

Pour votre troupe, le paladin était devant et de la gache vers la droite : minesa, siphérion, boumli, oniryu et nameless.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 14:41

Je ne fumait toujours ma pipe...Détendu j'examinai nos adversaires et mes compagnons, je savais pouvoir compter sur OniRyu et Boumli, mais qu'en etait-il des deux autres...


Aucune regle n'avait été préciser,donc on pouvait se retrouver deux contre un...
Je jetais un regard vicieux et entendu a Oniryu, pour qu'il comprenne mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 14:55

Ouai c'est bien qu'il arrive, il y en a juste asser pour moi
HUm
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 15:17

Je regardais tout autour de moi.. C'était la première fois que je me trouvais en cet endroit. Je n'avais pas particulièrement confiance en Oniryu Car il me paraissait trop nerveux.... Tout ce que j'espérais, c'était que chacun de mes compagnons comprenne qu'en tant que mage, je ne pouvais me permettre un combat au corps a corps, mais que mes sorts et enchantements seraient assez puissants pour pouvoir les protéger s'il y avait un problème... Je regardais Nameless...

Quand commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 15:43

sache que dans l'arene ce n'est pas en combat traditionel
il y a pas de calcul ou autre et la seule chose qui compte c'est l'esprit creatif de chacun (ben normalement )
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 15:44

[je ne pense pas que ce soit comme ca... parcque c'est des pnj en face...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 17:12

Bon alors, on fait comment ? Y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyMer 22 Mar - 22:36

je frissonais à la fois de plaisir et d'excitation, je savais que les 4 pantins à ma droite me jaugeais en craignant le pire. Ils n'avaient pas tord, mon manque d'experience me faisait craindre le pire, mais je ne pouvais plus reculer... A present, tous les regards se tournaient vers le Paladin... Qu'allions nous devoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 1:08

[Faîte comme vous voulez, je m'en fiche pas mal que l'on utilise les règles habituel de l'arêne ou non, ça ne change rien pour moi...]

*L'intimidation d'abord...* Songea le samouraï, un sourire froid, calculateur et sadique étirant ses lèvres.

Une brusque d'écharge d'énergie parcourue soudainement l'arêne, faisant tomber la température de plusieurs degré d'un seul coup et provoquant un sentiment de peur diffuse chez tous les observateurs.

A l'exeption de Nameless et Boumli qui connaissait déjà l'origine de cette sensation des plus désagréable, comme si ils étaient des proies venant de se retrouver face à face avec un très puissant prédateur, tous le monde chercha frénétiquement ce qui avait bien provoquer un tel effet.

L'éruption d'une aura d'un noir abyssale venant du corps d'OniRyu répondit rapidement à cette question.

Siphérion se secoua légèrement, clarifiant ses idée. Il fut largement surpris de se rendre compte qu'au contraire des apparences l'aura émit par le samouraï n'était pas maléfique mais parfaitement innocente...innocente comme l'aura d'un très dangereux présateur affamé inconscient de l'existance du bien et du mal et ne faisant attention qu'un instinc naturel des plus compréhensible, la faim.

Minesa observa son compagnon d'un nouvel oeil, ses instincts de vampire lui hurlant que la personne prèt d'elle devait être un extrèmement puissant mâle alpha.


[Certaine légendes décrivent les vampires comme s'étant réapproché du monde animale, si bien que comme les animaux ils utilisent des signaux olfactif pour communiquer sur certain degré (plan social, puissance...), système de communication s'appliquant éguallement aux animaux.]

Nameless et Boumli quand à eux ne batirent même pas un cil, clairement conscient du but d'un tel déploiment de puissance et éguallement tous aussi conscient du fait que l'énergie qui venait d'être libéré n'était casiment rien comparé au déchainement de puissance brut si d'aventure leur compagnon venait à vraiment s'énerver, déclanchant ainsi le "Mode Hyper".

-Bien...amusons nous... Déclara le samouraï d'une voix sifflante à la limite de la folie, envoyant de désagréable frisson dans la collonne vertébrale de ses adversaires.

OniRyu dégaina lentement son sabre d'une main, l'autre s'occupant de détacher sa tunique qui tomba rapidement au sol, révellant la pale peau agrémenté de plaque d'écaille noir qui auraient certainement mieu convenue sur l'épidèreme d'un dragon, formant ainsi une protection des plus efficace contre les armes tranchante et perçante.


[Note : pour ceux ne l'ayant pas compris, la technique provoquant la peur est en fait ma capacité Dragon's Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 1:19

A l'inverse D'oni c'est une aura blanche et parfaitement lumineuse qui entourai maintenant Boumli (je rapelle que mon personne est béni des dieu )
Le spectale était terrifiant, l'aura blanche et l'aura noire au lieu de se combattre fusionnerent pour ne former qu'une seule aura tel le yin et le yang


Bon on va camper pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 9:58

[Comme tu veu takéo, mais moi je pensait comme tu as dit , bien que se soit l'arenen, je pense que le combat doit etre dans les regles, apres c'est toi le mj , donc c'est comme tu veut...]


Je regardait mes deux compagnons qui s'en donnait a coeur joie pour effrayer l'equipe adverse...
A présent comme je ne fesait pas de démonstration , les adversaires me comptait dans les moins forts de l'équipe...

*Parfait j'aime qu'on me sous-estime,leurs mort n'en sera que plus rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 10:48

En sentant toutes ces oras, je me sentais comme... Exité... Je devais le faire...

J'invoque foi en la lumière !

Tout a coups, une très grande lumière blanche, très éblouissante, apparue. Tous les adversaires furent éblouis, sauf mes compagnons, qui en revanche eux, avaient retrouvé une toute nouvelle confiance en eux, qui leur était comme étrangère. Il semblait cependant que Nameless et Oni ne paraissaient pas perturbés. Quand la vision pu revenir chez tout le monde, nos adversaires, bien qu'ils paraissaient monstruesement puissants, se frottaient les yeux avec les mains, pendant 2 minutes, puis nous regardèrent à nouveau, une rage encore plus forte dans le regard.

Je gagne +10 A mes caractéristiques, d'ou :

Force: 20
Intelligence: 90
Agilité: 30
Magie: 130
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 14:26

[Les combats se font dans les règles cette fois... enfin sa me parait logique... comme se n'est pas des vrais personnes en face, mais apres tout c'est Takeo le Mj, donc c'est toi qui décide...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 20:14

[Le fait que j'ai déja lancé un sort, ca change quelque chose ? C'est grave ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyJeu 23 Mar - 22:53

[sa depend de se que takeo choisit, mais si sa change quelque chose, il peut modifier ton message... donc c'est pas grave Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyVen 24 Mar - 14:00

cette situation inconnue à laquelle je faisait face me clouait au sol, je savais pertinement que cela ne me menerait à rien mais jen'avais plus le choix, je devais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 13:26

[On va faire ça comme un combat traditionel sinon c'est impossible...]

Vos ennemis s'étant remis des sorts de Siphérion vous regardaient toujours. Il n'avaient pas l'air de vouloir attaquer les premiers.

Soudain, un arc de feu entoura le seigneur Foltrophe. Ses compagons restèrent derrière lui, puis le contournèrent sans toucher à son bouclier. Ils dégainèrent tous leurs sabres, et disparurent.


La terreur envahit les plus faibles et la crainte gagna les plus forts. Comment alliez-vous faire pour combattre des ennemis invisible ??
Ce qui était certain, c'est qu'un magicien puissant se trouvait dans leur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 13:31

Boumli regarda alors Oni avec un rictus particulier
Il mit ses mains en porte voix,et poussa la cri du Narzgul
Puis pris sa hache et se mit en position de comlbat
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 14:41

Je regardais mes compagnons, tous étaient en train de déguéner des armes cruelles, personne ne semblait vouloir se battre avec la force de l'esprit... Comment déja pouvaient-ils se battre contre des ennemis invisibles ? Je lancais un sort :

J'INVOQUE LE SORT DE LA CLAIRVOYANCE !!!!!!!!!


Aussitot, [mais là je ne sais pas si ce sort affecte tous mes amis ou s'il n'y a que moi qui pourra détecter les intrus... Merci de modifier en conséquence ce post, je garde par défaut l'hypothèse que ce sort permet à TOUS mes amis de voir les ennemis invisibles...] tous ceux qui étaient autour de moi voyaient à nouveau la position de chacun de nos ennemis, qui apparament avaient déjà commencé a se deployer stratégiquement... L'avantage, c'est qu'aucun d'entre eux ne savait qu'on pouvait tous les voir, ce qui nous donnait un avantage... J'éspère que chacun de mes compagnons saura en profiter pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 15:02

[Euhhhh c'est curieu je ne peux pas éditer ton mess...]

TU vis les ennemis exactement tel qu'ils étaient positionés. Il n'aient pas changé l'ordre mais fonçcaient vers vous et n'étaient plus qu'a 20 mètres... Le seigneur était derrière, avec son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 16:23

[personellement j'ai encore aucune arme ni le moinde sort donc on va dire que je suis dans la merde...]
Je ne bougeais plus d'un poil, essayant de developper à mon maximum mes 5 sens afin de detecter la moindre presence. Mon odorat developpé de vampire pour detecter le presence du moindre sang frais était un avantage, du sang bouillant coulait dans leur veine et me parvenait aux narines, ils étaient apparement plutôt excités, je devais me concentrer sur leur odeur et tenter de mon mieux de detecter leurs positions...
Il y en avait un, j'en étais persuadé, qui s'approchait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 17:24

OniRyu gardait calmement les yeux fermé, comme détaché des évènements l'entourant.

Ses adversaire ne virent jamais le coup venir...

Un instant le samouraï était devant eux, raide comme la justice et la suivante il se retrouvait juste dans le dos de celui du centre en position pour exécuter un coup en battô.


-Tu peux tromper mes yeux, mais mon nez et mes oreilles, c'est une autre histoire... Siffla t-il, un sourire psycothique s'étendant sur son visage et provoquant des frissons chez ses adversaires.

Il y eu soudainement un éclair de lumière bleu...et une éruption de flammes spirituels se produisit alors que Ryuken était tiré de son fourreau à grnade vitesse, la lame fonçant d'or et déjà vers la direction général de la nuque de sa cible.


[OniRyu ne vois pas ses adversaires, il se repère à l'odeur de graisse et de métal ainsi que le bruit des armurs pour frapper au jugé, il sait éguallement quand une épée fonce sur lui grace au sifflement de la lame fendant l'air.]
Revenir en haut Aller en bas
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptySam 25 Mar - 18:24

Boumli lui se mit assit en tailleur laisant son corps et ses sens s'ouvrir au bruit et au mouvement de l'air autour de lui, ce qui lui permit d'esquiver le premier coup qui vous porter a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyDim 26 Mar - 14:28

L'homme en face d'OniRyu était Tursak.

Tursak :

For: 80
Ag: 100
Int: 80
Mag: 60

OniRyu :

For: 70
Ag: 130
Int: 50
Mag: 30



Tursak ayant entendu ta voix et le siflement de ton sabre se pencha au dernier moment et tu lui coupa quelque cheveux.
Il se retourna violement en éxécutant une frappe latérale avec son sabre que tu para grace à ton ouïe.

Quant à Boumli, il faudrai bientôt qu'il se relève car il entendait un adversare foncer sur lui.

Les trois autres fonçaient sur Nameless, Siphérion et Minesa et n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres d'eux. Vous les entendiez courir et vous voiyez les traces de pas sur le sable de l'arene.

Le seigneur et le Paladin restaient en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin EmptyDim 26 Mar - 14:54

Je me mis en position de combat ...

Je ne sortit aucune arme pour surprendre mon adversaire (Regarde mes sorts,mes mains sont considéré comme des dagues...)

Je ne m'inquietais pas de savoir si l'ennemi allais me toucher, car si il y arrivait cela voulait dire que nous etions vraiment mal barré.

Je me contentait d'esquivé les coups, et j'essayai de me raprocher de minesa, afin que son adversaire s'en prenne a moi..

Toute ma concentration était dans l'esquive je ne fesait que ca.J'etais insaisisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Contenu sponsorisé





Le combat du Paladin Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND COMBAT!!
» Combat sanglant [En cours, faites les votes !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser