| Les armes | |
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Auteur | Message |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Les armes Dim 15 Jan - 12:58 | |
| Les capacités de vos armes seront maintenant marquée sur votre profile (ne vous en occuper pas, je m'en charge ) Une armes peut etre amelioré dans la forge, empoisonnée chez l'aphoticaire et enchanté dans les temple, mais ses service sont tres chere. Une arme est generalement plus puissante quand elle est grande, mais un maitre du jeu peut juger que dans certaines situation, elle gene et une action peut donc rater a cause de sa, choisissez donc le juste milieu. | |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Dim 15 Jan - 23:41 | |
| Question stupide, mais existe il des capacités comme "trancher les armures", "trancher les os" "briser les membres" (chose très interressante pour moi). Voilà, question de psychopathe,; mais je la pose quand même. | |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Mar 17 Jan - 22:48 | |
| heu... non il n'en existe pas, mais pourquoi pas les cree? | |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Mer 18 Jan - 0:42 | |
| Je suis parfaitemùent d'accord, et je veux bien le faire si j'en ai l'autorisation, et le temps... | |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Mer 18 Jan - 16:01 | |
| tu a l'otorisation =) apres pour le temps... ba c'est toi qui sait. | |
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Nameless Niveau 29
Nombre de messages : 2058 Age : 49 Race : Humain Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires Armes : 29 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Ven 20 Jan - 13:18 | |
| Je pense pas que par exemple un sabre puisse devenir comme ca d'un coup trancheur de d'armure, a mon avis pour que les modifications ou améliorations pour les armes soit acceptable , on doit poser un plan ou une explication de la facon dont elle est changer. Vous voyez ce que je veu dire ? vous en pensez quoi ??? | |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Ven 20 Jan - 14:32 | |
| heu... je ne sais pas... sa ne risque pas de devenir un peu compliquée tous sa? quand pense les autres? | |
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Nameless Niveau 29
Nombre de messages : 2058 Age : 49 Race : Humain Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires Armes : 29 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Ven 20 Jan - 18:19 | |
| C pas histoire que c compliquer , ou pas , je veu dire par la il n'y a pas de marche a suivre , il suffit d'expliquer se que l'ont veut . Je c pas par ex pour qu'un arme dechichte , on peut faire faire des encoche sur la lame ect ect ... Tu voi ? | |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Ven 20 Jan - 21:16 | |
| Je pense en effet qu'une simple liste des capacités, et leur effet lors des combats (ex: tranchage de membres: -X à l'agilité de l'adversaire...) peut rêgler le problème, et en faire une chose simple à mettre en place. | |
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Nameless Niveau 29
Nombre de messages : 2058 Age : 49 Race : Humain Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires Armes : 29 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Mer 8 Fév - 2:31 | |
| Ok ca marche on fait comme ca. Pour les dégats des armes'inventé" lors d'unemodification , on fait comment? | |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Jeu 16 Fév - 13:07 | |
| je pense qu'elle parte au meme degats qu'une arme basique (50) et que tout comme les autres armes il faut les ameliorer pour faire monter leur degats. | |
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Nameless Niveau 29
Nombre de messages : 2058 Age : 49 Race : Humain Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires Armes : 29 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Jeu 16 Fév - 20:17 | |
| Hum ok pourquoi pas...Essayon comme ca , au pire si ca marche pas tres bien on pourrat changer les regles ^^ | |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Jeu 16 Fév - 20:24 | |
| ok on choisit cette regle pour l'instant... | |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Ven 17 Fév - 14:02 | |
| Simple question pour l'amélioration d'une arme: les dégats que l'on peut ajouter à une arme sont ils illimités? (exemple: une dague puissance 30 peut elle passer puissance 30 000 si on dispose d'assez d'argent?) | |
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OniRyu Invité
| Sujet: Re: Les armes Ven 17 Fév - 17:35 | |
| Très bonne question, pasque si une arme "légendaire" venait à être dépassé par un simple couteau de cuisine, ça serait un peux ridicule quand même...
Pour les effets suplémentaire sur les armes, même un simple couteau peux broyer un membre si on lui ajoute la rune nécessaire vous savez ? |
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Keshin Niveau 25
Nombre de messages : 1563 Race : Humain Guilde : Assassin Armes : Dague Force : 100 Agilité : 120 Magie : 40 Intelligence : 50 Réputation : -100 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les armes Ven 17 Fév - 20:54 | |
| ba ouai, mais le prix des ameliorations est expres fixé tres haut... en faite si tu ameliore tros ton arme tu la transforme en gros... donc ce n'est plus la meme, mais avant de faire passer une dague a 30 000 tarabas, il te faudrais 30 000 000 de galions... | |
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OniRyu Invité
| Sujet: Re: Les armes Ven 17 Fév - 21:35 | |
| Oui, c'est sur que...quoi que si on met la main sur le trésor d'un dragon, y'a p't'être assez avec de la chance... |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 9:49 | |
| Je sais celà mon cher Keshin, mais si tu regardes bien on s'enrichit très vite dans un RPG et donc il n'est pas difficile d'obtenir ne serait ce que 3 000 000 de gallions. C'est pourquoi je demande la mise en place de rêgles en ce qui concerne l'évolution des armes (par exemple: pas plus de 10 fois sa force de base, sauf avec runes magiquesoù on peut l'évoluer jusqu'à 100 fois). | |
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OniRyu Invité
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 17:16 | |
| Dans le même temps, si t'utilise une dague, tu peux pas lui mettre trop de runes pasqu'il n'y a tous simplement pas la place... |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 17:38 | |
| Bon, mais là ça devient trop compliqué, faut pas quand même aller trop loin. | |
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OniRyu Invité
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 18:03 | |
| Compliqué compliqué...tu vois toi une dague avec une rune de puissance qui normallement et plus grosse que l'arme elle-même ?
Car plus une rune est puissante, plus elle est complexe et de grande taille... |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 20:03 | |
| oui, c'est vrai, mais la rêgle n'est pas toujours ainsi. Tout dépend de l'origine de la rune. | |
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OniRyu Invité
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 20:15 | |
| C'est vraie que par exemple les runes elfique sont beaucoups moins massive que celle naine, mais d'un autre coté, les runes elfique ne permettent pas une augmenation de puissance brut aussi grande que les naines...
Les runes elfique c'est plus localisé, du genre "anti-orc" ou "anti-mort vivant" alors que les naines c'est "force+50", tu vois ce que je veux dire ? |
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tarabas Niveau 22
Nombre de messages : 1151 Race : humain Guilde : aucune Armes : 22 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 20:22 | |
| Je vois précisement ce que tu veux dire, et je pense qu'il serait temps de fabriquer une liste des runes possibles dans ce RPG. J'ai déjà tellement de choses à faire ces temps ci que je n'ose pas m'y mettre.... | |
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boumli Niveau 19
Nombre de messages : 911 Age : 37 Race : Nain Guilde : Chef de la garde de Galtorna Armes : Hache 150 Force : 110 Agilité : 110 Magie : 30 Intelligence : 30 Réputation : 60 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les armes Sam 18 Fév - 20:26 | |
| Vu que je suis le seul nain et que en plus je suis forgeron(ouai comme tout le nain) je veut bien mettre mes competence au service des autre joueur mais ca va couter bonbon (eh oui je suis un nain ) | |
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