Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le combat du Paladin

Aller en bas 
+2
Nameless
takeo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:09

Elle semblait en avoir du caractère celle la !!! Interressant pour nous associer avec elle... Je verrais ca plus tard.

Je me rapprochais en direction de Nameless, et m'assi à quelques metres derrière lui afin de regarder le combat d'un peu plus loin. J'atendais tranquillement, en méditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 20:15

[toi le grand le grand mage blanc t'associer a une vampire hysterique ? lol Moi qui croyai que tu craugnais pour ta reputation enfait pas du tou lol !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:41

OniRyu se détourna finallement du spectacle au combien intéressant et se fixa sur le dernier adversaire encore intacte car n'ayant pas combatu jusqu'à maintenant, le seigneur Foltrope lui même, leader de cette équipe de looser s'étant proprement fais torché par le samouraï et son équipe.

Le samouraï envoya un rapide message télépathique à son fidèle esprit du vent et sauta souolement sur l'épaule de se dernier, un plant des plus douloureux pour son adversaire se formant dans son esprit.

Envoyant ses instructions à son invocation qui ne perdit pas une seconde pour se préparer, il commença à accumuler sa puissance psychique nouvellement dévellopé.

Ca allait être fun... Twisted Evil



[Je continue de demander comme ça je finirais bien par avoir une réponse.
Combien de sort me reste t-il pour ce combat ?]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:36

MINESA

Grâce à ton odorat qui détectait le sang de Djidame, le couteau lui fonça dessus et s’enfonça dans son torse. Il s’écroula au sol, mort.

pvDjidame : 40-(35+10) = -5

Alors que tu te précipitais vers son corps pour te régaler de son sang, tu te fis assommer par derrière. Tu t’écroula a sol, inanimée.

ONIRYU

[Il te reste un seul sort.]

Quand tu partis aider Minesa, celle-ci en finissait avec son adversaire. Quelques secondes plus tard, tu la vis s’écrouler au sol. Derrière elle, apparut le seigneur Foltrope avec son bouclier de feu. Il éclata de rire en te voyant sur l’épaule de ton invocation.

« Je ne me cache plus maintenant, place au massacre. »

Soudain, avec une vitesse telle que tu ne la vis pas venir, il lança le sort du sable mouvant. Ton invocation, prise au piège, s’enfonce progressivement…


Seigneur Foltrope :

Force : 150
Agilité : 200
Magie : 100
Intelligence : 70
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptySam 8 Avr - 21:30

L'espace d'un instant j'entrevit la force de notre adversaire.
En quelques secondes je fut debout pres au combat.
Je regardait Oniryu et boumli,il nous fallait agir de concert pour vaincre ce paladin !! Siphérion devra nous aider avec des sorts de protection.Nous pouvion le tuer, mais ca allais etre dur.


La premiere action que je fit fut de courri en direction de Minesa pour l'enlever de ce qui allait etre bientot un champ de bataille.Connaissant Oniryu et boumli ils n'allaient pas faire dans la dentelles.

Donc je courut vers minesa pour la saisir et l'emener loin du lieu de combat
(tant qu'elle est assomé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptySam 8 Avr - 22:00

Boumli sauta et pris Oni par la taille pour l'enlever de ce piege , et ce mit en position de combat

Hum je suis mal en point mais un nain n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptySam 8 Avr - 22:08

[du coup je sers plus à rien moi... Et en plus j'ai même pas pu boire le sang de mon enemi.... :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 9:22

[je croi pas qu'oni etait mal en point mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 10:25

Je me placais juste derrière tous mes alliés... Ce n'était pas traitre, mais c'est ainsi que les mages se battent, les sorts doivent etre lancés de loin... Et ce n'est pas avec 20 PV que je pourrais faire quelque chose... Enfin, toujours est t il que je me suis bien placé, pret à lancer n'importe quel sort de defense ou de regeneration...

[Par contre, combien de sorts nous reste t'il ? On peut pas les remmetre au début étant donné qu'on en a déja utilisé pas mal et que le Paladin n'en a pas utilisé du tout... Ca craint un peu, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 23:52

OniRyu laissa un sourire de contentement étirer ses lèvres alors qu'il se dégageait de Boumli.

Foltrope s'étant avancé de lui même, il laissa tomber sa concentretion et passa imédiatement à la phase 2 de son plan.

Il envoya un rapide message télépathique à son invocation enfocé dans le sol jusqu'aux genoux et se mit à courir vers elle.

5 secondes plus tard, il avait attérit dans la main du grand esprit du vent avant que celui ci ne le catapulte litérallement dans les airs à plus de 10 mètres de haut.


-RESTER DERRIERE L'INVOCATION A TOUT PRIX !!!!

Ne prenant pas le temps de voir si son ordre avait été suivi (il plaignait sincèrement la pauvre âme n'ayant pas suivi son conseil), il concentra le goukakyuu le plus énorme qu'il ait jamais produit et se sincronisat avec son serviteur dont la poitrine était elle aussi gonflé au maximum.

Arrivé au sommet de son catapultage à exactement 12m70 au dessus du sol...il déchaine l'enfer.


-ATTAQUE COMBINE !!!

SIROCCO : L'INFERNAL TEMPETE DE FLAMMES !!!


Le souffle aussi puissant qu'un ouragant de l'invocation et le goukakyuu du samouraï se rencontrère avec une sincronisation parfaite, libérant sur toute une moitié de l'arêne un brasier dont la chaleur et l'intensité pouvaient aisément faire apparaitre les 7 niveaux de l'enfers comme moyennement chaud.

Les compagnons du samouraï semblaient légèrement...troublé face à un tel déchainement de puissance brut et ne sortir de leur stupeur (même Nameless habituellement imperturbable) qu'en entendant OniRyu attérir brutallement sur ses deux jambes...bien qu'il fut rapidement obligé de poser un genoux au sol face à son état actuelle dépuisement.


-Si ça le calme pas...je veux bien être damné... S'exclama t-il entre deux respiration difficile et sa voix clairement rauque, laissant présager une brûle au niveau de la traché à cause de kla grande puissance de son goukakyuu. Même le plus puissant des archimage ne pourrait pas se sortir d'un truc pareille indemne...


[Au fait, qu'est-il advenu de notre emplyeur, le paladin Foltrope ? Il se bat pas avec nous lui ?]
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:50

Nameless emmena Minesa hors du danger, puis courru à toutes jambes derrière l'esprit du vent. Lorsque OniRyu lanca sa flamme géante, Il n'était pas encore revenu et sentit ses cheveux bruler.

L'immense flamme frappa de plein fouet le seigneur. Il s'envola à 5 mètres de hauteur, puis retomba lourdement sur le dos. Il se releva, et tu t'étonna en voyant qu'il n'avait pas subit de dégâts de feu. Il sourit, puis, alors qu'il agitait ses mains, Boumli disparut.


[pour vos sorts on va dire qu'ils sont remis à zéro. C'est un nouveau combat qui commence...]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 17:01

Je regardai Oniryu d'un air acusateur....
"Fais gaffe lezard c'etait limite..."

Puis je me mit en position et lanca deux shurikens pour tester la rapidité de notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 17:20

Euh comment ca je disparu? je pige pas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 17:28

Je lancais mon sort de Résurrection sur Minesa, en espérant que celui ci parviendrait à la réveiller...

Je regardais devant moi... Le spéctacle parraissait périlleux pour nous. Je lancais Armure de lumière pour me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 22:15

-Il veut jouer ? On va être 2 !!! Kuchiyose !!!! Hurla le samouraï en mordant son pouce jusqu'aux sang de l'abatre au sol avec force.

Un nuage de fumé plus tard, un second exprit du vent se tenait devant son maître, esprit du vent qui ne perdit pas une seconde et utilisa sa force herculéen pour tirer le premier du piège des sables mouvant tout en faisant attention de ne pas y tomber lui même.


-Ne lui laisser pas une seconde répis... Siffla sourdement le samouraï à ses serviteur qui ne perdirent pas un instant pour executer leur instruction à la lettre, fermemant décidé à transformer le seigneur ennemis en crèpe sanguine.

Parallèlement, OniRyu rassemblait sa force spirituel, comptant sur ses invocations et ses coéquipiers pour le protéger.


-Siphérion !!! Utilise des sortilèges de protection sur nous !!! Hurla t-il une dernière fois avant de plonger totallement en transe.


[Nv19 Esprit destructeur : La force spirituel du maître de Ryuken devient écrasante, il peut désormais projetter de multiples ondes de choc mentales, déplacer les objet et les écraser si il a sufisament de temps pour ce concentrer. Il ne peut pas se défendre durant l'utilisation de cette technique à cause de la demande de concentration.

Vu ce que je compte fair, ma concentration va me prendre 3 tours ou plus pour être sur, penser à me protéger si possible... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:28

Je réagissais immadiatement... J'avais déja entendu parlé de cette technique, a la bibliothèque je crois, il lui fallait un temps incroyable.... J'invoquais immédiatement La licorne : Force : 100 Agilité : 100 Magie : 150 Intelligence : 100...

Elle apparut dans une épaisse fumée blanche...


Vite !!! lui criais-je, va te positionner devant Oni, et empeche quiconque, j'ai bien dit QUICONQUE qui veut s'en approcher d'avancet et charge le IMMEDIATEMENT !!!!!


[Faites gaffe les gars, ca concerne aussi les alliés, c'est la technique de protection d'un allié... Ma Licrone chargera quiconque qui s'approche d'elle]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 13:18

[Boumli tu disparais car il t'a téléporté quelque part. Tu ne peux plus rien faire.]

SIPHERION

Ton sort dé résuréction ne fonctionna pas car Minesa n'était pas morte. Elle était juste assomée.
Ta licorne apparut et se posta devant OniRyu pour le protéger. Celui-ci continuait sa concentration.


ONIRYU

Ta première invocation sembla soudain changer de comportement. Alors que tu lui avait ordoné de te protéger, elle abandonna son poste et ataqua la deuxième invocation. Celle-ci, prise par surprise se fit rapidement immobiliser. L'invocation qui était controlée mentalement par le seigneur mit l'autre dans les sables mouvants et l'enfonça jusqu'a ce qu'elle disparaisse.

NAMELESS

Le seigneur était concentré sur son contrôle psychique et ne vit pas arriver tes shirukens. Ces derniers passèrent bizarement à travers le bouclier et se plantèrent dans son torse. C'est alors que tu compris que son bouclier le protégeait uniquement contre les attaques magiques...

pv du seigneur : 350-90*2 = 170

[j'ai pas bien compri combien de dégats infligeaient tes shirukens modifie mon messge au besoin.]


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:28

[il a plus de dégats +90 et en plus il est empoisoné ^^ donc il va rammasser lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 15:54

[Okay, est-ce qu'on peut savoir quel sont ses capacité à ton seigneur Foltrope demi-dieux la ? Pasque j'ais la très nette suspicion que tu monte ses attaques de toutes pièces au fur et à mesure la...

Ah et au fait, si son bouclier ne bloque que la magie alors ça veux dire que mon Sirocco aurait dut faire effet, l'une des attaques le composant n'étant pas magique.

Le vent était le produit du souffle de mon invocation, pas d'un sort, les grand esprit du vent n'ayant pas le capacité à ma connaissance, le vent au moins aurait donc dût avoir un effet sur lui si l'ajout de mes flammes était elle bloqué puisque magique.]

OniRyu jura souredement et envoya un ordre télépathique à son esprit du vent ensevelli mais pas encore mort étouffé.

Une brusque explosion d'air secoua l'arêne alors que le sable et la terre recouvrant l'invocation était éjecter avec force.

Ne relachant pas la concentration de sa technique en préparation, OniRyu envoya un nouveau set d'ordre a son serviteur qui s'executa prestement.

L'invocation encore en controle de ses facultés saisi son comparse possédé (et donc un peu lent à la détente) à bras-le-corps et le lança sans plus de scérémonie sur l'ennemis véritable, le seigneur Foltrope qui se retrouva alors tiraillé entre 2 choix :

-Relacher sa concentration pour controlé l'esprit du vent dans l'espoir de bouger sufsament vite pour éviter l'OLL (Objet Lourd et Léthal) lui fonçant à grade vitesse dessus.

-Être réduit à l'état de pizza "à la Foltrope" (inséré accent italien ici).
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:39

[Désolé Ryu pour mes multiples erreurs.
Ces capacités je les avais déjà marquées les voila :
Force : 150
Agilité : 200
Magie : 100
Intelligence : 70]

Le seigneur s'écarta vivement mais sa jambe y resta. Il était à présent bloqué par le poids de l'esprit du vent et affaiblit par le poison des shirukens de Nameless. Cette fois, il ne riait plus, mais une crainte immense se lisait sur son visage. Il ne lança pas d'attaque, et ferma les yeux dans l'attente d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:43

Les shuriken volèrent a nouveau en direction de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:48

Dicidé à ne pas baisser sa garde malgré la position peu avantageuse de son ennemis, OniRyu resta sur ses gardes et ordonna à son invocation sous contrôle d'attaquer l'ennemis en évitant une possible contre attaque de l'esprit du vent apparament assomé pour le moment.

Encore quelques instant et son attaque serait prète...et la...il ne donnait pas chère de la peau de son adversaire...pour peu qu'il reste de la peau au final bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:57

Sa tête tomba au sol et un cri de victoire se fit entendre derrière.

"Bien joué mes amis bien joué !! grâce à vous je suis maître du domaine que nous a laissé notre père."

Il sortit une bourse de sa poche qu'il tendit à Nameless.

"Voilà 2000 Gallions partagez les entre vous 4. Je suis désolé pour votre ami le nain. Essayez quand même de le retouver il doit être juste là dans les parrages...
Bon sur ce, bonne chance et encore merci !!"

Il se volatilisa.

Vous réussissez après quelques minutes à réveiller Minesa. Elle esseye d'aller boire le sang des ennemis morts, mais un garde de l'arène vous ordone de partir. Siphérion retient Minesa (qui était furieuse) et vous quittez l'arene sous des applaudissements.


FIN DE LA QUETE

je m'occupe de mettre à jour la banque + 500 à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:59

La bourse pesait bien lourd dans mes mains,lorsque je regarda autour de moi tout mes compagnons me fixaient...

"C'est bon vous aurez votre part..."

Incroyable ce manque de confiance ...

[on gagne de la réputation ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:07

[nn on ne gagne pas de réputation par contre j'ai zapé qu'il y avait un trophé c'est important ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Contenu sponsorisé





Le combat du Paladin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du Paladin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND COMBAT!!
» Combat sanglant [En cours, faites les votes !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser