Les Terres de Galavorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le marchant d'armes [1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyJeu 19 Jan - 19:29

J'entre dans la magasin et m'approche du vendeur
Apres avoir longement observé les armes je me décide enfin.


" Des shurikens et une dague svp "

Le vendeur va dans alors dans l'arriere boutique et me rammene ma commande

"Voila ca fera 300 galions"

Je lui tend alors une bourse contenant les 300 gallions convenu

Je ressor alors tranquilement du magasin en fumant ma pipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
Remo
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMer 25 Jan - 21:04

Je rentre dans le magasin visage assombri par la capuche, apres un regard furtif et rapide de l'ensemble du magasin je me dirige au comptoir
"Respect brave homme! orai tu un couteau qui poura me defendre envers d'eventuels suicidaires???"

Vendeur : "Bien sur , voila , c'est 100 Galion pti gars !"

Je lui tend une bourse contenant la somme requise.

Apres mon achat, je sortit d'un pas souple du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyJeu 26 Jan - 11:51

L'ombre se profila doucement à l'entrée du magasin, et le vendeur pâlit avant de murmurer d'une voix faible:

C'est fermé, c'est fermé.....je n'ai rien à vendre.....

Sans y préter attention, l'innomable s'avança vers les étagères, et saisit une cotte de mailles qu'il essaya avant de verser les 400 gallions dans la mains du forgeron immobile, et blanc comme un linge. Lorsqu'il disparut à nouveaux dans les ruelles sombres, le pauvre homme respira à nouveau, et s'effondra sur sa chaise, conscient d'avoir vu là sa mort lui sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
takeo
Niveau 21
takeo


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 48
Race : Elfe
Guilde : Guilde des guerriers
Armes : 19
Date d'inscription : 17/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptySam 28 Jan - 13:29

Takeo dépsa ses armes à l'entrée et entra dans le magasin.
"Bonjjour !! je vais faire une quete qui va surement s'avérer etre très périeuse... J'aurai besoin d'un arc s'il vous plait !"

"Bien sur, jeune guerrier... Voila. Cela nous fera 350 gallions"

Il tendit l'arc à Takeo qui le saisit. Takeo jeta les 350 gallions au vendeur et s'en alla, visiblement pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=186
OniRyu
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMer 15 Fév - 23:24

OniRyu entra dans la boutique et retira sa vieille armure de samouraï en assez mauvais état.

-Je souhaite vendre ceci...et j'aimerais éguallement acheter une griffe de combat que je pourrais fixer sur ma main gauche ainsi qu'un jeu de dague de lancé onegai...


[Onegai = s'il vous plait...du moins je crois... ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Keshin
Niveau 25
Keshin


Nombre de messages : 1563
Race : Humain
Guilde : Assassin
Armes : Dague
Force : 100
Agilité : 120
Magie : 40
Intelligence : 50
Réputation : -100
Date d'inscription : 05/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMer 15 Fév - 23:29

le vendeur regarda Oniryu avant de lancer
"votre armure est en assez movais etat... je vous l'achete 300 galions... qu'en dite vous? et pour la griffe je n'ais pas sa en stocke, je peut vous la fabriquer sur commande, mais sa coutera tres chere, comme toute les armes faite sur commande."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/ftopic1.Keshin-O-conora.htm
OniRyu
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMer 15 Fév - 23:35

OniRyu réfléchit rapidement...il pouvait monter jusqu'à 1000 gallions, peut être un peu plus, si il voulait acheter tous ce dont il avait besoin...ça pourrait peut être le faire...

-Okay pour l'armure...vu que la griffe est sur commande, je veux que le gant soit en cuir noir et qu'elles soit muni de 3 petites lame de 5cm rétractable, ça va faire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtin'h
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyJeu 16 Fév - 17:18

Celtin'har entra dans le magasin, tout en observant la boutique, et dit:
Veuillez m'excuser m'sieur Oniryu mais je suis pressé.
En s'excusant de tout son possible il s'adressat au vendeur et dit:
Bonjour brave homme je voudrait un arc S.V.P.
L'homme s'en allat dans l'arrière boutique et revint avec la commande. Celtin'har lui tint sa bourse et dit:
Au revoir et au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyJeu 16 Fév - 23:59

Le vendeur semblait continuer ses affaires habituelles, lorsqu'une ombre se dessina devant sa porte, manquant de leur faire s'écrouller de peur. L'Innomable s'avança avec un sourrire, saisit une dizaine de coputeaux à lancers, déposa la somme convenue sur une table, et sortit sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 12:04

Je m'avancait tranquillement en fumant ma pipe.
"Bonour brave homme a combien vendez vous un katana ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
OniRyu
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 16:41

[oui bon...j'attend toujours ma griffe de combat moi...]
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 17:05

Un katana? Oula, qu'est ce que c'est que celà donc mon seigneur? Demanda le marchand en se frottant le crâne.

A quelques mètres son apprenti s'affairait à placer les griffes accrées sur un gant de cuir relativement épaix, et maugréait de la difficulté de la tache, avant de faire un signe de patience au samourail qui le regardait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 17:13

OniRyu releva la tête à la mention de katana et senti une goute de sueur lui couler le long de la tempe en entendant la répose du marchand.

*C'est un marchand d'arme et il sait pas ce que c'est un katana ? Il devrait changer de métier ce mec...*

Le samouraï dégaina son sabre et le montra aux 2 hommes.

-Ceci est un katana...quoi que le mien est un "grand katana", la version normale ne fais qu'un mètre de long, pas 1m50 comme le mien...
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 19:40

Désolé petit monsieur, mais je ne vend pas d'armes étrangères ici, seulement des armes bien de chez nous, et fabriquées sur place! S'indigna le marchand devant le regard dédaigneux du guerrier. Je pense pouvoir vous en faire un pour demain sans faute, mais ça vous coutera 400 gallions.

L'apprenti arriva enfin avec les griffes de combat, d'un air victorieux, et les brandit devant le client:

500 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
OniRyu
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyVen 17 Fév - 21:10

OniRyu sortie une bourse de sa poche, compta les 500 gallions nécessaire au gant de combat et les déposa sur le comptoire rapidement suivi des 250 gallions nécessaire à l'achat de ses dagues de lancé.

-Arigato... Dit il en prenant la direction de la sortie du magasin. Tu devrais aller à la forge pour ton katana, Nameless, le forgeron doit bien être capable de fabriquer un katana...au pire, tu n'auras qu'à lui faire un dessin... Remarqua-t-il en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMar 21 Fév - 17:17

Le paladin noir entra dans la boutique , toujours aussi bélliqueux qu'à son habitude . Scrutant les étagéres avec un intêret croisant , il éssayait de trouver une arme qui soit le plus éfficace possible .
À la vue d'un tel client ( bien qu'assez menaçant ) , le gérant s'avait qu'il pourrait faire affaires .


" Bonjour à vous , chér client ! Mon ségnieur aurait -il besoin de quelquechose en partculier ? , demanda le marchand avec tout l'amabilité possible .

- Epargnes moi donc tes civilités puérilles !, rétorqua le paladin noir d'un ton sec , J'ai besoin d'un poing de métal et d'un couteau de chasse .

-Hum...je vais voir s'il m'en reste en stock ...

- Et fais vite , j'ai ma lame qui me démange fortement ! "

Le sombre guérrier attendit devant le comptoir , trépignant d'impatience . Il voullait en découdre et le plutôt possible ...et pour les combat à venir , il vallait mieux se préparer au plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
tarabas
Niveau 22
tarabas


Masculin Nombre de messages : 1151
Race : humain
Guilde : aucune
Armes : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMar 21 Fév - 17:32

Peu de temps après avoir quitté la pièce, le marchand revint, tout sourriant, portant dans ses mains les armes demandées:

Première qualité, rien à redire, je vous le promet! Celà vous fera 200 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=132#132
Darth
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyMar 21 Fév - 18:01

Le "démon enragé " observa les armes que lui présentait le marchand d'armes sous toutes les coutures , s'assurant de ne trouver aucun défaut pouvant entraver leurs bon usage .
Il prit une bourse contenant la somme requise et la posa froidement sur le comptoir .


" Merci ! " , dit -il d'une voix froide et distante .

Il s'approcha de du patron e tl'empoigna par le col .Il lui susura à l'oreille .

" Si jamais la garde t'intérroge , dis que je ne suis jamais venu ...Tu as intéret à tenir ta langue si jamais tu ne veux pas retrouver ta tête sur un pique sanglant sur la grand place dans la lueur du petit matin ... ça me réjouirais fortement ..."

Il lâcha l'homme et parti à grand pas , aussi vite qu'il était apparut .
Revenir en haut Aller en bas
nakinoob
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:10

Nakinoob rentrat voir si le marchant vendait deux dagues identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:13

Le marchand te regarda d'un air bizzare..
"bien sur que j'ai ca !"

Il te sortit deux dagues identiques...
" 360 galions si vous les voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
nakinoob
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:27

et pour une plus longue que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:30

l'homme te toisa, il te prennais visiblement pour un imbecile..

"Meme pris , je te la racourcirai un peu..."

"Alors tu te depeche j'ai des clients qui attendent moi oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
nakinoob
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:33

ok aurevoir je viendrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Niveau 29
Nameless


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Race : Humain
Guilde : Maître de la guilde des assassins et Maitre des Vérités Noires
Armes : 29
Date d'inscription : 07/12/2005

Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 18:35

L'homme hurlat !

"Nan mais OH !! les prix sont sur la porte !!! Vous me faites perdre mon temps mais c'est pas vrai des clients comme ca , j'ai plein de commande en ce moment !!! regardez les prix avant !!"

Nakinoob réputations -5
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-online.ephpbb.com/viewtopic.forum?p=19#19
nakinoob
Invité




Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] EmptyDim 26 Fév - 20:11

Je revient et dit bon d'accord je prend une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchant d'armes [1] Empty
MessageSujet: Re: Le marchant d'armes [1]   Le marchant d'armes [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchant d'armes [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le marchant d'objets magiques [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Galavorne :: Hors JDR :: Les archives :: Archives des villes :: Archives de la ville de Galtorna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser