Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat du Paladin

Aller en bas 
+2
Nameless
takeo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:05

L'ennemi qui esseyai avec grand peine de te toucher était Urien. Une grande puissance emanait de lui mais cela ne suffisait pas pour te toucher. Même en se téléportant derrière toi, il n'arivait pas à te surprendre.

Minesa esseyait tant bien que mal d'esquiver les coups de son adversaire qui heuresement n'était pas très puissant.


Urien :

Force : 120
Agilité : 90
Intelligence : 5
Magie : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:12

Urien commencait a s'enerver , il ne me touchait pas , il essayait des coups de plus en plus risqué (pour moi, comme pour lui), j'esquivait sans cesse.

Des qu'une ouverture se présentera je lui ferait ma technique du baiser du loup...




niveau 17-Le baiser du loup: le combattant saute à la gorge de son adversaire. Si test d'agilité réussi: il lui arrache la trachée, et –300 pv,en plus des degats normaux. si échec: l'adversaire le transperce de part en part, -300 pv en plus des degats normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:20

Boumli se releva et lanca sa hache dans la direction de l'ennemi qui aprocher vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:23

[Nameless, t'es un malade...]

A un moment, Urien se recula et baissa sa garde pour reprendre son souffle. Tu l'entendis s'arêter et tu en profita. Tu lui sauta à la gorge, un petit peu au hasard. Il n'eu pas le temps de te voir et déja sa gorge partit en lambeau.
Tu n'avais à présent plus aucun adversaire.

L'homme qui s'aprochait de Boumli était Minoru. Il vit ton mouvement avant même que ta hache parte et fit une roulade pour l'esquiver. Cela réussi, il se releva, et fonca sur Boumli (qui n'a à présent pus de hache).
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:06

[Oui mais un test d'agilité est vraiment dur a rater avec mon perso ^^ (j'ai +10 encore d'agi au corps a corps ! ^^) eheh]

La gorge de l'homme explosa sous la pressionde mes doigts, et la pulpe de sa chair s'eparpilla un peu partout.
J'enlevai ma main en arachant la carotide.
(Désolé Minesa, mais celui-la n'aura plus beaucoup de sang a recuperer ^^)

L'homme s'éffondra dans un rale d'agonie entrecoupé de vomissement de sang ...

[Jattend avant de poster mon prochain mouvement que tout le monde est fait une ataque , enfi surtout minesa car c'est son enemi ma prochaine cible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:07

Si j'ai ma hache qui revient par ce que cette technique me fait lancer la hache comme un boomerang donc il a esquiver l'aller mais va til esquiver le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:22

[Bon alors je refais l'action]

L'homme roula pour esquiver la jet de hache, puis se releva. Il n'eut pas le temps de foncer sur toi que déja ta hache revenait sur lui. Il se jeta au dernier moment, mais se fit blesser partiellement à la jambe. Il s'effondra par terre

Boumli :

force 100
INt:30
Agilité:100
Magie:30

Minoru :

force : 120
intelligence : 25
agilité : 110
Magie : 10

pv minoru : 230-55(moitié des dgts)= 175

Boumli était maitenant en position de force par rapport à son adversaire car il le repérait grâce à son sang e qu'en plus son adversaire était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:29

Ps ma hache fait 115 de deg puisque je l'ai ameliorer

Boumli sauta sur son adversaire pour lui infliger un coup de hache dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:34

Attend nameless, ta toi même choisit si tu touchait?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:38

Non non regarde mon post précédent le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:41

[ouai tu me connais j'adore faire ca ^^]
[Meme si je tue le mec en un coup ici, tu devrai marquer les degats Takeo ^^ pour le style uniquement ici c'est vrai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:10

[Mais quel ventard, c'est pas possible... Rolling Eyes ]

OniRyu et son adversaire était dans une impasse...

D'un coté, le samouraï, qui avait d'ailleur toujours les yeux fermé, était désaventagé par la capacuté de son adversaire à échapé à ses frappes grace à son invisiblité.

De l'autre, Tursak n'arrivait pas à placer un seul coup se connectant avec sa cible, chacune de ses frappes étant systématiquement soit esquiver à un cheveux prèt soit dévié sur le côté par Ryuken.


-Tss...le style de combat des hommes de l'ouest et si...basique et unartistique... Renifla le samouraï avec mépris en faisant un léger pas de coté, esquivant la lame qui siffla à 2cm de son oreille. Je vais te montrer ce qu'est le véritable art de tuer de face avec un sabre...

A peine eu t-il fini de parler qu'OniRyu utilisa une stratégie des plus surprenante...

Il bloqua la lame de son adversaire directement avec son avant bras droit...avant bras droit qui je vous le rapelle est couvert d'une épaisse couche d'écailles noir qui absorbère le choc avec autant d'efficacité qu'une armure de d'adamentine de 5cm d'épaisseur...


-Règle numéro 1, toujours prendre en compte les attribus physique de son adversaire... Récita nonochalement le samouraï en expédiant un magnifique coup de pied à Tursak la ou aurait du se trouver son plexus solaire si l'armure de ce dernier n'avait pas été sur le chemin, l'éjectant à plusieur mêtres de distances sur le dos.

Le samouraï sourit sadiquement alors qu'il prenait une nouvel position purement offensive, la lame de son sabre orienté vers l'arrière au dessus de son épaule.

Y mettant toute sa vitesse, le samouraï fonça vers le paladin en mauvaise posture qui écarqilla soudainement les yeux.

Les yeux du samouraï étaient désormais ouvert, le laissant plonger dans une abysse de haine, peur et désespoire, ses peur les plus terrible et secrette se déroulant devant ses yeux alors que la silhouette du faucheur lui même apparaissait dans le dos de son future assassin, riant de lui et attendant avec impatience cette nouvelle âme dont il pourait se délecter...


[Nv12 Dragon's Eyes : Le maître de Ryuken devient plus menaçant de jour en jour, si bien que désormais il peut tenter de paraliser de peur ses adversaire d'un simple regard grace à un jeu d'illusions produitent par Ryuken le faisant apparaitre 100 fois plus menaçant qu'il ne l'est vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:29

Le sol de l'arene se recouvrait de sang petit à petit et cette odeur qui m'appartenait plus que tout ne nourrissait pas que mon corps mais aussi mon espoir... Les combats qui se deroulaient derrière moi était puissant et je savais que je ne pouvais rester sur la defensive, la soif de sang et de combat s'engouffrait en moi et me redonna la force de me redresser... Je ne pouvais pas voir ce que faisait mes camarades, trop occupée à eviter les coups mais leurs bruits me parvenait et je savais que je n'avais plus qu'une chose à faire

Coute que coute je me lance sur celui qui m'assaille de coup pour lui crever le visage de mes ongles assérés...
Revenir en haut Aller en bas
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:03

Je regardais mon adversaire foncer vers moi... Quel idiot... S'ataqquer a un puissant sage blanc... Je suis quasiment indestructible au corps a corps... Mais je voulais m'amuser un petit peu...

Je fais l'Invocation de licorne :
Force : 100
Agilité : 100
Magie : 150
Intelligence :100

Aussitot, une epaisse fumée nacrée envahit toute l'arene, stoppant pendant 2 secondes tous les combats, puis des que la lummière se dissipa, tout le monde reppris ses activités d'avant... Mon adversaire semblais impressioné, et on aurait dit qui avait a présent peur de s'approcher de ma licorne et de moi


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:58

[Pas tous en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!]

BOUMLI :

[Ta hache ne l'a touché que partiellement c'est pour ça que j'ai mit la moitié des dégâts.]

Ton adversaire esseya de rouler sur le côté mais cela ne suffit pas et ta hache lui entailla profondément le poitrail. Il poussa un cri de souffrance abominable.

pv minoru : 175-115 = 60

Il se releva, le visage déformé par la haine. Du sang coulait à flot de son torse.

ONIRYU

Ton adversaire regardait sa mort venir et n’avait presque plus aucun espoir tellement sa peur était grande. Dans un effort ultime pour sauver sa peau, il lança le sort de dédoublement et envoya son second lui derrière toi. Pendant que tu transperçait de toutes parts son double, il reprenait ses esprits, et se créa un bouclier de feu...

Nouvelles capacités de Tursak :

Force : 40
Agilité : 50
Intelligence : 40
Magie : 30

MINESA

Djidame :
Force: 70
Intelligence: 30
Agilité: 40
Magie: 30

Tu eu de la chance et malgré son invisibilité et sa supériorité, Djidame ne pu esquiver ton attaque. Un de tes ongles rentra dans son œil et le lui creva. Les autres rencontrèrent les pommettes et les ensanglantèrent. Tu peux le repérer maintenant plus facilement grâce à son sang.

pv djidame : 110 – (25+20(coup critique)) =65


SIPHERION

Tu n'entendis pas ton ennemis bouger ou frémir devant la licorne.

Raïga avait créé discretement un hamps de téléportation qui menait en dehors de l'arène. Si la licrone venait à le charche, elle se volatiliserait... Il sourit diaboliquement à cette penséé.


[Désolé Nameless j’ai du recomencer ce post trois fois…]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:29

[Je ne connais tjrs pas ces caractéristiques, et il ne se bat toujours pas...]

Je le regardais... En effet, ma licorne n'était plus d'une grande utilité... Et je n'avais que des sorts deffensifs, et très peu d'attaque... De toute facon, j'attendais que ce soit lui qui attaque le premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
boumli
Niveau 19
boumli


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 37
Race : Nain
Guilde : Chef de la garde de Galtorna
Armes : Hache 150
Force : 110
Agilité : 110
Magie : 30
Intelligence : 30
Réputation : 60
Date d'inscription : 22/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:16

Je decida d'utiliser ma nouvelle capacité le tourbillon sanglant
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=255
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:02

Voyant que Minesa se debrouillait plutot bien avec son adversaire, je m'elenca sur celui de spihérion en fesant un grand détour afin qu'il ne me voit qu'au dernier moment lorsque ma lame tranchera delicatement sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:28

Jurant entre ses dents pour sa malchance, OniRyu pivota rapidement sur ses appuis et se mordit le pouce droit perçant aisément la peau avec son croc acéré.

-Kuchiyose : Kazebourei !!! S'exclama soudainement le samouraï en abatant sa main au sol.

Tursak écarquilla les yeux quand il vit soudainement plusieurs cercles concentriques composé de runes qu'il n'avais encore jamais vu apparaitre sur le sol.

Il reculla précipitament quand une puissante explosion de fumée s'en échapa dans un lourd "POOF" qui faillit lui faire avoir une crise cardiaque tellement ses pauvres nerfs était à vif.

Tout espoir de survie, aussi mince soit il, l'abandonna quand la fumée se dissipa...

Face à lui, OniRyu avait un large sourire de contentement étallé sur le visage alors qu'il le transperçait de son regard cruel depuis l'épaule d'un puissant esprit du vent haut de 3 bon mètres et plus musclé qu'un minotaure.


-Ecrase le... Ordonna distraitement le samouraï à son serviteur en décendant souplement de son perchoir.

L'invocation leva lentement sa main aussi large que le torse de sa cible et avec une vitesse incroyable pour être de sa taille, l'abatit avec une force suffisante pour envoyer un taureau en pleine charge rendre une petite visite à Morphé.




[Note : "Kaze" veux vent et "Bourei" esprit, "Kazebourei" peut donc se traduire par "esrit du vent", encore une autre japonisation dont je suis friant. Wink
Au fait, a quoi ça ressemble un esrpit du vent au juste ? Ca serais pas mal d'avoir une description physique... Rolling Eyes
Moi perso je les imagine comme les djinn arabe, mais je peux me tromper.
Ah et enfin, j'aimerais savoir combien de sort il me reste...]

Nv18 Grand esprit du vent : Invoque un grand esprit du vent : force :220 agilité :220, a chaque fois qu’un adversaire s’attaque a lui au corps a corps, après avoir résolut les dégâts, il est éjecté, et reçois 10dgt par équipement qu’il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:46

[en faite les descriptions ne serons pas dans le livre des sorts, mais dans le livre des betes, qui repertoriera toutes, ou une grande partie des bestioles des terres de galavorne ^^ mais bon, il est pas près d'être finit, vue que je suis sur le livre des tenebre et celui de la foudre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:58

[ Kaze c'est pas plutot ombre ? ]
[Comme pour l'instant il n'y a pas de descriptions et que tu est le premier a l'utiliser, je pense que ta description (si Keshin en a pas d'autre) sera retenue.Donc pour se qui n'est pas decris, on fait "comme on veut ", bien sur les MJ peuvent si il le juge ne pas accepter]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:57

[c'est kage ombre =p enfihn je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:01

SIPHERION

[dsl j’ai zapé ses capacités^^]

Raïga :

Force: 60
Intelligence : 40
Agilité: 120
Magie: 50

Tu n’entendis pas ton adversaire faire quoi que se soit. Tu vois toujours ses deux traces de pas dans le sable. Soudain, tu vis Nameless tenter de trancher la gorge de ton ennemi invisible (mais que tu voyais), et échouer. Sa lame était trop haute et Raïga n’eut cas se baisser un tout petit peu pour éviter la décapitation. Il créa ensuite un champ de téléportation tout autour de lui. [Eh oui c’est un froussard^^]

BOUMLI

[essaye de pousser un petit peu plus les descriptions quand même.. Je sais que je ne fais pas beaucoup mieux mais bon…]

Ton attaque rata, et, alors que tu perdait l’équilibre, Minoru t’adressa une frappe latérale monumentale. Etant affaiblit, Minoru ne put pas donner au coup toute sa puissance.

pvBoumli : 200-(20+60) = 120

ONIRYU

La main de ton invocation heurta le bouclier avant de pouvoir atteindre sa cible. Il reçu des brulures. Tursak sourit cruellement…

pvinvocation : 440-40 = 400

[N’oublie pas qu’il est invisible et que ton invocation n’a pas les sens aussi développés que toi.. du moins je pense]
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
Sipherion
Niveau 23
Sipherion


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 98
Race : Un simple mortel, mais peut etre pas si simple que ca
Guilde : Maitre de la Guilde des Magiciens
Armes : 24
Date d'inscription : 18/02/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:06

Je ne devais pas m'approcher... Cependant, je pouvais savoir ou était mon adversaire... J'invoquais la Flèche de lumière, et lancais la première attaque, vu qu'il ne voulait pas agir autrement que pour se défendre...

Tiens prend ca ! ! !, lui criais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=336
Delfina
Niveau 13
Delfina


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 38
Race : .
Guilde : .
Armes : .
Date d'inscription : 19/03/2006

Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 EmptySam 1 Avr - 14:08

une chance que j'avais reussis à blesser mon adversaire, le sang se deversait à flot un peu partout dans l'arene, troublant incontestablement mon odorat. Cette fois ci je ne pouvais plus perdre des yeux mon enemi, qui troublé par cette attaque tentait de reprendre ses esprit

[takeo je t'ai envoyé un mp: essaye de repondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat du Paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat du Paladin   Le combat du Paladin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat du Paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GRAND COMBAT!!
» Combat sanglant [En cours, faites les votes !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser